Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibou07

Les exploits du petit dernier

Messages recommandés

Je le répète, Biroy été un ange, pourvue qu'Epson suive ses traces TRÈS TRÈS TRÈS vite!!!!







Et bien sur une vrai tête d'innocent! Biroy devait se demander ce qu'il faisait Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête de coupable sur la deuxième... ddr

Ça promet pour la suite peurMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NORMAL? POUR NE PAS AVOIR DE DÉGÂTS ?JE L'AI TENUE EN LAISSE JUSQU'A 1 AN ET 4 MOIS;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
NORMAL? POUR NE PAS AVOIR DE DÉGÂTS ?JE L'AI TENUE EN LAISSE JUSQU'A 1 AN ET 4 MOIS;


eek pauvre loute j'imagine pas laisser Bosco attaché elle aurait pu s'etrangler en essayant de se liberer non




Sinon pas mal les conneries du petit banane , moi je suis sure que biroy a du tirer un peu avec lui sur la plante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Biroy devait le regarder avec une tète d'ahurie!!! Tappe


se dire : "mais fait pas çà!!!!!!! tu va te faire disputer!!!!"

Pour ce qui est de l'attacher, je suis sur qu'il risque de s'étrangler aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tomber sur le lab irréprochable à chaque coup ange

Biroy va sans doute lui expliquer la vie mais je suis comme Ninakiwi, je ne résiste pas à la rigolade en regardant ces photos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
Je pense surtout que Biroy devait le regarder avec une tète d'ahurie!!! Tappe


se dire : "mais fait pas çà!!!!!!! tu va te faire disputer!!!!"

Pour ce qui est de l'attacher, je suis sur qu'il risque de s'étrangler aussi!


Je suis aussi de ton avis. Pourquoi n'essaies-tu pas le parc à chiots ? C'est ce que font les éleveurs en fait. Ou si tu as de la place, l'isoler dans une pièce qui ne "craint pas trop"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba la je l'ai isoler dans les WC....c'est le seul endroit sans meuble ni choses dangereuses pour lui. Et elles sont assez grandes pour son gabarit pour le moment!

Ne connaissant pas le parc a chiot j'ai fait une petite recherche...il m'en fraudais un avec un toit... c'est pas donné!

Faut qu'on prenne notre mal en patience! C'est un chiot donc tout est normal! D'ici une petite semaine il va comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
Ba la je l'ai isoler dans les WC....c'est le seul endroit sans meuble ni choses dangereuses pour lui. Et elles sont assez grandes pour son gabarit pour le moment!

Ne connaissant pas le parc a chiot j'ai fait une petite recherche...il m'en fraudais un avec un toit... c'est pas donné!

Faut qu'on prenne notre mal en patience! C'est un chiot donc tout est normal! D'ici une petite semaine il va comprendre!


Ce doit être une cage de transport que tu as dû voir, et c'est vrai que c'est cher. Un parc à chiots je viens d'en acheter un, mais en Belgique et j'ai payé dans les 55 euros si je me souviens bien. En France c'est quasi 80 euros... :/
Mais le principal c'est que tu aies trouvé une solution oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je vois que je suis pas la seule à posséder un petit démon !! nous au début on a eu droit à des méga trous dans nos rideaux tout neufs...en 1 minute chrono le temps d'aller chercher un truc dans la cuisine...ils nous laissent pas de répit il faut toujours les avoir à l'oeil !

pendant nos absences par contre il a son parc et çà c'est top, j'ose pas imaginer le carnage qu'il ferait s'il était libre dans la maison quand on est pas là, j'aurai peur de la découverte à chaque fois!
on l'a fabriqué nous même avec des plaques de grillage, c'est pas super esthétique et ça prend de la place (une pièce en fait) mais c'est vraiment la solution anti bêtises pour les débuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vrai crapule!!!!

Mr a réussis a allumer la lumière.... mais surtout a ouvrir la porte, qui était bloquée!!!!col

Il s'est donc retrouvé dans le salon....col

il a chopé des sacs plastiques,
il a retaillé le yuca,
chopé la huche a pain posé sur une table....ou il y avait un paquet de madeleines ouvert de ce matin....qui est presque vide maintenant,
ainsi qu'une boite de conserve et un pot en verre de sauce bolognaise vide...heureusement qu'il ne s'est pas coupé!

Mr devait avoir un petit creux!!!!

Et pipi caca dans les escaliers! (ça encore c'est normal).

Heureusement que j'avais fermé toutes les autres portes que je laisse habituellement ouvertes comme Biroy ne fait aucune bêtise.

Je n'ai pas pris de photo! Je revenais du travail a 21h30, j'ai donc tout rangé et la je vais dormir!!!!! Demain réveil a 6h30 pour aller bosser....
Du moins essayer!

On va le laisser avec Biroy...comme il a juste touché a la nourriture, peut etre qu'il avait juste faim! On a quand meme tout planqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là ... oui vaut peut etre mieux le laisser avec Biroy, voit pour augmenter peut etre un peu sa ration ?! s'il prend pas trop de poids, sinon donnes lui des os a macher bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Biroy ne fait pas de bêtises, il pourra peut être montrer l'exemple (on peut toujours rêver)... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
ça ne m'étonne pas du tout, si je travaillais en dehors de ma maison, jamais je n'aurais pris un chien, quand je vois que je ne meux pas la lâcher des yeux, moi aussi elle ouvre les portes et pique tout. C'est pour ça qu'ils sont abandonnés . Les chiens très sages restent chez les maîtres, tout de suite, sous moi ,elle vient de me piquer une enveloppe et la déchire , besoin de jouer et d'attirer mon attention.
Le chien de mon fils avait tout dévorer chez lui, jusqu'à un mur de la cuisine pour passer dans la chambre, il a fallu lui ouvrir le ventre pour retirer le plâtre, si bien qu'il le laissait dans sa voiture devant le travail, donc il a dévoré l'intèrieur et on a dû payer 4500 euros de PV impayés.
On a donc récupèré le chien . Suite quand vous voulez


Je te trouve un peu dur là , y'a des labs qui font jamais de betises et d'autres qui en font beaucoup ... siffle Bosco a jamais fait de betises quand on etait a la maison juste quand on allait travailler .. a ca c'est sur il a mangé la blibliothéque, les chaises, detapisser la salle a manger, fait des trous dans le placo ..... mdr
A 10 mois Mr a arreter ses betises et n'a plus jamais rien fait nanana
De là a prendre son chien et l'enfermer dans sa voiture devant le boulot ? roll .... de toute facon quand on prend un chien faut aussi s'attendre a ce qu'il fasse des betises ... ca fait parti du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
la mienne continue, elle a 1 an et demi.


bah
Aprés ca depend du caractére du chien mais Bosco a jamais osé nous narguer avec un objet, il obeit parfaitement Bonne idée mais y'a des chiens plus rebelles ...
Enfin là il s'agit quand même d'un chiot qui de plus vient de la SPA ca l'a peut etre perturbé un peu, il doit etre tout exciter de trouver objet et provision a sa hauteur et avec un copain en plus banane mais ca lui passera ... plus ou moins vite ... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
oui, si elle tient le coup. Mais ce jour là, il aura tout détruit, donc il n'aura plus rien à dévorer. C'est un pauvre toutou qui devrait être dans une famille et jamais seul, il stress trop.



Parce que d'aprés toi il n'est pas dans une famille ?! et en plus il est pas seul puisqu'il y a Biroy quand ils partent travailler ... tout le monde n'a pas la chance (ou pas ) de travailler a domicile .... puis excuses moi mais d'aprés ce que tu dis tu as chez toi ll'exemple type d'un labrador qui ne vit pas seul et qui fait pleins de conneries ........... bla

Je suis sure qu'ils arriveront a mieux gerer leur chiot que tu ne geres ta chienne aujourd'hui (toujours au vu de tes propos Wink )

sur ce, arretons cette discussion qui ne ne donnera rien de plus que de blesser Bibou qui n'a a mon avis pas besoin de ca nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
ça ne m'étonne pas du tout, si je travaillais en dehors de ma maison, jamais je n'aurais pris un chien, quand je vois que je ne meux pas la lâcher des yeux, moi aussi elle ouvre les portes et pique tout. C'est pour ça qu'ils sont abandonnés . Les chiens très sages restent chez les maîtres, tout de suite, sous moi ,elle vient de me piquer une enveloppe et la déchire , besoin de jouer et d'attirer mon attention.
Le chien de mon fils avait tout dévorer chez lui, jusqu'à un mur de la cuisine pour passer dans la chambre, il a fallu lui ouvrir le ventre pour retirer le plâtre, si bien qu'il le laissait dans sa voiture devant le travail, donc il a dévoré l'intèrieur et on a dû payer 4500 euros de PV impayés.
On a donc récupèré le chien . Suite quand vous voulez


Mouais... En meme temps, tu es pas la mieux placée pour donner une leçon...
Je bosse, je laisse ma chienne seule, j'ai pas de bétises.... Quand je suis à la maison, pas de bétises non plus...... Tu restes chez toi (ce que je comprend, chacun sa vie) et tu as du mal à gérer ton chien qui fait des bétises..... Mouais, tu es vraiment pas bien placée pour donner une leçon...



Maintenant, chacun a son style de vie. Aucune loi interdit aux personnes qui ont un emploi d'avoir un chien...Alors on respecte les autres membres et on se passe de commentaires déplacés et blessant. Merci.

Merci de ne pas polluer ce topic. Pour toute réponse, ma messagerie est ouverte 24/24 .

SuperTrotro, Modératrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon....ça fait plaisir en rentrant du travail....et oui nous travaillons!
Je précise en horaire décalés, les toutous ne restent pas 10h seuls....mais 3 a 4h maximums....ce que je pense correcte...
Sinon nous n'aurions pas pris la responsabilité d'en avoir si c'est pour ne pas pouvoir s'en occuper....

Je ne compte pas abandonner Epson même si il fait des bêtises! Nous savons très bien qu'il est normal pour un chiot de faire des bêtises!
Il en fait quand nous sommes la et pas la! Cela me semble normal vue son age et peu être vue ce qu'il lui est arrivé avant qu'on l'adopte....

On lui a augmenter sa ration et acheter des os a mâcher...ce qui lui plait!

La je vais aller les balader, ou plutôt les défouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai petit démon....

Il a arracher un câble qui va de la télé a l'ordi, il était sous gaine posée il y a une semaine! Il a arraché le bout qui était sur la télé, ce qui l'a fait avancé ainsi que le meuble....heureusement que rien ne lui ai tombé dessus!

Arracher des torchons qui pendaient....
Fait tombé un verre, des magazines, un tube de crème posés sur le table bien au milieu! (il a du prendre son élan!).
Et juste un pipi pour finir!

Dur dur les catas... surtout qu'il peut se blesser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben didonc, il vous en fait voir de toutes les couleurs... :/

T'aurai pas une grande cage ou un grand varykennel pendant vos absences pour éviter d'avoir droit à un champ de bataille en rentrant ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien!
Mais je compte regarder ça...le hic, aucun magasin n'est ouvert demain...
Je pensais juste a une muselière plutôt que de l'enfermer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que la muselière ne l'empêchera pas de renverser des choses et de faire des catas... il ne pourra juste pas se servir de ses crocs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je prend un vary, est-ce que je peux en prendre un assez grand, pour chien adulte? ou plutôt en prendre un a sa taille actuelle?
Ou cela a t'il aucune importance?

C'est vrai que j'ai du mal a "enfermer" un chien...je n'y suis pas habitué!
C'est vrai quand réfléchissant, si il n'a plus ses crocs il a toujours ses pattes pour sauter ou faire des trous (pourvue que çà ne lui passe pas par la tête d'ici lundi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune expérience du vary, mais pas mal de membres du fofo en ont utilisé oui

Je suis sûre qu'il va finir par se calmer, même un chiot au parcours "classique" peut faire des bêtises, alors un qui a été abandonné ça me semble tout à fait compréhensible.

Bon courage Bibou Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la muselière, y'a des chances qu'il arrive à la retirer.............. ange

Citation :
si je prend un vary, est-ce que je peux en prendre un assez grand, pour chien adulte? ou plutôt en prendre un a sa taille actuelle?
Ou cela a t'il aucune importance?


La taille de à de l'importance oui car si tu le met pendant la nuit ou vos absences faut quand même qu'il y soit bien!
Le mieux c'est que le chien puisse s'y tenir debout facilement, ou tout du moins qu'il puisse s'y retourner...Choisi si possible une grande taille pour qu'il y soit à l'aise!
Ne prend pas un trop petit car en grandissant, il sera trop petit et tu devra réinvestir dans un nouveau vary...

J'pense que dans ces dimensions c'est pas mal ( L 91 x l 63,5 x H 69 cm )... bah
((http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien?gclid=CI3epaDAu58CFVaY2Aodcw5-0Q&gclid=CI3epaDAu58CFVaY2Aodcw5-0Q ))

Le Vary c'est quand même pour des absences "courtes" 4-5 c'est déjà pas mal...enfin c'est mon avis !
Pour la nuit c'es autre chose...C'est la nuit ! lol Donc en toute logique, le chien dort...


Si tu souhaite investir dans une cage et que tu vas l'acheter dans une animalerie, amènes le avec toi pour que tu puisses faire des "essayages" si possible Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit je le laisserai dans le salon, comme tu dit il dort et au pire on est la (le moindre bruit me réveille donc pas de soucis, au moins je le prend sur le fait pour le disputer).

En lisant les postes, je pense que le vary est plus adapté que la cage.
Vue les sauts qu'il fait, je suis sur qu'il est capable d'escalader une montagne!!! Et le vary pourra nous servir un vacance ou dans la voiture.

Nous sommes bien conscient que son comportement est normal!
Qu'il a peu être subit des choses pas très jolie malgré son jeune age, il ne nous connait pas encore, il découvre son nouveau chez lui...
C'est une jeune crapule adorable! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais prendre par zooplus le vary grande taille comme tu me dis.

Je vais le remettre dans les wc en attendant la livraison , c'est la seule pièce ou il ne pourra pas se blesser. En espérant qu'il ne défonce pas la porte!

Merci pour les conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Smile
Hésite pas à regarder un peu partout, pas forcément sur Zooplus...Y'a peut être d'autres tarifs intéressant ailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander chez zooplus, ils font des promos et vue les commentaires ça a l'aire d'être sérieux et livré rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, la mienne m'a fauché aussi un tube de crème pour les pieds tout neuf, posé aussi au milieu d'une table carrée, elle a pris aussi son élan.
Aussi un torchon, mais comme je suis toujours avec elle, ça n'a pas été plus loin.
Quand tu es là, fait-il aussi des vols devant toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant pas de vol mais il a juste testé de mordiller un pied de table...réprimandé de suite avec mise au panier!

Il fait les bêtises quand nous ne sommes pas dans la même pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho c'est un vrai petit (lab euhhh) demon ddr

La solution du vary est peut etre bonne effectivement, il fait peut etre ca parce qu'il est angoissé et sil a sa "taniére" a lui ou il se sent bien ca sera parfait... c'est Biroy qui doit rien comprendre sans tout ca mdr il doit se dire "mais qu'est ce que tu fais ?.... ah oui ca se mache ce truc là ?! jpensais que s'était pour essuyer la vaisselle"

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas beau de se moquer!!!!!!

Quand Biroy était petit, on habitait chez mes parents, on le mettais dans un long couloir, le sol été en béton et les mur recouvert d'un vieux papier peint a moitié arraché...il n'a donc jamais pu faire de bêtise comme il n'y avait rien a détruire! Il a grandit paisiblement!

La on a déménagé, nous sommes en location, et je n'est aucune pièce "vide" pour les mettre...
Forcement, il y a pleins de choses a faire, a découvrir pour un jeune chiot!
Biroy n'a pas eu cette "chance", voila pourquoi c'était un ange!!!

J'espère que le vary va le calmer, et qu'il va comprendre qu'on ne l'abandonne pas quand on s'absente...

J'ai une autre petite question,
une fois qu'il sera dans son vary, faut-il mieux que je le laisse dans la même pièce que Biroy, ou dois-je plutôt le mettre dans une pièce seul?
Le fait de voir Biroy "libre" peut-il l'énerver, l'empêcher de se sentir dans son panier chez lui ou lui faire voir ça comme une punition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que tu peux le laisser dans la même pièce que Biroy...bah
Certains donne à manger à leur chien dans le vary au début pour que celui ci s'habitu...
Après tu peux lui laisser un jouet et la couverture/coussin qu'il a dans son panier pour qu'il s'y sente un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, il va aboyer sans cesse, sauf quand il dormira, mais tu ne seras pas là pour l'entendre.Si tu es dans un appartement , les voisins vont s'en souvenir.
(Pendant que j'écris ça, elle vient de piquer un kleenex ,dans la poubelle de salle de bain,qu'elle a avalé. Pourtant on a couru dans le jardin, joué pendant 1 heure.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier jour, je lui laisserai le vary ouvert avec son panier pour qu'il puisse y faire des allers retours, je lui dirai d'y aller entre les séances de jeux...afin qu'il comprenne que c'est son "chez lui".

Je ne pense pas qu'il va aboyer, il le ferrai déjà quand je le met dans les wc tout seul...j'ai testé en sortant de la maison, il ne le fait pas.
Et au pire je suis en maison sans voisin accoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...