Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bea011

Croquettes Nutro Choice

Messages recommandés

nous nous posons des questions sur le choix des croquettes ?? voyons

a l'élevage "bb" mange des royal canin, nous voudrions lui donner des croquettes nutro choice
vous connaissez ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout... par contre si j'étais toi je la laisserais au RC au moins jusqu'a ce qu'elle soit propre (enfin globalement propre) jusqu'a ce qu'elle ait compris que pipi et caca c'est plutot dehors , parce qu'elle risque de chopper la diarrhée lors de la transition et tu risques de retarder sa propreté . Puisque la diarrhée c'est dur a retenir et c'est pas possible a punir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec cette marque , pas de transition ou juste 2/3 jours !!

au dire du vendeur moins de problème de gaz et de selles molles !!

c'est des croquettes qu'avec du muscle pas de carcasses ect !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aux dire du vendeur ... tu ne sais pas comment l'estomac et les intestins fragiles de ta chienne vont réagir...
moi je ne tenterai pas le diable sur un bébé qui change de famille qui change de maison, qui change de rythme de vie
et j'attendrai qu'lle ce soit habituée au reste pour lui changer aussi sa nourriture

après leur site ne m'a pas plu car je n'ai pas pu lire les compo...
mais sinon je ne peux rien dire de plus , c'est pas leur faute s'ils ont un site tout pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai pu lire ce sont des croquettes amércaines controlées par une association américaine qui vérifie la bonne qualité des croquettes...

Je pense un peu comme yourcaillette tant que c'est encore un bout de chou continue avec celle de l'éleveur et une fois adulte tu pourras toujours passer à celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné NUTRO CHOICE à mes chiens pendant très longtemps et ce sont de très bonnes croquettes.
Par contre j'ai arreté car le magasin où je les achetais avait des problèmes d'approvisionnement.
Mais j'ai toujours eu de bons résultats, selles réduites, beau poil, et ils mangeaient de bon appétit!

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...