Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PouponLaPeste

J'vais peut-être m'abonner à cette rubrique, moi...

Messages recommandés

Mon cher Dago, après le stylo bic il y a 2 jours, la danse du balai vapeur hier, ce soir, il a lapé le contenu du la friteuse (mise à refroidir dehors, sur la table)... Je pense qu'il devait y avoir plus d'un litre de végétaline, je n'en ai récupéré qu'un tout petit peu...

Pour l'instant, il se contente de vomir. Le centre anti-poison m'a dit qu'il n'y avait pas de souci à part une méga crise de foie eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PouponLaPeste a écrit:
Mon cher Dago, après le stylo bic il y a 2 jours, la danse du balai vapeur hier, ce soir, il a lapé le contenu du la friteuse (mise à refroidir dehors, sur la table)... Je pense qu'il devait y avoir plus d'un litre de végétaline, je n'en ai récupéré qu'un tout petit peu...

Pour l'instant, il se contente de vomir. Le centre anti-poison m'a dit qu'il n'y avait pas de souci à part une méga crise de foie eek


beurkbeurkbeurkbeurkbeurkbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est arrivé à un autre membre du forum cette mésaventure!

Le pauvre!!remarque il ne recommencera certainement plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben le pauvre non
mon ancienne lab savait manger des plaquettes de beurre , des oeufs crus
ils n ont vraiment peur de rien nos labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est à moi que c'est arrivé avec cashann. Il avait lui sorti la friteuse de son placard et léché.

Malade toute la nuit, vomit et grosse diahrrée. Une diète de 24h et s'était oublié. PLus un bon bain pour l'odeur. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben je confirme, Dago ne sait pas digérer la végétaline. Je lui avais installé un lit dans une sorte de placard qu'on a dehors, pour qu'il soit un peu à l'abri du frois, et ce matin, j'ai vu qu'il avait vomi 5 fois et diarrhée 8 fois ...

Donc diète hydrique aujourd'hui (même s'il me tournait autour ce matin pour avoir à manger) et on verra demain comment il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit père j'espère que ca ira mieux demain

calin au petit mangeur de végétaline lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la mais comment font ils pour manger tout ces trucs c'est même pas bon en plus et ça donne envie de vomir mais pourquoi font ils ça, ils aiment vraiment ça?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est dans leur gêne de manger dès qu'ils peuvent lol. Je me souviens du lab de mes beaux-parents, qui s'était un jour jeté sur un bol posé par terre pour dévorer le contenu : des queues et noyaux de cerise... Elle avait tout gobé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek

Qd je vois comment Cannelle était folle avec qqs gouttes d'huile tombées par terre...j'ose même pas imaginé la végétaline !!! eek

Ils ne peuvent pas en mourir, qd même?

Parce qu'une fois une voisine ayant un bb lab avait eu une crise de foie car les invités avaient filé plein de trucs du barbecue, et bien le véto a dit qu'il avait bien failli y rester... bah

Le pb c'est q ce st TOUS des BOULIMIQUES !!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont boulimiques oui et non dahli peut rester dans le garage tout seul sans toucher a son sac de croquettes qui n'est que replié (bon je l'y laisse pas des heures mais c'est arrivé qu'il y reste une grosse dizaine de minutes voire un peu plus ) et je lui ai appris que c'etait interdit il n'y a jamais touché comme il n'a jamais touché a la poubelle qui n'est pourtant pas vraiment fermée le couvercle ne tient pas et est souvent ouvert. quand a la nourriture nous mangeons sur la table basse et c'est pareil il s'est que c'est interdit et je peux poser l'assiette sur la table sans qu'il y touche

donc oui les lab ont un ventre sans fond mais c'est aussi comme tout une question d'éducation et pour le coup c'est dans les toutes premières semaines de vie avec son chien que ca se joue le coup de la nourriture après c'est la chose la plus dificile a rattraper
et ca marche aussi avec les invités les miens ont interdiction de le nourrir et je m'en tape de passer pour une sale mégère
je vois pas pourquoi je devrais punir mon chien a cause des hommes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ils sont boulimiques oui et non dahli peut rester dans le garage tout seul sans toucher a son sac de croquettes qui n'est que replié (bon je l'y laisse pas des heures mais c'est arrivé qu'il y reste une grosse dizaine de minutes voire un peu plus )




eek

Alors moi là je dis: respect !!!
Merci

Citation :
et je lui ai appris que c'etait interdit il n'y a jamais touché comme il n'a jamais touché a la poubelle qui n'est pourtant pas vraiment fermée le couvercle ne tient pas et est souvent ouvert. quand a la nourriture nous mangeons sur la table basse et c'est pareil il s'est que c'est interdit et je peux poser l'assiette sur la table sans qu'il y touche


bah moi aussi et j'ai été stricte et tout, mais rien à faire... cry

Citation :
donc oui les lab ont un ventre sans fond mais c'est aussi comme tout une question d'éducation et pour le coup c'est dans les toutes premières semaines de vie avec son chien que ca se joue le coup de la nourriture après c'est la chose la plus dificile a rattraper



Citation :
et ca marche aussi avec les invités les miens ont interdiction de le nourrir et je m'en tape de passer pour une sale mégère
je vois pas pourquoi je devrais punir mon chien a cause des hommes^^


Ca moi aussi c'est pareil oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va mieux Dago ??
Dahli est exemplaire !! moi Sam y'a pas moyen ! tiens par exemple, si j'ai le malheur de monter à l'étage, je suis pas encore arrivée en haut que je l'entends déjà dévorer les croquettes des chats ! ou la litière.. là je crie : hé Sam tu fais quoi là ?? et je l'entends se coucher en vitesse dans son panier, mais la gamelle est déjà vide... alors je suis obligée de l'enlever quand je monte... quand j'y pense !
de même quand on va chez ma belle mère, elle lui donne les restes et parfois même elle fait une part de plus rien que pour lui ! pourtant je ne veux pas mais rien à faire, c'est son petit fils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien pareil il touche pas à la poubelle facile d accès ni à l'apéro sur la table basse....enfin tant qu on est là...si on s absentait j pense qu il résisterait pas au saucisson!!! siffle

Le pire qu il nous ait fait c'est un midi ou je suis rentrée et le pauvre avait la moitié du beurre dans sa gueule qui avait un peu fondue....il poussait des petits gémissements comme si c'était collé dans sa gueule!!! voyons

heureusmennt qu il na pas eu l temps de finir la plaquette!!!!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse rien trainer et si quelque chose est a sa portée elle touche pas sauf si vraiment je suis dans une autre piece et qu'elle est seule livrée a la tentation... mais ça je vais pas me plaindre honnetement c'est tres rare qu'elle vole de la nourriture, elle préferere de loin faire des grosses bétises...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Dago va bien, il est resté à la diète 2 jours, je lui ai juste donné le 2ème jour du riz et des carottes. Depuis il remange sans souci et digère bien.

Par contre, il restait dans l'herbe une flaque vomie durcie, il l'a remangée !!!! Au grand désespoir des moineaux qui avaient des vues dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...