Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma971

Rocky - X labrador de 18 mois

Messages recommandés

Voici rocky, un très gentil X labrador de 18 mois. et oui encore un vous me direz, le labrador est malheurseusement victime de son succès et de sa réputation...... boude bref!!!!

Il se trouve dans une fourrière ou il est en grand danger car le refuge est surpeuplé. Il faut très vite lui trouver une solution sinon il sera euthanasié.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignement, n'hésitez pas à contacter Marylène 04 90 23 41 81 ou Nicole 06 61 27 04 46


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky a été adopté cet après midi et est parti dans sa nouvelle famille à cannes.

beaucoup de bonheur pour ce beau loulou et sa nouvlle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de nouveau proposé à l'adoption par les personnes qui l'avait adopté auparavant.

Apparament c'est un chien super gentil mais qui vit en appartement donc restreint à 4 sorties par jour alors qu'il demanderai beaucoup plus d'exercice. En plus, lorsqu'il sort il ne fait pas ses besoins mais les fait sur le balcon donc la nouvelle proprio a des problèmes avec ses voisins.

Je vous met le lien :

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/rocky-cannes-t76574.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein? c'est quoi cette excuse? j'ai eu Bingo en appart c'est une question d'éducation qu'il fasse ses besoins dehors! et puis ne doit-on pas réfléchir à ce genre de choses avant?
(scusez mon énervement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient assez urgent pour Rocky. Le mari est prêt à le ramener au refuge d'où il vient illico presto!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...