Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurèlie27

Les bêtises d'Hadria.

Messages recommandés

Voila la plus grosse et seul bêtise (hormis le pipi/caca de la nuit)

Depuis on a acheter un dévidoir lol depuis plus de problème lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carou a écrit:
Chanceuse ^^


oui je c'est!!!!! lover
Mais faut dire que je suis avec elle presque 24/24 donc dés qu'elle commence une bêtises elle ce fait fâché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila la bêtise de cette nuit. C'est une maline..... on avait un magazine avec les plans de notre ville qu'on avait roulé. Comme ça quand elle fessait une bêtise on lui disait non et on l'associer a ce journal sans la frapper bien sur!!!!
Et ben la maline elle a mit en 1000 morceaux cette nuit Arf En tout cas avec mon mari on a bien rit en voyant ça Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
elle est sympa Hadria c'est toujours des bêtises qui ne coûtent pas cher Bonne idéeMr. Green


Oui c'est vrai!!!! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui un journal + un rouleau de papier hygiénique ca va comme bêtises ^^
Si seulement la mienne avait pu faire que ça siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:

Si seulement la mienne avait pu faire que ça siffle


Et moi dont non Je pourrais regarder l'amour est dans le prés sur mon canapé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophir29 a écrit:
Lilloo22 a écrit:

Si seulement la mienne avait pu faire que ça


Et moi dont Je pourrais regarder l'amour est dans le prés sur mon canapé....




mdrmdr c'est pas drôle, mais je t'imagine regarder l'amour et dans le pré assise par terre dans ton salon cyp

C'est des petites bétises pour l'instant ce qu'elle fait Hadria Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophir29 a écrit:
Lilloo22 a écrit:

Si seulement la mienne avait pu faire que ça siffle


Et moi dont non Je pourrais regarder l'amour est dans le prés sur mon canapé....


LOL ben oui du coup tu regardes assise sur une chaise ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
ophir29 a écrit:
Lilloo22 a écrit:

Si seulement la mienne avait pu faire que ça siffle


Et moi dont non Je pourrais regarder l'amour est dans le prés sur mon canapé....


LOL ben oui du coup tu regardes assise sur une chaise ?? ^^


So am I

Oui c'est vrai que sur ce coup là j'ai de la chance esperont que sa va durer. Peut être es du a son croisement (du coup ouf j’échappe au bêtises lol) ou alors elle ce retient et après pfff elle va ce libérer Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup non même pas sur une chaise: il m'a rongé le cable de la télé! je n'ai donc plus la télé non plus bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophir29 a écrit:
Du coup non même pas sur une chaise: il m'a rongé le cable de la télé! je n'ai donc plus la télé non plus bah


nan !!!!!!
alalala !!!
je peux au moins compatir à moitié pour la canapé (vu qu'il m'en reste encore quelques morceaux où je peux m'asseoir mdr )

en tout cas c'est clair que pour le moment, Hadria, est loin d'arriver sur le podium des champions des bêtises !! (et c'est bien mieux ainsi pour toi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophir29 a écrit:
Du coup non même pas sur une chaise: il m'a rongé le cable de la télé! je n'ai donc plus la télé non plus bah


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai de la chance elle est bonne dernière lol !!!!!!


Olala et ben Gus 1er sur le podium!!!!! pas de chance!!! C'est qu'il préfère que tu t'occupe de lui que plutôt tu regarde la TV rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr


Les rouleaux de papiers de toilette sont aussi l'activitée préférée de ma louloutte !!!! Elle adoooore, ouiClin d'oeil


Câlin à ton poilu...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
mdrmdrmdr


Les rouleaux de papiers de toilette sont aussi l'activitée préférée de ma louloutte !!!! Elle adoooore, ouiClin d'oeil


Câlin à ton poilu...






Vu ce que j'ai vu je crois que c'est l'activité préféré de nos amis a 4 pattes mdr
Bonne journée a vous tous et a vos toutous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas drole les filles boude
Ah ben c'est sur il prefererait que je m'occupe de lui et puis il a reussit son coup le loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo la chance moi ell sen fou du rouleau elle préfere la tapiserie c'est plus rigolo Boulet
et a pein 1 semaines quelle est a la maison la vilaine et jété a coté en plus
tant mieu pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho j'ai de la chance pas de tapisserie lol C'est vrai que le papier toilette coute moins cher. Vaux mieux quelle morde ça que autre chose. Pour ma part problème résolu depuis qu'on a acheter un dévidoir lol sauf quand mon mari laisse le rouleau vide a coté la elle ce précipite pour le déchiqueté Smile))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier en jouant sur le lit Hadria m'a mis un coup de boule: oulala j'ai eu très mal et aujourd'hui j'ai un bel hématome sur la lèvre. La pauvre elle est toute fofolle et ne contrôle pas encore sa force lol
Ce matin en me levant j'ai découvert qu'elle s’était amuser a déchirer en 1000 morceaux une belle lettre pffff
Et si on laisse a porter les poches des courses (celle en dur réutilisable) elle s'amuse comme une folle avec. Mais je sais pas si la poche tiendrai longtemps mdr.
Mais bon comme toujours ce sont de petite bêtises qui coute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pareil un gros coup dans le nez j'ai eu super mal !!!
Elles sont pas tendre avec nous nos loulouttes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les labs, c'est le meilleur moyen pour apprendre à ranger... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22: oui c'est vrai pas tendre avec nous alors que nous en leurs fait de pleins de papouille mdr

Binou: oui c'est vrai faut rien laissez trainer lol obliger de ranger avant de partir ou de ce coucher lol. Car Hadria en profite quand on la voit pas !!!! Maligne la petiote !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, quand ils veulent, ils peuvent ! Ce midi, Iaggoh s'est sauvé avec le joint du seuil de porte... il avait le malheur de dépasser d'un malheureux centimètre ! Tout ça pour dire qu'on ne sait jamais ce qui peut germer dans leur tête Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu sais, quand ils veulent, ils peuvent ! Ce midi, Iaggoh s'est sauvé avec le joint du seuil de porte... il avait le malheur de dépasser d'un malheureux centimètre ! Tout ça pour dire qu'on ne sait jamais ce qui peut germer dans leur tête Mr. Green


cyp tu as pu le récupérer ?

c'est clair qu'on ne peut pas tout éviter ils ne sont jamais à court d'idées nos foufous mdr et on a pas le droit à l'erreur, si on a le malheur d'oublier de planquer un truc cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je lui ai couru après. Mais bon, comme dirait l'autre "ça marche beaucoup moins bien" maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Oui, je lui ai couru après. Mais bon, comme dirait l'autre "ça marche beaucoup moins bien" maintenant


mdrmdr t'as du bol parce qu'ici quand il pique un truc impossible de le récupérer tellement il serre les dents langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui mettre les doigts dans les narines ; y'a bien un moment où il va falloir qu'il respire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Faut lui mettre les doigts dans les narines ; y'a bien un moment où il va falloir qu'il respire


pas bête Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Faut lui mettre les doigts dans les narines ; y'a bien un moment où il va falloir qu'il respire


pas bête Mr. Green


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu sais, quand ils veulent, ils peuvent ! Ce midi, Iaggoh s'est sauvé avec le joint du seuil de porte... il avait le malheur de dépasser d'un malheureux centimètre ! Tout ça pour dire qu'on ne sait jamais ce qui peut germer dans leur tête Mr. Green


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben madame a décider de s'y mettre.
Elle attrape tout ce qu'elle peut. On arrête pas de lui dire non tout la journée. Heureusement que je suis là sinon ce serai bêtises sur bêtises. On a était au camping 2 jours chez un ami et la elle lui a fait des trou partout j'ai était gêné lol Mais bon j'ai tout rebouchai mdr Heureusement que j'ai pas de jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça y est le gêne de la bêtise ressort ^^
bon, pour le moment, ce n'est pas trop méchant et j'espère pour toi que ça s'arrêtera à ce genre de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que je vais pas y échapper. J’espère aussi que sa va s'aretter la car déjà sa me suffit largement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici des nouvelles des bêtises d'Hadria:
elle a décidé de s'attaquer aux plinthes en bois de la chambre:

Et hier elle a fait la plus grosse bêtise mais elle m'a fait la plus grosse frayeur: : peur:
je vous raconte, pas loin de chez moi ya un lac, hier matin je décide d’aller faire une ballade là-bas car il ne fait pas trop chaud et je me suis dit sa lui fera du bien. Là-bas je la lâche car elle obéit au rappel (d'habitude Lol). Bon on fait un petit tour tout va bien et là elle choppe une chose marron je pensais à une pomme de pin (madame adore ça Lol). Mais comme je veux pas qu'elle la mange je vais lui retirer mais là elle fait ça tète de mule et décide de s'enfuir. Je lui cours après, impossible de la rattraper je la perds de vu en plus. Je la cherche pendant 1h je la retrouve pas. Pris de panique je décide de prendre le chemin de la maison on cas où elle décide de revenir à la maison (elle l'avait déjà fait mais pas de si loin) et puis je me dis je pourrai appeler de l'aide.
Madame m'attend devant le portail de la maison, viens vers moi toute contente et là le choc elle me ramène un truc dans sa bouche pleine de sang. Et là je découvre avec stupeur que c'est un lapin ola là sur le coup je suis écœuré et pris de haut-le-cœur mais je prends mon courage à 2 mains et regarde si cette pauvre bête est encore en vie et le miracle elle est en vie je regarde où elle est blessée et la stupeur je vois aucune blessure. Hadria est joyeuse mais je la regarde pour voir si c'est elle qui est blessée de même je vois aucune blessure. Mais sur le coup vu le sang je pense à une hémorragie interne de l'un des deux (bon j'étais paniquée donc on pense au pire) direction veto d'urgence. Il commence par le lapin car il est plein de sang mais rien il le nettoie rien de rien donc décide de voir la chienne et regarde dans sa bouche et découvre que c'est elle qui saigne. Mais bon ce n'est rien de grave elle a attrapé un hérisson et c'est fait piquer a la bouche. Donc il la soigne et me rassure car je trembler et était paniqué Lol. Me voilà rassuré car ce n'est pas grave plus de sang que de mal et le veto voit souvent ça. Le lapin a était mis de côté et c'est l'assistante qui sent occupée car elle était en état de choc. Je l'ai est toute les deux ramener à la maison. Et maintenant elles vont bien. Comme j'ai une cage à 2 étages pour mon lapin je lui ai réservé le 2e étage rien que pour elle Lol en attendant soit de retrouver ses maitres ou alors retrouver d'adorables maitres Voici la nouvelle venue:

C'est une lapine d'environ 4 mois. Pour le moment on l'a surnommé "Nougatine". Et moi qui m’attendrai à une énorme dispute de la part de mon mari et au contraire il a dit 1 ou 2 lapins dans une cage sa change rien ce n'est pas comme ci c’était encore un autre chat/chien. Je suis surprise!!!Mais j’espère qu'elle va en rester là Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle frayeur. ( ne jamais courir après son chien, il trouve ça très drôle lui comme jeux donc ta fifille est partie en galopant ..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de lire les derniers exploits de ta fifille !
et ben elle a pas fait semblant ce coup-ci ! comment t'as du être contente de la voir devant chez toi !
mais j'avoue que le coup du lapin dans la gueule ...
bon finalement, vous l'avez gardé ou vous lui avez trouvé une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai était ravie et soulager de la voir devant chez nous. quelle belle frayeur elle m'a fait.
Mais elle rentre dans l'adolescence alors madame a décider d'en faire qu'a sa tête lol

Non on a trouver personne du coup elle reste avec nous pour le moment, bon je fais attention car j'ai un lapin et je veux pas de petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurèlie a écrit:
Oui j'ai était ravie et soulager de la voir devant chez nous. quelle belle frayeur elle m'a fait.
Mais elle rentre dans l'adolescence alors madame a décider d'en faire qu'a sa tête lol

Non on a trouver personne du coup elle reste avec nous pour le moment, bon je fais attention car j'ai un lapin et je veux pas de petit Smile


vi fait bien attention alors sinon tu vas te retrouver comme moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Aurèlie a écrit:
Oui j'ai était ravie et soulager de la voir devant chez nous. quelle belle frayeur elle m'a fait.
Mais elle rentre dans l'adolescence alors madame a décider d'en faire qu'a sa tête lol

Non on a trouver personne du coup elle reste avec nous pour le moment, bon je fais attention car j'ai un lapin et je veux pas de petit Smile


vi fait bien attention alors sinon tu vas te retrouver comme moi ^^


Ha tu as des petits lapin, si je comprend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...