Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erosbounty

Notre première bétise à 2

Messages recommandés

La belle mère de Maman lui avait offert une belle plante verte, un caoutchouc je crois, elle avait décidé de la replanter parce que notre soeur le perroquet, aimait grimper sur les plantes.

Malheureusement pour elle, elle n'a pas eu le temps de connaître la plante





Par conte nous on s'est régalé avec, la terre était fraîche. On a essayé de faire croire à Maman que c'était pas nous mais ça n'a pas marché faut dire qu'on avait de la terre plein les pattes.
Bon on s'est fait enguelé hein col faut pas croire Pas content mais on s'est y faire les oreilles en arrière, la queue entre les jambes, une belle gueule d'amour et la bétise est oubliée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrr et pauvre caoutchou!!!!!

ben vous aviez tous simplement envie de vous amusez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le mien dès qu'il voit de la terre il peut pas s'en empecher : jardinage obligatoire, je déplante les petites fleurs je fais des trous pour replanter...et je mange les fraises...hum ça c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je rêve d'un petit coin de potager dans mon jardin, histoire de se planter quelques tomates parce que les tomates du supermarché sans goût non merci, des petites fraises et quelques herbes aromatiques. On y a pensé longuement avec mon chéri et on va faire un jardin suspendu mdr avec un peu de chance ils ne pourront pas y accéder Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...