Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

le roi ...voyou.

Messages recommandés

Et oui encore moi avec une histoire de chien abandoné.
voila ,n habitant pas encore chez moi a taller j habitai a la ville a DAX (pour etre exacte) lieu de nos fameuses fetes entre parenthese.
donc un matin de septembre apres une nuit d orage je m apretais a etendre mon linge quand je vois arriver pres de moi un chien tout noir mais pas sauvage et qui me tourne autour pendant 20mn,je le caresse lui donne a boire un peu a manger et puis rentre chez moi.En repartant travailler le chien est toujours devant ma porte a mon retour a 22 h encore.je pars donc me coucher me disan qu il doit bien manquer a qqun.je dors d un oeil et me leve 36 fois pour voir s il est toujours la.et oui tel une satue de marbre le pauvre chien est la.le lendemain comme le chien est toujours la ma voisine du fond me dit que le chien a un papier accrocher au colier (moi il est vrai que je n avais pas fait attention)je decroche donc le papier et voila ce que j y lit..accrocher vous(je m appelle voyou j ai 10mois ma maitresse est trop vieille pour s occuper de moi adopter moi ...et la je vous raconte pas le choc..moi je me dit evidement ca tombe sur moi,et la que faire je reflechis vite fait et puisj appelle ma soeur et lui demande..ca te dit pas un chien ,j aimme pas fini que lle me dit emmene [img]http://[/img]le .il est vrai que c ets une deuxieme brigitte bardot elle aussi.donc me voila parti avec VOYOU puisque t el est son nom ,nous parton au veto pour l identifier et la rien et par contre lui est fou de rage d apprendre cet abandon si lache.et donc pour finir voyou est chez ma soeur ouil est le roi il est en adoration devant elle et c reciproque elle ne fais rien s en lui a demanager au rez de chausser pour LUI .IL EST MAGNIFIQUE .VOILA L HISTOIRE DE VOYOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super belle fin d'histoire, un grand merci a ta soeur de bien avoir voulu le garder, pauvre p'tit loulou il avait pas demander lui a étre abandonné lover


et je reviens sur la dame mais me dite pas qu'elle pouvait pas aller chez le véto pour expliquer qu'elle ne pouvait pas s'en occuper, je suis persuader que le véto l'aurait aider a trouver une famille, en tous cas le mien il le ferait.

franchemnt la bétise humaine n'a pas fini de grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
col ouai c clair mais je pense que si qqun essayer de lui reprendre son chien a ma soeur elle le demonte ,car monsieur voyou dort au lit avec ma soeur et mange ce qu il veut en ce moment c jambon blanc pates car les croquettes il en a marre .je l adore ce chien et en plus je suis sa marainne:tappe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
belle histoire! c'est honteux d'abandonner un chien comme ça!!!


So am I sans compter qu'elle trop vieille mais elle est pas devenue vieille en 10 mois donc bon elle aurait un tout petit peu pu le prévoir...

enfin tout est bien qui fini bien alors maseltoff...

et Applaudissement à ta soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle histoire de tendresse entre ta soeur et voyou, il est tombé sur une bonne etoile toi!!! honte à la personne de lavoir abandonné,il faut reflichir avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée génial pour ce chien , je ne comprendrais JAMAIS les gens qui abandonnent un animal , c' est honteux Pas content

merci à ta soeur et à toi aussi Voici une fleurcoeur

grossses caresses à Voyou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un geste de lacheté d'abandonné un animal

ayant été famille d'accueil pour chats et maintenant asso pour recueillir des chats (et maintenant un chien pour lequel j'ai quelques soucis), je suis souvent confronté à ce pb
on ne peux pas juger les gens parceque eux, ils ont toujour une excuse (souvent c'est allergie, arrivée d'un bb, mesentente entre chien encore recemment), mon père dit toujours "celui qui n'a pas d'excuse est un c*n". Y a qu'a voir les raisons d'abandons sur les site d'annonces gratuites

C'est révoltant mais bon, il y a toujours une bonne âme pour pendre en charge les laissés pour compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...