Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uto

taxis qui prennent les chiens ???

Messages recommandés

Nous préparons nos vacances avec uto, mais voilà, si pour lui nous avons nos petites habitudes (6 ans déjà), il a un copain de jeu depuis quelques mois et ça complique un peu les choses.
On a recueilli un berger allemand adulte, et on va leur faire prendre le train pour les vacances mais le trajet de la gare à la maison est assez long et nous redoutons de ne trouver personne qui les accepte dans la mesure où je n'ai pas trouvé de taxis gtaaf sur le département.
Si quelqu'un a un conseil
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du départ de chez moi je n'aurais aucun problème ils prennent tous les 2 les transports en commun, le problème c'est pour l'arrivée sur mon lieu de vacances nous avons 10 km à parcourir et je me suis renseignée sur le site du gtaaf et ils n'ont pas de taxis sur ce département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que j'en ai déjà fait le tour, je sais qu'avec mon lab seul en général il y en a toujours un qui le trouve assez petit pour entrer dans le coffre et assez mignon pour faire l'effort de le prendre
Seulement la commune est petite, les taxis sont peu nombreux, ils n'aiment pas trop se déplacer pour des courses moyennement rentables et mon berger allemand est vraiment plus grand, plus long et plus impressionant que mon lab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...