Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasuidephile

Elle a mangé la buche de Noel !

Messages recommandés

Dimanche 21 décembre, je fete Noël avant l'heure avec une partie de ma famille qui ne sera pas la pour le 24 et 25 ainsi que pour le 31 et le 1er janvier...
ma mère sort la buche du frigo juste pour qu'elle ne soit pas trop froide! et la pose sur la table basse au salon, en attendant que l'on finisse le repas a la salle a manger et le temps de preparer le café et le champagne!

et voila que Beggie (Mon estomac sur patte! MDR!) arrive dans l'histoire!
Je ne la vois pas dans les parages (ce qui m'etonne car elle est toujours avec nous quand on est a table), elle ne répond pas non plus a mes appels, je me leve, je vais voir dans son panier : personne ; dans ma chambre : personne ; j'arrive au salon CA-TA-STRO-PHE!!!!! beggie remuant la queue avait les babines toutes recouverte de buche!! elle a mangé les 3/4 de la buche...

pour finir, je l'ai bien sermoner!! c'est la premiere fois qu'elle vole, ca m'a fait bizar!

et pour finir et bien a la place de manger la buche, on a fini avec des petit gateau secs!! MERCI BEGGIE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on a eu la même histoire le même jour Tappe
Hière nous avons fait un diner de noël pour la famille qui n'est pas à Paris le jour de Noël et la gentille Doushka a vu lors des préparation 3 bon canapés de fois gras et elle n'a pas hésitée miam Je vous dit pas après, elle est restée 1h45 devant la porte de la cuisine jusqu'à se qu'on lui réouvre mais elle fut déçu ddrBouletTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En lisant, le début j'ai deviné la fin ! C'est pas bien Beggie !

Mais un labrador est un labrador et il mange tout ce qui est à sa hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr je crois qu'on a tous des labs voleurs ou du moins pour la plupart lol

en tous cas moi je dit que la buche elle devait etre drolement bonne pour que beggie en mange les 3/4 lol

et doushcka les toast de foie gras, ben elle avait le droit c'est noel mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire plus ou moins identique sauf que nous c'était le 27 décembre que je n'avais vu cally voler quoi que ce soit surtout qu'à la base cuisine pièce interdite ben elle s'est mangé 4-5 tranche de foie gras et les 3/4 des pomme dauphines qu'on décongelé ben je vous dit pas l'enguelade qu'elle s'est prise et on l'a pas vu traîner autour de nous de la soirée elle était dans son panier (elle devait digérer) en revanche elle a été à la diète jusqu'au lendemain car elle était un peu malade normal des pommes dauphines congelé ça doit pas être top pour l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
table basse.... faut pas pousser non plus.... Elle a cru qu'on la lui servait, ni plus ni moins ....
La PAUVRE......
Violette se sentira une fois deplus moins seule devant le pêcher de gourmandise !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est le frigo qui a laché le 24 au soir...
Résultat : Buche fondu dans le congél...
Que du bonheur ^^
Les buches n'ont pas la côte cette année LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A , franchement, le frigo qui ns lache les boules.Par contre l'histoire de la buche voler,il a eu de la tentation pour ce loulou , la buche sur la table basse c une tentation trop fort miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRR j'en reviens pas c'est trop fort !!!

tu me diras la mienne a volé pour la premiere fois a nouvel an... elle s'est servi sur la table basse et a ingurgité la moitié de notre appéro...(et c'est pas un peut !!! ) mais bon a croire qu'ils digerent tout nos labs' lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui lala mais pourquoi vous vous preniez l'apèro et pas cylanne
elle a voulu se servir toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E bin heuresement ,que je n' avait pas soif.Sinon mon maitre ,aurai dut souffler ds un alcotest , la police aurait cru que mon maitre était dedans, et n'aurai pas cru que c'était moi (le lab )qui zigzaguer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...