Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

Donner du thon a mon chien

Messages recommandés

mon homme veut donner du thon naturel (en boîte) à Cally pensez vous que ça serait bon pour elle ? car il pense que c'est bon pour les chiens et qu'il a entendu dire que c'était bon pour avoir un poil brillant. qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée désolé mais ca serait bon a savoir

il m'arrive d'en donner un morceaux a cali quand je cuisine mais de la a lui en donner tout le temps je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pourquoi pas, mais attention c'est très gras donc surveiller que ton loulou ne prenne pas de poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets également du thon au naturel dans les croquettes de mes loulous et ils adorent oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais cuire un filet de saumon OU de truite "avec peau" (disons au four), je garde la peau et la sert refroidie à mon loulou ...
Il A-D-O-R-E bananemiammiammiambanane !

Les poissons gras sont une très bonne source d'omega-3 ... et pour le poil (lustré) , Tobby est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour vos conseil je lui mettrai donc du thon dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour donner le thon mais bosco parle du jus, quelqu'un d'autres donnent ce jus?
J'ai juste un doute car pour moi ce jus renferme des conservateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jus c'est avant tout de l'huile...donc tres bon pour le poil... apres les conservateurs malheureusement il y en a un peut dans tout... mais oui le jus on peut egalement le donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we moi aussi mon loulou je lui donne de temps en temps un peu de thon (que se soit avec son jus ou po) avec les pattes ...bein il en rafole miamSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...