Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo31

Lilou a encore fait des siennes / voiture+photo

Messages recommandés

je part chercher du pain il y avait du monde a la boulangerie je laisse 10 minutes lilou dans la voiture bin elle ma défoncé la porte droite il n ya plus de tissu je vous dit pas sans parlé de la ceinture de sécurité toute mordiller ah la la bin qu elle année merci lilou lol revener voir demain je vais mee des photos de son chef d oeuvre







[URL=http://g.imageshack.us/img353/p1010683ek8.jpg/1/][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La faute a qui ? siffle a la maitresse qui lui a laissé la voiture pour elle toute seule Tappe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin maman a retenu la lecon et elle et parti chercher des barre pour le coffre alalalala je vais aler faire de photos je vous les met aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ca ca me ferait bien chier, sur notre belle 207 toute neuve mon dieu peur

heureusement il est aussi dans le coffre avec des barres, c'est une sécurité ca c'est sur .. bien qu'il ai jamais rien fait dans la voiture bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh! pas drôle tout çà! elle promet.

La voiture est le seul endroit où Junior n'a jamais détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un probleme les barres de voiture ne vont pas sur ma laguna 2 la seul solution c la mettre dans une cage dans le coffre je sais pas trop quoi faire sa me fais mal au coeur de l enfermé mais bon quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucunes barres ne pourraient etre adaptés à ta voiture??
Sinon le vary c'est pas le bagne non plus...
C'est sur que si tu fais 1000kms il faudra faire sortir lilou régulièrement mais sinon ça ne pose pas souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helo31 a écrit:
j ai un probleme les barres de voiture ne vont pas sur ma laguna 2 la seul solution c la mettre dans une cage dans le coffre je sais pas trop quoi faire sa me fais mal au coeur de l enfermé mais bon quoi faire?


Il ya des systèmes de filets, peut être que ça peut fonctionner bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin vu ce quelle a fait de la porte j ai bien peur que les filets finissent en confetit koi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on trouve pas de barre pour la voiture je suis allé a norauto ya rien je suis allé a amazonie l vendeur ne ma rien trouvé a part une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle fait pas dans la dentelle la petite lilou. je pense comme les autres essaye le vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un systéme de barre qui irait surment sur ta voiture, c'ets reglables en hauteur et ca se fixe sur les appuis tetes

ca ressemble a celui ci :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/grille_transport_voiture/93414


edit : c'est exactement celle ci que j'ai :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1743579/art/camon/grille-pare-chien-modulab.html

un peu moins cher quand même mais pas dispo avant un bout de temps bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on les a regardé met le soucis c est que nos appuis tete prenne beaucoup de place ya pas d espace pour mettre les barre derriere j ai peur de les acheter et que sa n alle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon se soir je vai a norauto croiser les doigts pour moi qu il me trouve un bon systeme on va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rien trouver on a donc opter pour la cage elle a pleuré tous le long du chemin jespere quelle s y habitura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeek



cyp







cypcyp












wouahhhh, alors la franchement chapeau!!!


et moi qui me plaignait que cali me faisait des grosses bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui j ai essyé de réparé lé dégat j ai coller un cache miser dessus lol mais le pire c est ma ceinture de sécurité car elle est quand mem bien ronger c est pas des plus sécurisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp


cypcyp


Rha punaise, elle n'y est pas allé de main gueule morte, là eek


En combien de temps ce carnage? !!!


eekeekeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 10 minute lol tous sa parcque je l ai laisser le temps d aller cherché le pain lol et a des sacré cro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur


Ca fait peur... t'imagines si ca avait été ds la maison?

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh oui mais dans la maisons elle est dans son couloir alor ya pa grand chose a détruire a part ses jouets lol ou son panier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helo31 a écrit:
ohh oui mais dans la maisons elle est dans son couloir alor ya pa grand chose a détruire a part ses jouets lol ou son panier mdr



nanana



Tu oublies qq chose cyp










Les murs bla




peur



Demandes à Maco, Bosco,... sinon.... Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben Peuchère!! comme on dit chez nous ça c'est du carnage. Attention a la ceinture de ne pas te prendre une amende ou un refus de controle technique si elle est trés abimée. Mon caniche avait mordillée la mienne et je m'étais fais taper sur les doigts par les gendarmes. Renseignes toi.
Vegas s'en étais pris aux murs mais jamais rien dans la voiture
Le kennel c trés bien pour voyager et celà évitera qu'elle stresse trop car c ça qui la rends si destructrice tant pis si elle pleure un peu elle ne souffre pas tu n'as aucune raison de t'inquieter. A part pour ta voiture!! hIhi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les murs, les plinthes... enfin tout quoi !

mince alors la portière !

j'ai de la chance Décibel ne me le fait pas ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a un peu gratter les mur mais rien de méchant elle encor trop occuper a pleuré devant la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
helo31 a écrit:
ohh oui mais dans la maisons elle est dans son couloir alor ya pa grand chose a détruire a part ses jouets lol ou son panier mdr



nanana



Tu oublies qq chose cyp










Les murs bla




peur



Demandes à Maco, Bosco,... sinon.... Arf



mdr !

oui c'est bien vrai .. il a gratté jusqu'a la laine de verre .. autant dire qu'avant de partir du logement on a du tout enduir, poncer, retapisser et repeindre le tout ... la galere .. et tout ca a plusieurs endroits de l'appart col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...