Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma971

Pastis - magnifique mâle labrador de 4 ans

Messages recommandés

Pastis est un mâle labrador agé de 4 ans qui se trouve en ce moment et depuis un sacré bout de temps dans un refuge du sud de la France qui est en sureffectif, il risque donc gros....

si une personne est interressée qu'elle n'hésite pas à me contacter car la présidente d'Alerte y est en ce moment pour faire sortir 7 autres chiens et si jamais quelqu'un voulait le prendre elle pourrait également le sortir et le ramener en région parisienne. L'association ne peut malheureusement pas le prendre en FA car elles sont toutes archi completes.

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours là le bonhomme mais ça situation est de plus en plus urgente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remet une photo de Pastis qui attent toujours et desespérement dans sa fourrière



Il est beau et c'est un très gentil chien.... si quelqu'un recherche un gentil compagnon, il n'attend que vous..... parlez en autour de vous, c'est très important..... Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui reste combien de temps??? Aide
si vous voulez je peux mettre l'annonce sur mon forum!!!
dite moi votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le temps, je n'en sait trop rien, mais le refuge est surpeuplé et lorsqu'il y aura des euthanasies c'est sûr que se sera lui qui passera dans les premiers. Malheureusement il y a tellement de labradors ou de types labradors dans les refuges....

Jessica, tu peux le mettre sur ton forum sans problème et diffusé où tu veux.

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pastis a été adopté cet après midi...... beaucoup de bonheur pour ce beau loulou ainsi qu'à se nouvelle famille Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool génial j'attendais une réponse comme ca génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup de bonheur a ce toutou

bonne nouvelle dès que j'ai allumer le pc génial je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement RAVIE!!!!!! JaJaJaJaJaJa

Que du bonheur a ce lab! Voici une fleurVoici une fleur

J'en profite..... ne pas faire reproduire son chien sans etre SUR du devenir des chiots et de l'engagement des futurs propriétaires... I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niaga a écrit:
Tout simplement RAVIE!!!!!! JaJaJaJaJaJa

Que du bonheur a ce lab! Voici une fleurVoici une fleur

J'en profite..... ne pas faire reproduire son chien sans etre SUR du devenir des chiots et de l'engagement des futurs propriétaires... I don't know...


Quan on revend les chiots defois on ne sais pas sur qui on tombe donc la je vais surement faire reproduire ma chienne jeme renseigne autour de moi qui voudrai un labrador qe je puisse avoir descontacts régulièrement de mes chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison audrey02, on est malheureursement jamais sûr à 100% des gens à qui on confit les chiens.... en tout cas c'est une attitude très responsable de vouloir garder des contacts avec les chiots confiés même si ce n'est pas toujours évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'on n'est jamais trop prudent,précise bien qu'en cas de problème tu les récupères ça évitera qu'ils finissent à la spa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
oui je pense qu'on n'est jamais trop prudent,précise bien qu'en cas de problème tu les récupères ça évitera qu'ils finissent à la spa!


c'est une excellente suggestion!!! on est jamais trop prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement après 2 mois de vie de famille le pauvre pastis repasse par la case départ (sans toucher les 20000 francs!) cause : déménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis écoeurée, en plus maintenant il est encore plus en danger d'être euthanasié.... vite vite une solution pour ce gentil toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment écoeurant de lire des histoires pareilles.... :Sorry: :Sorry: :Sorry: :Sorry:

NO COMMENT !!!!!!!!! SilenceSilenceSilenceSilence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeurée, c'est dégue..... Silence

Il faut être vicieux, imbécile et ne pas avoir de coeur pour faire ça!

Leur acte est impardonnable, inqualifiable, punissable....

La bêtise humaine ne se guérit pas, elle est chronique, insondable.

"Un chien ne sait pas mentir, tricher ou trahir. Ca c'est le propre de l'homme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée je suis dégouter et écoeuré j'étais tellement contente pour ce beau toutou que justement j'y ai repenser aujourd'hui je me demandais si il était heureux etccc mais je vois que malheuresement il est retourné d'ou il venais grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Finalement Pastis n'est pas revenu au refuge.Pour le moment on ne sais pas trop........les gens ne le voulaient vraiment plus.Alors on se demande ce qu'est arrivé.Nous vous tiendrons au courrant"
ça m'a encore l'air d'une drole d'histoire! j'espère que le malheureux ne va pas trinquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
"Finalement Pastis n'est pas revenu au refuge.Pour le moment on ne sais pas trop........les gens ne le voulaient vraiment plus.Alors on se demande ce qu'est arrivé.Nous vous tiendrons au courrant"
ça m'a encore l'air d'une drole d'histoire! j'espère que le malheureux ne va pas trinquer!


Alors??? Des nouvelles du petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...