Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max2007

Les déchets

Messages recommandés

Max adore les déchets. Il saute tout le temps dans le sac de poubelle et quand ce n'est pas dans le sac de poubelle y saute sur le poêle pour manger ce qui a sur le poêle.
Il n'a pas une journée où je ne dis pas: Max envoye en bas ou Max lâche le sac de déchets.
Et je n'aime pas sa quand y fouille dans les déchets parce que j'ai peur qui s'étouffe.

L'autre fois, on était entrain de faire à souper et Max a décidé de mettre ses deux pattes d'en avant sur le poêle. Résultat...il sait brûler les pattes. Je n'ai pu envie qu'il se blesse.

Je sais que les lab's aiment beaucoup les poubelles.Alors vous, que faites-vous lorsque vos lab's fouillent dans vos poubelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Balthazar commence à aller fouiner du côté de la poubelle je lui dis non sèchement et, si besoin, je l'éloigne de là par la peau du cou.
Mais, pr l'instant, il n'a encore pas été jusqu'à fouiller à l'intérieur même s'il aimerait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khéops la eu fait, et je l'ai puni...maintenant je peux laissé la poubelle dans la cuisine, mais au début, je la mettais dans le cellier, pratique puisque la porte du cellier donne dans la cuisine.

M'enfin, quand je voit que monsieur veut aller fouiner dedans, je dit " Khéoopppsssss" avec ma grosse voix, et il reviens de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr...oui nos lab aiment fouiner dans les poubelles, perso je ne les laissent pas trainer non plus, sinon aiiii... je crois que certains membres avaient des rois des poubelles a la maison d'ailleurs, de souvenir albafla avait un exemplaire tres doué dans ce domaine...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...