Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bakana

mon labrador fait des betises . jai besoin d un coup de main

Messages recommandés

bonjour .
voila sa fait deux moi que jai eu un labrador noir (femelle) elle a 4 moi et le probleme qui se pose c 'est que quand je suis a la maison elle ne fait pas de betise ou tout du moin n essaye pas ;alor que quand je par pour travailler elle me met le bordel dans son espace qui lui est reserver.
(couloir cuisine) : elle ma mange la prise de frigo et vas dans la litiere des chats manger les crottes :s !
alor je vien vers vous pour savoir comment je pourrai faire pour stopper ces betises ;si je doit la punir et comment etant donner quelle fat toujour sa quand je suis pas a la maison .
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bas une des solution qui me semble la mieux c'est la cage
que j'ai utilise sur les conseil de l'eleveur de mes deux bernois ,du coup tous chiot que nous acceuillons y ont le droit ,meme les deux chihuahua que nous allons avoir tres bientot rs vont y aller .
je trouve que cela est une bonne idee , le chien est en totale securité .
et ils en sont pas traumatisse pour autant ,bien au contraire .
apres prendre la bonne taille ,la je ne peut vous aidee car nous avons de trois tailles ......mes de la a dire laquel pour un lab voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Lucienne !

oui


pour la taille , rien de mieux que d'enmener son toutou au magasin pour lui faire essayer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais tester cette solution je vous en remercie d avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi aussi mon doogy ne fait que des betises quand je suis pas la il bousille tout ce qui trouve prise papier portable rampe d escalier et j en passe ;;;;;;;;;;;
la cage ok mais quand vous partez assez longtemps ca fait pas trop pour eux ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...