Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

boivent ils dans les wc ? qcm

Messages recommandés

Tappe Dans le fim Marley et moi le lab boit eek dans les wc, quant est il pour les votres ?

rougir la mienne l a toujours fait bien que je la réprimande!

L eau doit etre plus fraiche dans la cuvette peut etre! :/

d ou le questionnaire! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais ! d'autant plus qu'il y a tjs du produit pour détartrer What the fuck ?!?
et d'ailleurs ils n'ont jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais non plus pour djiba...il a déjà assez de mauvaise manie comme ça!!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais pour nous non plus, de toute façon la porte est constamment fermée et vaut mieux pas à cause du produit qui coule dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais non plus, mais la porte est toujours fermée Mr. Green

je remarque que la 2ème personne qui a voté "oui" à ce sondage ne s'est pas dénoncée en mettant un petit message! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j ai repondu oui mais la porte est constamment fermé par contreelle l a déjà fait quan je fermai pas la porte et j avoue qu elle vient de temps en temps avec moi aux toilettes (la honte d avouer ca...) et elle me mate (ca me fait tro rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
en fait j ai repondu oui mais la porte est constamment fermé par contreelle l a déjà fait quan je fermai pas la porte et j avoue qu elle vient de temps en temps avec moi aux toilettes (la honte d avouer ca...) et elle me mate (ca me fait tro rire...


affraid

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
elise a écrit:
en fait j ai repondu oui mais la porte est constamment fermé par contreelle l a déjà fait quan je fermai pas la porte et j avoue qu elle vient de temps en temps avec moi aux toilettes (la honte d avouer ca...) et elle me mate (ca me fait tro rire...


affraid

mdrmdrmdr


Oui je sais c tro la honte mais je suis sure que je suis pas la seule et qu il y en a qui ose pa l avoué... mais je vous jure qu on s embete pas c mieux qu un magazine..hi hi hi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte pourquoi ? pas du tout moi je le reconnais siffle
les toilettes sont dans la SDB (c'est donc un espace plus grand) et ATOS me suit partout, donc là aussi
il se couche et attend c'est tout y'a rien de sale ou de gênant Mr. Green

mais il ne boit pas dans la cuvette non mais !!!! nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
jamais non plus, mais la porte est toujours fermée Mr. Green

je remarque que la 2ème personne qui a voté "oui" à ce sondage ne s'est pas dénoncée en mettant un petit message! Tappe


C'était moi le 2e cyp Je l'avoue Doushka boit tout le temps dans les toilettes roll même chez les autres et ça la fou mal ddr Mais bon temps qu'on a tiré la chasse ( cyp ) ya pas de soucis l'eau c'est la même que celle du robinet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco l'a jamais fait, par contre quand jvais au toilettes j'ai mes deux loulous avec moi, le chien, le chat ... et mes toilettes ne sont pas dans ma salle de bain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
C'était moi le 2e cyp Je l'avoue Doushka boit tout le temps dans les toilettes roll même chez les autres et ça la fou mal ddr Mais bon temps qu'on a tiré la chasse ( cyp ) ya pas de soucis l'eau c'est la même que celle du robinet mdr


cyp démasqué! cyp tu croyais pas t'en tirer comme ça!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
Oui je sais c tro la honte mais je suis sure que je suis pas la seule et qu il y en a qui ose pa l avoué... mais je vous jure qu on s embete pas c mieux qu un magazine..hi hi hi...


j'imagine!! surtout si elle essaie de boire l'eau en même temps! affraid

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bosco l'a jamais fait, par contre quand jvais au toilettes j'ai mes deux loulous avec moi, le chien, le chat ... et mes toilettes ne sont pas dans ma salle de bain mdr


Hé ben, vous devez être un peu à l'étroit dans les toilettes... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aika boit egalement dans les wc car elle arrivent a ouvrir la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien le fait s'il a soif et que l aporte des toilettes est ouverte sinon non mais j'ai voté oui car il y va seul s'il est assoiffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voté non, mais en fait je ferme la porte et je rabats toujours l'abattant (au cas où lol) parce que je mets un cube en permanence dedans et il ne faut pas qu'il aille boire dedans il se rendrait malade...
Sinon je pense qu'il irait sans problème, nous on le fait pas rentrer avec nous dans les toilettes, mais il nous garde la porte lol des fois il se couche devant on peut même plus sortir !!! alors on pousse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr élise on a les mêmes apparemment!!!!!

Quand j suis aux toilettes je ferme la porte qui claque pas bien....djiba me suit partout il donne un coup d patte dans la porte qui s'ouvre et s'allonge en laissant passer la moitié de ses 2 pattes avant....comme ça j peux pu refermer la porte!!!!!!!!!!!!! et il m'attend!!!! si j ferme la porte totalement ca pleure!!!!! siffleMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou m'attend aussi toujours derrière la porte des toilettes ( sauf si mon mari est là alors c'est lui qu'elle suit partout ) et si j'ai le malheur de ne pas fermer la porte, elle essaie de rentrer naturellement roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais pour Pépito..pourtant la porte est souvent laissé ouverte avec l'abattant levé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais fait non plus.

Elle doit déjà pas atteindre le fond et elle n'a pas le droit d'aller dans la salle de bain ( il faut passer par la chambre à coucher et çà c'est pas autorisé langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ,elle ne boit pas dans les toilettes par contre m'attend derniére ,jamais porte bloquer a cause d'elle car elle est rapidosssssss .La fifille ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis non car ça a dû lui arriver une fois et je l'ai enguirlandédonc depuis l'abatan des toilettes est fermé et oui je prend aucun risque car mine de rien comme le dit ninakiwi il y a tjrs du produit dedans donc pas envie qu'elle soit malade en revanche comme élise cally squate avec moi dans les wc dés que j'y vais hop elle arrive s'assoit et me regarde mais bon défois elle se couche devant mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR non ça elle ne me l'a jaais fait lol...enfin faut dire je deteste les toilettes ouvert...chez moi le capot est toujours baissé je trouv celà plus hygienique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

la preuve en image mais ele le fait quand l eau de sa gamelle n est pas assez fraiche...d autant plus que je n utilise pas de produit nocif pour les xc et quand je met un produit ecolo je ferme le couvercle et le fait la nuit de preference...voila miss cradotte en action...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mdr la photo et moi aussi j'utilise des produits écolo pr les wc et le nettoyage du sol mais bon j'ai pas envie de voir cally boire l'eau des toilette donc couvercle fermé après chaque utilisation comme lala j'aime pas le couvercle ouvert ça fait pas propre même si mes toilette sont propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr merci Mélusyne pour la photo du flagrant délit !!!

non coyote ne le fait pas mais si on claque pas la porte il se permet de rentrer vérifier ce qui se passe siffle et il repart tranquille (sans refermer la porte col ah ben MERCI )
il fait ce qu'il veut à la maison mon loulou c'est le roi, il va partout, donc ça lui viendrait meme pas à l'idée de nous laisser peinard 5 minutes col

rollroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe MDR! Melusine! mdr

C est vrai que moi non plus pas de produit toxique dedans, quand je le fait je ferme!
Quand on voit ta photo on peut comprendre l envie des chiens finalement! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule qui a "osé" boire dans les toilettes, c'était Edwina ... en somme cela m'est encore égale, mais ce qui est embêtant, c'est qu'elle ne s'essuyait pas la bouche après (lol) et puis ça dégoulinait et de préférence sur les lunettes beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais! Ouf! Non, nous elle préfère manger la POUBELLE des toilettes! ce qui est tout aussi ragôutant!!!!hem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne boit pas dedans mais elle me suit dedans et elle est pas contente parce que je lui dit de sortir ce qu'elle fait en boudant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici,Magda n'a jamais bu dans les toilettes.
Même quand la porte était ouverte et le couvercle relevait,elle ne le faisait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flolie a écrit:
Non jamais! Ouf! Non, nous elle préfère manger la POUBELLE des toilettes! ce qui est tout aussi ragôutant!!!!hem!

So am I La mienne pareille ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis morte de rire en lisant vos messages !
alors le mien ne le fait pas, les toilettes c'est la seule pièce où il n'est jamais rentré
vu la taille de la pièce heureusement qu'il ne me colle pas jusque là, on serait un peu à l'étroit !
par contre ce serait tout à fait le genre de connerie qu'il ferait, d'ailleurs il le fait avec la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi non plus cali ne bois pas l'eau des toilettes, au moins une bétises qu'elle ne fait pas mdrrrrrrrrrrr

par contre elle me suit et les deux chats qd je suis au toilettes, cali coucher a mes pieds, et les deus chats sur mes genoux mdrrrrr, bon c vrai qu'on estun peu a l'étroit mais bon on fait avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
elise a écrit:
en fait j ai repondu oui mais la porte est constamment fermé par contreelle l a déjà fait quan je fermai pas la porte et j avoue qu elle vient de temps en temps avec moi aux toilettes (la honte d avouer ca...) et elle me mate (ca me fait tro rire...


affraid

mdrmdrmdr


Moi elle me matait pas, mais elle ouvrait la porte (parfois le fait encore) pour être avec moi. Et si c'est fermé à clef, elle m'attend couchée derrière... cyp

Pourtant, je vous assure que je reste pas des heures hein bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
elise a écrit:
en fait j ai repondu oui mais la porte est constamment fermé par contreelle l a déjà fait quan je fermai pas la porte et j avoue qu elle vient de temps en temps avec moi aux toilettes (la honte d avouer ca...) et elle me mate (ca me fait tro rire...


affraid

mdrmdrmdr


Moi elle me matait pas, mais elle ouvrait la porte (parfois le fait encore) pour être avec moi. Et si c'est fermé à clef, elle m'attend couchée derrière... cyp

Pourtant, je vous assure que je reste pas des heures hein bla


ben on se doute bien qu'elle te mate pas Cannellou cyp
pis c'est pas une honte de rester des heures hein! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:


ben on se doute bien qu'elle te mate pas Cannellou cyp
pis c'est pas une honte de rester des heures hein! bla



rhen !!
Sfin tiens !!!

Nan mais moi je fais pas de chichi bla
Et je n'ai pas de bibliothèque dans mes WC bla

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:


ben on se doute bien qu'elle te mate pas Cannellou cyp
pis c'est pas une honte de rester des heures hein! bla



rhen !!
Sfin tiens !!!

Nan mais moi je fais pas de chichi bla
Et je n'ai pas de bibliothèque dans mes WC bla

cyp


sans commentaire cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis au toilette, comme tous les hommes je suis debout Mr. Green

Si j'ai mal fermé ma porte , j'ai Roucky qui passe ca tête en mes jambes, pour regarder ce qu'il se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...