Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
criza

Eclair

Messages recommandés

Nous avons finalement trouvé un éléveur qui nous convenait et nous avons donc adopté depuis quelques jours un petit labrador chocolat qui s'appelle Eclair.
Il fait le bonheur de toute la famille avec son air coquin. Je suis très surprise car il est presque sage. Il parait que c'est normal et que le pire reste à venir, et ce que jusqu'à ce qu'il se calme vers 2 ans : on verra bien.

Des que mon ordinateur ne fera plus des siennes je vous mettrai quelques photos.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bienvenue à Eclair ! jai hate de voir sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a Eclair Wink c'est vrai qu'au début ce sont toujours des anges mais aprés .... ca depend on va dire lol
Sinon le mien s'est calmé a 10mois alors tu vois y'a des exceptions ddr

Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ton joli morceau de chocolat, Photo une léchouille de ma tite callia a ton eclair.vite des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue petit Eclair dans la grande famille des labs maniacs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criza a écrit:
Je suis très surprise car il est presque sage. Il parait que c'est normal et que le pire reste à venir, et ce que jusqu'à ce qu'il se calme vers 2 ans : on verra bien.



t'inquiètes pas outre mesure pour ça. Nous c'était pareil, Darwin était plutôt sage à son arrivée à 3 mois. Tout le monde nous disait "un lab en appart, ça va être la folie, il va tt détruire, être malheureux, faire connerie sur connerie..." (le plus svt c'était des gens qui n'avaient pas de chien...)

Résultat aujourd'hui il a presque 9 mois et il est toujours aussi sage. Bien sûr il a fait quelques bêtises, normal c'est un bébé! Mais rien de bien méchant ou de cher à réparer.
S'il est sage au début, ya pas de raison que ça devienne une tornade! Après je pense que ça dépend des maîtres. Un chien sera plus calme je pense s'il vit avec des personnes calmes, et inversment. Il faut savoir le canaliser et le mettre à sa plce (de chien) tout de suite. Après c'est que du bonheur comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut zt zut je n'y arrive pas à mettre des photos!!!
Merci pour tous vos messages de bienvenu concernant Eclair.
Amicalement[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criza a écrit:
Zut zt zut je n'y arrive pas à mettre des photos!!!
Merci pour tous vos messages de bienvenu concernant Eclair.
Amicalement[/img]


Console toi, moi non plus je n'y arrive pas à mettre des photos, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour poster les photos tu peux aller sur photomaniak.com Clin d'oeil tu redimensione pour forum , tu télécharge tes photos puis tu fait un copier coller et c est tout bon Bonne idée bon courage rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...