Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfy06

qui a dit que elfy était un ange hein??,

Messages recommandés

allez a mon tour c'est la championne de la connerie et toujours trés fiere de ce qu'elle vient de faire ah bon y'avait pas le droit ,personne m'avait dit ... mdrmdrmdr


allez on commence avec les chaussures a mon popa col
aprés ça elle devient vendeuse d'électro ménager


et on continue par la fabriquation de conféties pour noel ou comment recyclé les vieux journeaux


et je te pose le chat au milieu histoire de dire c'est lui
et on continue avec le vol de pot de yaourt dans la poubelle

et voici mlle j'ai rien fait j'était couché tranquil dans mon panier d'abord

z'est bien dormit moi ,han c'est kika fait ça ??? sifflesiffle
oups popa arrive ,gloups va me faire gronder moi mdrmdr

popa dit elfy qu'est que t'a fait ,euh moi rien 'est chaussette (le chat ) moi z'était sage ,faisait dodo j'ai rien vu mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

colcolsifflesifflelanguemdr
comme la maison serait propre et triste sans la fifouille voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée Fifouille mdr
faut dire tu lui as bien choisi son surnom donc elle fouille partout siffle
bien fait na ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je l'ai surnommé comme ça ,c'est une sacré branleuse et hier soir elle nous en à fait une nouvelle ,on était en train de manger dans le salon et un moment je me dit mais ou elle est encore ,j'arrive dans la cuisine discretos et la ma fifouille debout sur la gaziniere a mangé ce qu'il restait dans la poéle ,(filet mignon a la fondue de poireaux ) tu me diras je comptais acheter un lave vaisselle ,mais pas besoin elfy c'est la reine de la vaisselle mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrcol
bon ben là c'est popa qui lui à mit une féssée et depuis elle lui fais la gueule ,chipie jusqu'au bout ma fif MerciMerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdr

Je suis sûre qu'avec une tête d'ange pareille ce n'est pas elle qui a pu faire toutes ces bêtises...

Chaussette ne serait pas un chat-garou par hasard? voyonsvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que chaussette est dans le coup aussi avec sa tite téte de chatoutmignon mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Ca déménage ! eek
Dis, elle fait comment pour grimper sur tes éléments de cuisine ? C'est une fifouillofunambule ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'aime beaucoup votre intérieur;non sans dec... franchement vous avez là une bien jolie maison.
Surtout quand ont confit la déco perso a Fifouille ddrMr. GreenBonne idée
Je rigole mais mon tour viendras probablement Tappe
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement elle est trop forte. Ceci étant moi aussi il risque de m'arriver la mm chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que je m'émbéterais sans ma fif et binou elle ne monte pas sur les élément de cuisine elle à juste réussit a ouvrir le placard a appareil ménager et m'à tout sortit en n'oubliant pas de me grignoté les prises secteurs de ma pierrade et de la raclette ,mais je pense qu'elle va se calmé ,parce que l'autre jour quand on est rentré elle avait réussit a encore ouvrir le placard malgrés qu'on le bloque et avait mangé une bonne partit de son sac de croquette le petit bidouf tout gonflé et la fif malade ,,,bien fait pissousse va .
merci mon ange démon mdrmdrApplaudissementApplaudissementcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.D.C.77 a écrit:
Bonjour
J'aime beaucoup votre intérieur;non sans dec... franchement vous avez là une bien jolie maison.
Surtout quand ont confit la déco perso a Fifouille ddrMr. GreenBonne idée
Je rigole mais mon tour viendras probablement Tappe
Bon courage Wink


ouioui
C'es très probable Mr. Green
Tu verras quand l'adorable peluche qui fait des clins d'oeil sur ton avatar (j'adore coeur ) se transformera en tornade destructrice tu comprendras...
Sauf si tu fais partie des rares privilégiés qui ont un lab modèle... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où le fait de dire que j'attends mon tour Wink
Mais bon pour le moment comme il est encore jeune ,j'en suis juste a essayer de canalisé les enfants avec le chien que l'inverse.
Donc ont verras bien.
Et puis ma technique m'a réussi jusque maintenant avec mes deux précédent donc je verrais si sa marche encore Wink
Mais croyez bien tout de même que je m'attend a certain truc voir l'inimaginable donc si je n'y échappe pas je n'hésiterais pas a mettre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets des photos même s'il est sage comme une image... il est tellement mignon lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.D.C.77 a écrit:
D'où le fait de dire que j'attends mon tour Wink
Mais bon pour le moment comme il est encore jeune ,j'en suis juste a essayer de canalisé les enfants avec le chien que l'inverse.
Donc ont verras bien.
Et puis ma technique m'a réussi jusque maintenant avec mes deux précédent donc je verrais si sa marche encore Wink
Mais croyez bien tout de même que je m'attend a certain truc voir l'inimaginable donc si je n'y échappe pas je n'hésiterais pas a mettre des photos Wink


Et c'est quoi ta technique ? Je pense que ça peut en intéresser plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais jamais eut ce probléme de saccage ni avec neil ,ni avec vévé et pas non plus avec diva ma 1ere femelle lab ,youpi merci elfy ,elle me fait les bétises que les autres n'ont pas fait ...
vive ma fifouille qui met du piment dans notre vie .......... loverloversifflesiffleMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute simple je ne laisse jamais la maison entière a un chien qui est en phase de faire des bêtises excepter si je m'absente que pour 1h ou 2. mais jamais pour la journée.
Je reste convaincu qu'un chien jusqu'à un certain age est comme un gosse et qu'il ne faut donc pas lui tendre la perche.
Le rott que j'avais il y a quelques année est arrivé chez nous et en quelques mois il a fallu refaire plus de la moitié de la maison.
J'ai donc adopté l'idée que le chien s'ennuie probablement du au fait que l'ont ne soit pas là.A l'inverse quand ont rentrais a la maison ont passais notre temps en permanence a s'occupe de lui.
En clair c' étais lui enlever quand ont partait se qu'il avais quand ont était là.
Ont a donc tout arrêté.Le rendre le plus indépendant possible afin qu'il puisse profité de la vie aussi sans nous sans lui enlevé sont milieu naturel ni l'amour que l'ont avais pour lui.
En suite et cela a été le plus dur.
Nous avons déplacer tout sont petit monde dans la pièces la moins craintive pour lui comme pour nous qui était chez nous la cuisine.Car il faut ajouté que déjà le changement de propriétaire ne l'avais pas arranger le pauvre mais en plus il arrivait avec des problèmes de propreté.Quand ont a une maison de 80 m² sa va encore mais quand c'est le double et bien le matin c'est la chasse a la crotte et a la pis-souille comme des enfant cherche les œufs de pâques
Notre tête c'est enfin vidée car canalisé la nuit dans la cuisine et quand nous nous absentions plus de 2h.Il a fini par se calmer.et de semaines en semaine;nous lui avons ouvert de plus en plus de porte jusqu'au jour ou il a eu la maison a lui tout seul.A notre grande surprise malgré l'anxiété que nous avions avant de partir Mr n'avais rien fait et était affalé sur le canapé a dormir.
Celon moi un animale doit avoir des règles même jeune.Ont peut tout a fait comprendre que l'ont craque et que l'ont a du mal a s'imposer a lui tellement ils sont craquant mais je reste plus ou moins convaincu que si l'ont y arrive pas des le départ c'est là que l'ont foire un truc.
Il arrive parfois aussi que le problème fondamentale est les enfants.Eux aussi craque et malheureusement celons leur tempérament peuvent un peut trop se focaliser sur le chiens se qui du coup sans confondre sociabilité et indépendance peut le rendre trop dépendant des hommes
Voila pour moi mais du coup j'aurais peut-être du ouvrir un post ailleurs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh chez nous ya pas de porte c'est une cuisine américaine la seule porte qu'on ait c'est celle de l'entrée ,ouai mon proprio est radin mdrmdr
et en plus je suis toujours à la maison sauf pour faire les courses voyons
mais je suis d'accord avec toi ted me rappelle plus votre nom hihi mise à part que les rotts et les labs ont des caractéres complétement différend et vous vous en apércevrais vite les labs sont des filous super intélligent qui comprennent beaucoup plus de choses que d'aures races de chiens ,ce qui éxplique qu'on les ait choisit pour les non voyants et les handicapés moteurs .. Bonne idée
ceci étant dit ça fait 20 ans que j'ai des labs et elfy est la seule à me faire des bétises ;c'est comme ça il faut prendre son mal en patience ;elle est jeune c'est l'apprentissage de la vie ,elle teste et s'affirme mais elle sait ou est sa place sinon elle obéit super bien ,mais bon en attendant moi j'ai décidé de ne pas me prendre la téte c'est aussi pour ça qu'on les aimes nos labs ,parce qu'ils sont malins ,éspiégles,et surtout trés trés gentils ,en bref un chien en or ......; coeurcoeurcoeurcoeursifflesiffle
et ça met mon chéri en colére hehemdr .;
des gros calins eu petit ted qui est trop mignon et vivement ses 1ere bétises qu'on voit des photos rigolote ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque elle est bien tombé Elfy apparement tu adore le fat qu'elle fasse des betise Very Happy

Tu me dira sa fait toujour des souvenir rigolo..... aprés lol parce que des fois sur le moment euh grrrr

Bisous a la petite filoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce que j'aime c'est que ça enrage mon chéri ,c'est son 1 er lab les kékés c'est à moi (neil et vévé ) et elfy c'est à nous ,ça me fait rire que d'abord il rale et ensuite bé il se fait couillonné comme un bleu par la fifouille qui du coup lui bouffe ses chaussures et lui obéit quand elle veut en faisant sa tite téte de fille .. NaNaNaNamdrmdr
là je drésse et elfy et mon chéri héhéhé............ BouletgeekTire la LangueTire la Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...