Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looic

Les premières grosses bêtises d'Effy !

Messages recommandés

Il fallait bien que ça arrive un jour.

Moi qui pensais que la plus grosse bêtise d'Effy, était d'avoir cassé un verre avant-hier, en voulant goûter le coca-cola, eh bien non!

Ce matin, mon amie reçoit un chargeur neuf pour son ordinateur portable. Juste le temps de le brancher, puis de sortir quelques instants pour rentrer la poubelle, et...



Mon amie a alors débranché la prise, ce qui a provoqué un court-circuit et déclenché le disjoncteur... Personne n'a pris de coup de jus Applaudissement

Toujours est-il qu'Effy hésite encore entre une carrière d'électrichienne et de critique littéraire...






Bref, elle est dans son âge bête, elle n'écoute rien (en tout cas, quand je ne suis pas là, elle n'obéït pas super super à mon amie)...

Looic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon lab dans un mois et demi et je sais que je vais devoir passer par la aussi. oui
Quelle coquine cette Effy, mais je pense que presque tous les membres sont passés par la. hehe
En tout cas elle à l'air d'aimer la lecture
siffle
Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fils électriques ils adorent ça, mais quand il prennent "un coup de jus" ça les calme après, moi c'est ce qui c'est passé avec ma Coco petite, elle avait déchiqueté le fil de la chaudière, elle a pris une décharge et n'y ait plus jamais retourné...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait proposer au Retriever Club d'examiner les bêtises de nos loulous, pour confirmer nos labs au LOF... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bonne idée ! Razz

en tout cas : Bravo Effy ! t'as fait fort sur le coup. et a seulement 2 mois 1/2 ça promet pour la suite ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, on a passé le balai dans la maison, elle a mangé des moutons de poussière, et... elle a vomi toutes ses croquettes... qu'elle a remangé par la suite. pukelbeurk

Elle commence à attaquer les plants de tomates. A renifler le sac poubelle.
Rhalalalala.... Smile

Looic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looic a écrit:
Hier, on a passé le balai dans la maison, elle a mangé des moutons de poussière, et... elle a vomi toutes ses croquettes... qu'elle a remangé par la suite. pukelbeurk

Elle commence à attaquer les plants de tomates. A renifler le sac poubelle.
Rhalalalala.... Smile

Looic.


mdr

Diego le fait aussi parfois , il mange ses poils au fur et à mesure qu'on passe le balais Razzroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dago n'a mangé qu'un seul libre ici : celui sur la race des schnauzers (notre précédent chien). Incroyable, il y avait une dizaine de livres et autant de magazines sous la table basse, il ne voulait que celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a laissé Effy seule 1h à la maison...



Ca aurait pu être pire !!

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolalalala c'est une coquine cette Effy...elle à pas l'air fier.
Autant de bazar en 1 heure...c'est du joli joli...Mr. Green
Ça me donne un aperçu de ce que pourras faire la mienne plus tard peur
Ah ces lab ange
lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, un lab qui ne met pas de bazar dans une pièce, ça n'est pas un vrai lab ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looic a écrit:
Aujourd'hui on a laissé Effy seule 1h à la maison...


As-tu vu la discussion sur les vary kennel/cage, solution pour régler les bêtises? Ça nous a beaucoup aidé pour et permis de sauver nos livres, dvd, cd, pieds de meuble, coussins du canapé, etc. ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, le bazar d'Effy est celui qui est par-terre. Sur le bureau, c'est le notre ! :-)

Looic :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing


pas mal, mais elle aurait pu faire pire , là elle a juste tout déranger , la prochaine fois elle rongera Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!j'adore sa petite tête toute triste qui en dit long..non non ce n'est pas moi tout ça.. ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looic a écrit:
Hier, on a passé le balai dans la maison, elle a mangé des moutons de poussière, et... elle a vomi toutes ses croquettes... qu'elle a remangé par la suite. pukelbeurk

Elle commence à attaquer les plants de tomates. A renifler le sac poubelle.
Rhalalalala.... Smile

Looic.



Dans un livre que ma vétirinaire m'a remis il est indinqué :

Les feuilles et les tiges (parties vertes) font parties des aliments qui peuvent s'avérer toxiques et même être mortel pour votre chiots.


Je ne voudrais pas que ton bout choux soit malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré effy Clin d'oeil c'est sur on est tous passés par la .
Je crois que les labs sont de gros maniaques tous se qui traine il le détruise....

En tous cas courage hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...