Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caline7115

Sauver Pelisse!!!...

Messages recommandés

Labrador femelle , noire avec tache blanche sur le poitrail, vaccinée, pucée, mais non sterilisée, s entend avec chats, chiens , mais non enfants..

si vous etes interresé contacter LA COMP'ANI au : 0603406618
ou mail: isa-husse@hotmail.fr

MERCI !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C étrange ....

elle est peut etre pas trop sociable , si elle aime pas les enfants , c'est peut etre pour ne pas prendre de risques .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le fait qu'elle aime pas les enfants je trouve que c'est vraiment un soucis... tu fais comment quand tu te balades, a part de partir en foret sous la pluie parce que dans ce cas y a moins de risques

on peut en savoir plus a ce sujet, elle les aime pas au point d'aller vers eux de facon agressive ou elle en a une peur bleue et peut devenir agressive s'ils s'approchent (parce que la le probleme pourra avec beaucoup de travail et de patience etre resolu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gens celibataires sans enfants...isa ne m a toujours pas repondu a ce sujet...Sad mais elle a droit a sa chance quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme si elle aime pas les enfants elle a le droit a sa chance sans aucun doute
mais ca sera plus difficile je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement son proprietaire veut la reprendre pour refaire un essaie avec elle et lui faire son education...a suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...