Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo31

Coup de tête => levre en sang ...

Messages recommandés

il est minuit je ve prendre lilou dans mes bras pour lui faire le gros bisous de bonne année lilou tout exité a rien trouvé de mieu que de me mettre en coup de tete résultat la lévre en sang j ai pas pu faire un seul bisous a mes amis lol l année a bien commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsss, c'est pas drole mais je n'ai pas pu m'empécher de rire quand j'ai lu ton post. lol... desolé!!
Oui, effectivement l'année commence bizarrement pour toi et ta lévre!!!
Bonne année quand même , bonheur, santé, amour et argent
à+, Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o bein mince, jespere que sa ne ta pa dérangé pour chanter.mdr.
bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c magnifique et oui toto j ai chanter on avais juste l impression que j avais des machmalo dans la bouche lol ^sur le moment je n ai pas penser a immortamiserle moment lol je penser juste ouille ouille j ai mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compatie je me suis pris un coup de boule une fois avec coyote, pendant 3 semaines j'avais une insensibilité au bout du nez, comme qd on sort de chez le dentiste..

ils peuvent etre brutes parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de l'amour ça c'est de la rage... bonne année quand même et j'espère que ça va mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon sa me ressure si je suis pas la seul mais sa fait quand meme la 2 emes fois mdr la 1er fis j avais les dent en sang des foi je me demande si elle a pas la rage mdr on diré une tornade quand elle court dans le jardin c est a pein si on a le temps de la voir passé lol oui ca va mieu ca ne me fait plus mal mais j ai un petit bleu a la levre je vien de découvrir qu on pouvait se avoir des bleu au levre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa façon de te souhaiter une bonne année ange , ca partait d'une bonne intention quand même !
en tout cas j'éspere que ta lèvre va mieux et te souhaite une très bonne année 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi l'année a bien commencé j'ai vomi tripes et boyaux hier à partir de 14h et ce tous les quarts d'heure en moyenne jusqu'à 2h du mat J'ai oscillé entre 39.5 et 38 de fièvre durant tout ce temps.
j'ai du aussi me lever a 5h et 6h30 pour finir de me vider...
Sainte gastro priez pour moi!!

je n'ai qu'une chose a dire BIenvenue à la nouvelle année

BONNE SANTE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah berk, ça c'est pas de bol!! je te souhaite bon retablissement et perds pas une seconde reste au chaud dés que tu peux!! bon courage et bonne année quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalala ça c'est pas de chance, courage les filles ce n'est que le début de cette nouvelle année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soignes toi bien virginie !!! prends bien soin de toi et restes au chaud Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Less, je vais un peu mieux j'ai pris ce qu'il fallait pour arréter l'hemorragie!! lol
Jreprends donc le boulot tout à l'heure à 16 heures jusque 20 heures, sa va étre dur mais je veux pas pénaliser mes collégues car si je ne viens pas va falloir me remplacer en plus je travaille de nuit aprés, je fais 01heures jusque 5 heures. Normalement ça devrait le faire mais merci Less pour ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le mienne fait pareil... Meme si sa fait trop mal =$ j'arrive pas tro à la gronder elle fait sa quand elle est contente sinon il lui arrive dme faire des bisous en sautant pouark XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca va mieu merci mintenan il fau demander sa a ma portiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année, un petit souvenir de moi pour te rapeller de l'année 2008 un coup dans la lévre du sang et surement une levre de babouin lol ils sont gentils nos Lab ils pensent a nous et a nous faire des cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est gentil merci snif je vois pas ta photo jespere que je vai bientot la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...