Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les crises de boulimie de Cannelle

Messages recommandés

Alors, l'autre fois, pendant q j'étais chez ma voisine... cette S*$@**! En a profité pour faire son marché dans la cuisine (pourtant j’aurais juré à 90-95 % q la porte de la cuisine était fermée, je vérifie tout le tps !!)

Boulet


Résultat : elle a attaqué le garde-croquettes cyp, renversé tout ds la cuisine, monté sur le plan de travail col, mangé le morceau de brioche restante, mangé 5 kg de croquettes sur les 14kg cyp, attaqué la poubelle de recyclage pour manger et lécher ce qui pouvait rester dedans… Pas content

Et… pissé dans la salle tellement elle avait bu .
langue

Je l’ai sortie, tout nettoyé, et ressortie. Elle a cagué tout de suite. cyp

Je l’ai surveillée cette nuit-là (car elle risque l’occlusion), elle s’est pas sentie bien, est venue me voir, son cœur battait la chamade (ca devait bosser dur dur). Je l’ai ressortie à 2h30 du matin, elle a re-cagué cypcyp. Après j’ai un peu surveillé son cœur. Elle respirait comme si elle venait de faire un sprint. :/

Après j’ai voulu me rendormir, Mr Emo a continuer par ronfler toutes les 10 min… Et Cannelle a voulu monter ds le lit (j’avais pas fermé la porte pour la surveiller…)

TOTAL : ils m’ont gavée tous les deux, impossible de fermer l’œil….col A 5h je suis allée dormir ds le canapé avec Cannelle !!!

Auj le lendemain il bossait pas, il l'a sortie et la surveillée… j’avais pas envie qu’elle me fasse un arrêt ou quoi… :/

Mais bon, après le lendemain je l’ai vue se jeter sur une brioche q Mr Emo mangeait et bondir au bruit de plastique alors bon… après, il m’a appelée pour me dire qu’elle avait l’air de bien vivre sa crise de boulimie (la col) , étant donné qu’elle était affalée ds le canap, la tête dans le vide et en bas…
cyp


Depuis... elle a tout cagué cypcypcyp et ca va bcp mieux... jusqu'à une semaine après...

où... elle a piqué des cacahuètes qu'on a certainement dû laisser sur la table en allant ramener Lala et Mr Caleçon (cyp) à l'aeroport...

On a pas compris tout de suite... Pdt qqs jours elle a cagué cyp des cahuètes d'apéro même pas digérées

What the fuck ?!?

eek

C'est qd le soir, qqs jours après, elle a commencé à se tordre le ventre et vomir des billes q j'ai compris : Mr Emo a dû laisser l'emballage des cahuètes sur la table et cette col est montée et a tout gobé cyp

colcolcolcolcol

Je la voyais vraiment pas bien... j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et l'ai veillée, sortie...

J'ai eu peur d'une occlusion. Je ne l'avais jms vue ainsi.. elle rôdait, venait me voir, montait sur le lit, mais la tête dehors au cas-où elle vomirait...

Le lendemain, elle était pas top, je l'ai emmenée chez le véto qui m'a dit q là elle n'était pas en phénomène occlusif, mais qu'il fallait la surveiller étant donné son gd âge, et q le pire avait dû être cette nuit...
Avec des anti-spasmodiques, des antibios, une facture salée de véto et des poireaux et blancs de poulet tout est allé bcp mieux...

ange

Jusqu'à.... samedi... cyp

Où chez mon père, pdt qu'on était sortis... elle a fait une razzia de poubelle cyp

Manque de bol pour elle: elle était quasiment vide: elle a donc bouffé ce qu'elle a trouvé, soit des emballages plastiques de plats préparé.... car y'avait de la sauce dedans... Pas content

Du coup j'ai dit à mon père: re-poireaux, re-blanc de poulet... afin que ca enrobe le plastique et qu'elle ne refasse pas un l'épisode occlusif...

Là, ca à l'air d'aller.. mais bon, comme la denrière fois, ca a mis 3 jours.. on veille au grain.... What the fuck ?!?

Rhaaaaaa.. j'vous jure !!!!

roll

languecol:/Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou elle est impressionnante...c'est une mange tout...
remarque le mien il est pareil...
S'il pouvait il mangerait toute la journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalii a écrit:
Et bah dis-donc !

Quelle récidiviste ta petiote !

Elle a quel âge ?
siffle


Pfff... elle va avoir 11 ans en Janvier, et est devenue aveugle du jour au lendemain à l'âge de 8 ans ... !!!



roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aveugle et pourtant !

Je connais un labris comme ça, et qui a treize ans, aveugle mais toute énergique et chapardeuse !

Ah nos loups, quels gourmaaaands !
rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh, ben dis donc Cannelle, t'en fait voir à ta maîtresse!
C'est vrai que ça fait flipper quand ils mangent tout et n'importe quoi....j'en sais quelque chose. On a toujours peur que ça ne passe pas, mais on a beau faire attention, ils trouvent toujours la faille qui leur permet d'aller chaparder quelque chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bé elle s'assagit pas avec l'âge ta cocotte ^^

bonne digestion à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyp

impressionnant roll

papouilles à l'estomac sur pattes Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
c une coquine la miss cannelle... MDRRR


Ouais ben si vous aviez mangé toutes les cahuètes aussi, avant de partir !! bla

roll





ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp



mdrmdr



En tout cas elle a toujours du nez pour dénicher ce qui est comestible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
cyp



mdrmdr



En tout cas elle a toujours du nez pour dénicher ce qui est comestible.


cyp


oueh ben même ce qui ne l'est pas cyp



col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ben on la surveille et la mettons au régime, car +4 kg qd même avec ces conneries... col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 kgs en plus, oui là c'est sure un regime s'impose.

Elle abuse la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouaw , elle est impressionnante la miss , elle recidive en plus Clin d'oeil , effectivement un regime s'impose avec ses 4 kg en plus siffle ce sont les 4 kg de croquettes englouties sifflesiffle bon allé je sors ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
mdr

alors là cannelle ,


ApplaudissementMerci


Ouais ben ca me fait pas rire.... MOI cyp







Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Violette est pareille !!!!!

UN VENTRE SUR PATTES !!!

+5kg...... je ne sais pas comment je vais faire pour les lui faire perdre !

Rien ne lui échappe.... et quand on sait qu'elle est en light.... nonnonnon


Elle n'a plus droit à ses petits biscuits, juste une petit pomme.....

Violette sa plus grande gourmandise a été un magnifique foie gras maison prêt à être servi...............;

sisiisii

Courage....

et bonne digestion !!!

Violette est vraiment la même !!

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es sure qu elle n y voit pas ! Tappe

En tout cas elle a du nez! Mr. Green

L essentiel c est qu elle ce soit fait plaisir sans se faire de mal! roll

Ha ces maitres qui laissent tout trainer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...