Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

Une première pour Khéops/ il vole la nourriture

Messages recommandés

Et oui, moi aussi....

Je vous explique: le lundi et le mardi, j'ai a peine 45 mn pour faire manger les enfants le midi, le petit prenant des cours de soutient, il reprends l'école a 12h50, donc je prépare le repas un peu en avance.
Pour ce midi, j'avais donc préparer des croques monsieur, sur demande expresse de mon fils. Je les poses sur la bar, qui est quand même assez haut, Khéops n'ayant jamais fait de bêtises, je pars l'esprit tranquille...

et oui..je ne sais comment il s'est débrouiller, mais il faut croire que l'appel du ventre donne des ailes, car il est parvenu a faire tomber ma grille de four ou se trouvait mes croques monsieur..

Je rentre avec les petits, et le chien qui se couche sur le tapis, genre je ne viens pas faire la fête, les oreilles couchés..je file direct dans la cuisine et la désastre...deux croques monsieur sur six, même pas des rescapées, tout écraser sous la grille.

Mon sang n'a fait qu'un tour, et c'est bien la première fois qu'il me voit colère col je l'ai houspiller et je l'ai envoyer direct dans la salle de bain..puni pendant 15 mn, le temps que je trouve une solution d'un repas rapide a faire aux enfants...

et bien je peux vous dire qu'il n'était pas fier le Kéké...

Donc voila...la grosse bêtise de mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'odeur alléchante de tes croques monsieur la attiré à faire une betise!!

La prochaine fois, fais lui un croque monsieur spécialement pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois qu'il le fait, j'ai deja laissé des plats sur le bar, et il n'y avait jamais toucher auparavant...

bon n'empêche que pour le coup, il a pas toucher a sa gamelle de la journée...faut dire qu'il en enfiler 150g de gruyère 6 tranches de jambon, du pain de mie, et de la béchamel..du coup je crois qu'il est calé jusqu'à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand meme!! il s'est pas contenté d'en mangé un...tous les memes: des goulus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Keke...tu nous fais des blagues? miam c'est bon hein, les croques... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus drôle dans tout ça, c'est que lorsque mon homme est rentré je lui ait dit..et kéké s'était de suite couché a ses pieds, oreilles baissé, genre " ne me gronde pas"...bon mon chéri lui a dit " Qu'est ce que tu as fait?, c'est pas bien"...

Mais bon, on peux pas lui en vouloir longtemps, il est tellement mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah ça fait tellement longtemps qu'il sent de bonnes odeurs de cuisine qu'il a voulu goûter le pauvre... il a dû bien se régaler, en espérant qu'il ne renouvelle pas l'expérience trop souvent quand même... les mauvaises habitudes se prennent plus vite que les bonnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sent moins seule (lol) Cally qui a 14 mois et qui n'avait jamais rien volé sur la table a voler il y a 3 semaines un bon reste de morceaux de viande dans une assiette du coup elle n'a plus accés à la cuisine. Quel âge à Kéops déjà??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu deux ans au début du mois.

Bon aujourd'hui, rien a déplorer, j'avais préparer un potage de potiron, mais il n'y a pas toucher. A croire qu'il n'aime pas les légumes.

N'empêche que du coup quand je suis rentré a midi, il était tout penaud, alors j'ai cru qu'il avait recommencer, mais en faite non, il a attendu que je lui dise de venir me faire un câlin..me fait trop rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...