Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leelu

Donne labrador croisé groendael 6 ans

Messages recommandés

Bonjour, je vous mets ici l'annonce d'une amie, qui donne son chien car il est trop malheureux chez elle.

Voici l'annonce et le lien de celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/56934575.htm?ca=2_s

Citation :
bonjour,
je donne mon chien contre bons soins! je cherche quelqu'un qui ait du terrain ou il pourra s'epanouir car ici je n'en ais pas et il s'ennuie...
c'est un chien type labrador croisé groendael, noir,il a 6 ans (né en novembre 2002),il est tatoué et vacciné, tres gentil et affectueux,protecteur surtout avec les enfants (j'en ais deux en bas age et aucun soucis)...non lofé et n° de puce: 250269500010030...
si vous avez des questions, me contacter...
SVP JE CHERCHE QUELQU'UN DE TRES SERIEUX...






SVP ne la jugez pas c'est déjà dur pour elle (elle n'arrête pas de se prendre des insultes par mail...)

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un très beau chien ! bah pourquoi on la jugerai ! elle a sûrement ses raisons, et si elle lui trouve une famille où il sera heureux, hé bien c'est que du bonheur pour lui. Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci ma belle d'avoir fait çà pour moi! je suis desesperée: je veux pas me separer de mon bébé....mais j'ai pô le choix, snif!!!
Merci cathy47 pour tes compliments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'avais oublié ce chien adorable s'appelle schott !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, et oui! c'est mon bébé à moi, snif...puree çà m'arrache le coeur de faire çà...pfff...il faut que je me persuade que c'est pour son bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben prsonne n a a jugé vaux mieux ca que de le retrouver attacher a un arbre lachement....je te souhaite de trouver qqun pour ce superbe loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je reviens vous donner des nouvelles!
Schott va tres bien mais il s'assagit pas avec l'age le bougre,lol... langue
il creuse toujours autant à mon plus grand desespoir! il vit à l'attache la journée (pas d'autre choix malheureusement) et dort dans la maison la nuit, fait pas encore tres chaud dehors!
Il est magnifique, avec un peu plus de poils blancs à la barbiche, il vieillit mon pépère!!! bah
J'ai eut un contact pour le donner mais la personne j'ai bien vu que çà allait pas le faire alors j'ai pas eut le coeur à le laisser s'en aller! peur
Aujourd'hui il a 7 ans et 4 mois, et je l'aime de plus en plus chaque jour! c'est mon troisieme enfant! coeur
Depuis que j'ai mon permis (decembre 2009!) je l'emmene partout et j'ai l'impression que "grace" à çà il revit!!! il fait moins de conneries!!! banane

Voilà les nouvelles de mon toutou adoré à moi que j'aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir qu'il va bien et toi aussi Smile bien sûr il est heureux d'être souvent avec toi, que demander de plus ! Wink j'espère qu'il fera à l'avenir moins de bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou

oups, zavé oublié de revenir ddr
il va bien mais il m'a encore recréé la bataille de verdun plus vraie que nature, dans mon jardin col alors que j'avais du beau gazon tout beau tout neuf Tappe
et les votres? comment vont ils? et ma coupine leelu elle vient plus? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou
un tit coucou pour vous dire que je vous oublie pas! j'espere que vous allez toutes bien!
bisoooouuuusssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...