Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo31

vrais pot de colle

Messages recommandés

alors j en ai fait des chose j ai donné un coup de museau dans la tete de maman resultat maman a les dents en sang ensuite je suis descendu comme une folle de la voiture j ai fait tombé maman par terre et comme elle na pa voulu me tombé dessus elle est tomber sur les genoux résultat genoux ecorché et pantalon troué.
Et comme je suis un vrai pot de colle toujours dans les jambes de maman qui n a pas toujours le temps de voir que je suis derriere elle, je l ai fait encore tombé et ne voulant pas me faire mal maman c est ratrappé a la porte et c est coincé un doigt résultat doigt en sang et ongle violet bravo lilou

j ai aussi voulu récurré les oreilles de maman lol et j ai attraper sa boucle d oreille paniquer maman a courru appellé le véto qui voulé me faire une radio et une endoscopie pour me reccupéré la boucle avant qu elle ne me perfore l estomac heuresement maman c est rendu compte que je l avais reccraché dans mon panier ouff sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lilou, il faut lacher maman un peu.
attention de pas lui faire trop de bobos, sinon punie lilou mdr

tu est sûre d'avoir le bon prénom siffle

chez moi il nous arrive d'appeler comète "ma glue, mon pot de colle, ma ventouse..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrais que ma ventouse ce serais ideal lol mais on peut pas lui en vouloir surtout quand elle vous couvre de calinou et de bisous a sacré toutou
ah j oublier le pipi est pas un petit dans la gallerie marchande de leclerc quelle honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba di donc qu'elle pot de colle.lol.
mdr pour le pipi' j'avou que sa doi etre génant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah ben dis donc, la c'est pas sympa lilou ce que tu fait subir a ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est l amour vache elle passe son temps a me sauter dessus ou elle me colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ca je suis trés meme trop demonstrative on y travaille et maman ne compte plus le nombre de collant jetté a la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...