Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorothy91

recherche chien Labrador respecteux des enfants/animaux

Messages recommandés

Coucou, je me suis présenté dernièrement, comme certains le savent, je recherche un chien/chienne ( préféré femmelle )...docile aimant les animaux, et les humains ... je préfére l'idée de les "sauver" a celle d'adopter un chiot qui a toutes ses chances dans la vie...mais pour certaines raisons qui me regardent...je ne souhaite pas avoir de "frais" d'adoption"...ok covoiturage ( frais a partager ok...)

Merci de vos propositions...je ne suis pas contre un age particulier, ni un handicap...pas de soucis...ce qu'on souhaite c'est l'aimer!!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux geste que tu va faire mais si je px me permettre , sauvé un chien dans un refuge sa demande tjr des frais d'adoption , pour qu'il "rentabilise " les frais soit de castration ou de sterlisation ou de logement et de nourriture , mais en general sa ne coute pas cher des frais d'adoption le max que tu pourras payer je pense sa sera pas plus de 200 euros mais px etre qu'il existe des refuges qui ne demande pas de frais d'adoption mais je n'ai jamais entendu dire sa , bonne chance pour la suite et deja felicitation de ton futur geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, je sais qu'il y aurait des frais dans un refuge..c'est pour cela que je préfére a la rigeur un chien en "urgence" familial...abandonné et receuilli en FA...ou autre...j'aime a savoir que j'aurais le choix de sa castration ou non par exemple ( pas pour la "reproduction )...simplement parce qu'un animal a qui l'on s'attache..lorsqu'il vieilli..on aide a avoir un petit de lui...voila, une des raisons qui font que....Merci de ta réponse cependant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dorothy91 a écrit:
Merci bien, je sais qu'il y aurait des frais dans un refuge..c'est pour cela que je préfére a la rigeur un chien en "urgence" familial...abandonné et receuilli en FA...ou autre...j'aime a savoir que j'aurais le choix de sa castration ou non par exemple ( pas pour la "reproduction )...simplement parce qu'un animal a qui l'on s'attache..lorsqu'il vieilli..on aide a avoir un petit de lui...voila, une des raisons qui font que....Merci de ta réponse cependant...


Désolé de rebondir sur ca mais c'est aussi cela qui contribue a remplir les refuges bah , et puis les bébés ne ressemblent pas forcément aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais.... et je prnedrais peut etre une autre descision, mais j'aimerais en avoir le choix....maintenant je comprens tres bien votre position et croyez moi je suis tres conserné par la question... et touché aussi quand je vois u ces malheureux ( chien chats et autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas non plus d'accord avec ce que tu dis , les refuges sont deja saturés comme sa , sa me fais bondir quand j'entend sa , enfin bon soit passons la chose , j'espère que tu trouvera tout ton bonheur malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun ses opinions... je respecte vos avis divers. Personnellement pour le moment je ne fais pas castrer Sam tout simplement parce que je n'en vois pas l'intérêt, le fait qu'il soit entier n'est en aucun cas un inconvénient où nous vivons (en campagne). Mais bon on ne va pas relancer le débat, ce n'est pas le but de ce post...
Je suppose que Dorothy ne compte pas sortir un malheureux de la misère pour en plonger 4 ou 5 de plus dedans quelques années plus tard Wink
allez courage, tout le monde trouve son bonheur un jour ! on te souhaite de trouver le tien et de rendre un toutou heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...