Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

daria et les bêtises

Messages recommandés

bonjour tout le monde

sa y est daria commence les bêtises , ce matin j'ai retrouver mon sac de pommes de terre dechirer , et des pommes de terres partout , des catrons de lait vides dechhiré en milles morecaux bah des serpillieres detruites et bien entendu des plastiques aussi , sa me manquais quand meme les bêtises , par rapport a aika qui n'en a plus fait depuis un long moment siffle , daria fait des trous dans le jardin Super , je n'ai pas su prendre de photos desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super elle commence fort la petite! Super

dommage qu'il n'y ait pas de photos, j'aurais bien voulu voir ça Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila encore une betise sur le jour meme 6 rouleaux de papier wc dechiqueter partout siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green hihi c'est trop chouette de tous déchirer et casser Silence c'est pas vrai papa j'ai pas dit ça siffle j'ai dis trop chouette les caresses et les papouilles rs et puis c'est pas moi qui est fait toutes ses betises c'est le chat des voisins qui est venu.... bahWhat the fuck ?!?mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle commence bien quand même !!!! mais comme di Magali ya pas le temps de s'ennuyer au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espèrant que ça redonne aps à Aika le goût des bétises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé va falloir tout planquer Mr. Green

je ne sais pas si AIKA réagit comme mon ATOS quand CISKO faisait des bêtises
il montrait toute la peine du monde et c'était du style "c'est pas moi, j'ai rien fait moman" en prenant un air de chien battu ou alors "non crie pas après lui, il est petit il ne sait pas"... oui (et l'autre bien sur se réfugié dans ses pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala , bon ben pas de bêtises pour aujourd'hui , tant mieux , je pense que daria fait ses bêtises toute seule mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la la ses trop facile d'accuser les plus jeunes , Daria et sage comme une image lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est sage mais quand elle fait sa crise de jeune sa démenage ici dans la maison , quand sa lui prend , elle prend son doudou dans sa gueule et court partout dans la maison comme une torpille , elle fait 10 fois le tour de la table , et elle ne fait pas attention au objet qui pourrais se trouvé dans son chemin mdr s'est l'éclate total quoi ici trop fun devoir autant de bonne humeur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je ne connaissais pas Daria aussi coquine !!!!! Finalement ma Dakota est bien plus calme !!!! ouf !!!
Elodie, tu dois bien rigoler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane sa y est elle est de retour , encore 6 rouleaux wc dechiqueter , je pense que elle aimes sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi vous ne lui mettez pas hors de sa portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
banane sa y est elle est de retour , encore 6 rouleaux wc dechiqueter , je pense que elle aimes sa mdr


Ben quelle chipie la petite Daria, le papier WC est peut-être pas assez moelleux à son goût, elle veut prendre soin des ses maîtres Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plusieurs Lab a la maison je n'ai aucune bêtises de faite ,en même tant tout est ranger ,ils ne peuvent rien prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est rangé aussi pour la petite , je pensais que elle etais seule a faire ses conneries pensés vous , aika l'aide , et je suis sur de sa aussi aika a du lui montré comment monter dans le fauteuil car je nous lui avons jamais permis de monté sur le fauteuil et la miss daria monte dans le fauteuil alors que je suis là trop fun siffle mais en meme temps je rigole pas car si elle va me le bouffé apres col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne reconnais plus cette petite Daria, la chipie !!! Elle qui était si sage, là je dois bien avouée qu'elle bat, et de loin, sa sœur Dakota.

Et moi qui croyais avoir pris la plus chipie.
Je pense que le jour du départ, Dakota a dû parler à ta Daria, et lui laisser des consignes !!!!

En tous cas, Dakota, en ce moment, me teste bcp, alors j'essaye d'être ferme. Je dis bien j'ESSAYE !!!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage en tout as je c'est que trop bien ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie et Natacha vos chienne son très jeune ,il ne faut surtout pas se relâcher dans leurs éducation.
Ses comme les enfants quand ils commence a marcher ,on planque tout ,quand on dit NON un jour on ne va pas dire OUI le lendemain ,l'éducation d'un enfant dure quelque année et bien les chiens ses la même chose (on répéte et on refait les mêmes chose jusqu'à que le chien est compris l'ordre)

Et n'oublions pas ,se n'ai pas par ce que ils sont petit ,des gros nounours ,et on se dit ils sont petit ils ne comprenne pas tout ,il a fait sa bétise et bien non ,l'éducation est trés importante pour avoir un chien bien équilibrer dans sa tête .

Vous allez trouver que je suis dur ,se n'ai pas grave ,mais a l'heure actuel je peut me balader avec six chiens sans laisse et quand je dit au pied ils le sont tous ,et l'éducation ses fait tout en douceur.

Je pourrais en dire beaucoup surle sujet mais je vais en rester la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...