Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PouponLaPeste

Visiblement, il n'aime pas être attaché !!!

Messages recommandés

Samedi, nous étions invités à déjeuner chez ma belle-soeur pour fêter Noel. Le chien était dans le jardin (ils n'aiment pas les chiens, il y avait 5 petits enfants, un sol qui marque avec les griffes, bref, pas le top), et en attendant le déjeuner, nous l'avions attaché pour l'empêcher d'aller dans une partie du jardin qui nous servait de frigo (huitres, foie gras et autres réjouissances pour les papilles). Nous avons pour ça une chaine, parce qu'il avait déjà croqué sa longe en nylon. Seulement cette fois, mon mari, trouvant que les 10 m de chaine étaient un peu court, il a rajouté la laisse en cuir 3 positions (au minimum 2 m)...

Quand je suis allée le voir, culpabilisée de le laisser seul alors qu'on faisait la fête, je l'ai trouvé normalement au bout de la chaine, sauf que la seule chose que j'ai retrouvé de la laisse, c'est le petit bout (15 cm) accroché à son collier, et tous les anneaux par terre col ...

Depuis, il a eu un peu de mal à digérer siffle mais c'est tout. Faut dire que je l'ai mis à la diète pour ne pas surcharger son organisme. Sauf qu'il va encore falloir que j'aille à la recherche d'une laisse... Mais s'il mange même le cuir épais, je vois pas ce que je peux prendre, sachant que je ne veux pas de metal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage , parce que les 10m lui aurai suffit... Clin d'oeil

Faut racherter une laisse en cuir mais...........faut pas lui laisser ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, et aussi éviter autant que possible les maisons où il doit rester dehors avec des parties du jardin interdites...

L'autre jour, je revenais d'un footing avec lui (je reprends après 3 ans d'arrêt et 15 kg en trop, donc en gros lui ne se fatigue pas, il se contente de trottiner autour de moi) et comme j'étais à la bourre, j'ai préparé le déjeuner avant de lui enlever son harnais (en nylon)... Il s'est tortillé comme un beau diable et a réussi à attraper son harnais dans sa gueule... Fini le harnais, il l'a coupé net ! Mais pas mangé ! Comme quoi, il préfère les matières naturelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally est attachée dehors depuis 1 mois 1/2 car elle fuguais au début c'était comme toi laisse +chaîne sauf qu'elle m'a boffé la laisse donc avec mon homme on a été cherché une chaîne de 15 m depuis elle a 25 m mais le problème c'est que défois elle s'entoure autour des arbres et il faut aller la déméler mais il me tarde demain car mon beau frère nous installe une clôture électrique pour bétail donc un fil en bas pour éviter qu'elle passe par dessous et un fil en hauteur pour éviter qu'elle saute la clôture cet investissement nous a coûter moins cher que la clôture antifugue et le véto m'a dit que c'était plus efficace que la clôture antifugue prix de l'investissement 112€ au lieu de 200€ voilà donc essaye peut être d'investir dans ce type de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...