Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liubliu

DJIBA et un dégat des eaux!!!

Messages recommandés

Bon voilà cette fois j'ai pris mon djiba arpès une belle bétise!!!

En rentrant du boulot voilà le chantier!!!! ange et j vous raconte pas sa tête de chien battu quand on est rentré il était pas fier le loulou!!!

[img][/img]

Alors le panier osier des toilettes arrachés,les revues qui étaient dedans arrachées et le tout baignait dans une piscine de bouteilles d eau pleines déchiquetés!!! Applaudissement

[img][/img]


Bon c pas bien grave mais ça impressionne quand on rentre du boulot!!! siffle

[img][/img]

Heureusement qu il est beau mon loulou!!!et qu il sait se faire pardonner!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeekeekeekeekeekeek

Elle fait pas les choses à moitié, elle !!!


Impressionant tout de même !!

Dommage pour le concours ca aurait été.... Bonne idée



Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien il fait pas les chose a moitie le loulou ..mais la dernier photo il est trop beau lover avec son air si triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo ben djiba c'est du beau travail, dit donc

heureusement que ta su faire tes yeux de chien malheureux, comme ca les maitres on trop rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait fort là Djiba eekeekeek

Avec un regard comme çà lover , normal de tout pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben Djiba quel chantier, et en plus tu sais te faire pardonner Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre avec son petit air malheureux je n'ai vu que son côté magnifique j'ai pas vu les bêtises c'est étrange,non?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre!!! Il a l'air toute penaute de sa bêtise!!
Comme veux tu lui en vouloir avec cet air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ca faisait longtemps !! maisme revoila pour de bon cette fois !!

que j'aime voir des photos comme ca ....
apres des débuts tres sages de cléo voila maintenant
"Cléo The Destructor"
depuis qu'elle a 6mois hou hou loulou !!!
c'est parfois le tsunami chez moi quand je rentre...
je n'ai jamais pris de photo parce que je suis trop enervée quand je vois ca...
mais il faut pas dire depuis 3 semaines elle se calme... disont que quand rien ne traine dans le couloir et quand elle a décide de ne pas manger le crépit.. (ca je peux vous faire passer des photos...)
c'est nikel... mais c'est pas encore tous les jours là son jeu du moment c'est de dechiqueter ses jeux en mille morceaux mais j'aime mieux ca que le crepit...
j'ai arreter de le refaire je vais investir dans de la frisette en pvc... pour refaire mon couloir...


elle a pas l'air trop sage comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr comme tu décris ce ptit monstre ça me fait penser a tout ce qu'a pu me faire vivre Cylanne...MDRRRR un seul mot bon courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué bon courage car tout ça me fait penser à Cally qui elle aussi à commencer ces bêtises à 6 mois sa plus grosse bêtises d'ailleur c'est le canapé. elle a maintenant 16 mois 1/2 et commence à se calmer sur les bêtises matérielles du moins sauf les cartons qu'elle adore déchiqueter quand personne ne s'occupent d'elle. Mais bon maintenant le défaut à corriger chez elle c'est le fait de voler de la nourriture depuis l'épisode magret elle n'a plus rien voler (je touche du bois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arreter ce sont des anges, ils ne font pas de dégats ses pépéres il faut juste la téte parce qu'il sont rester seul(e).vous étes pas gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j crois que niveau chantier c'est le pire de ce qu'il nous a fait....mais bon...c'est de notre faute aussi...quelle idée de laisser trainer nos bouteilles et de laisser les portes ouvertes!!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...