Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie95

Video choc!!!!!

Messages recommandés

boude Je suis tres enerver des gens qui batte leurs animaux je ne les comprend pas sa serre a quoi de prendre un animal pour faire sa!
Jai decouvert une video sur le net qui m'a horrifier!
C'est eux qui faudrait taper a coup de baton!
Je vous envoi la video mais attention , si vous avez le coeur sensible ne regarder pas!
Zambr' : Je préfère retiré le lien. J'pense qu'on va arreter ca sur LM. On est là pour parler du bonheur de nos animaux. Alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa horrible et plus,
Je ne comprend pas les gens qui achète des animaux pour après les battre alors que les chiens on tant a donné,
De voir ses images je suis vraiment en collere sa serais moi je prend les objet avec quoi il bas son chien et je tape sans m’arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle sur le forum j'ai voulu être gentille. Lol

Même mes chiens quand ils fond des bêtises, je ose la voix ils me regarde avec leur petit yeux tout triste et au fond de moi je me dit ne lâche pas ne les caresses pas ne leur dit rien.

Mais je craque toujours.

Un chien n'a pas besoin de recevoir des coup pour obéir il a besoin beaucoup d'amour de caresse et une bonne éducations des son plus jeune age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abracadabra a écrit:
pas envie de la voir


Tu ne la verra pas de toute facon il l'on enlever en meme t'en je croit que c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'avoir enlevé la vidéo!
Des horreurs comme ça, y'en a plein, on le sait....
C'est dans la nature humaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...