Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine46

SOS chiots 2 mois type Labrador abandonnés dans un carton

Messages recommandés

Bonjour, c'est en me rendant chez mon véto que j'ai pris connaissance d'une triste histoire :
Hier, une personne a récupéré un carton dans la rue, à Sarcelles, contenant 6 chiots de 2 mois, type Labrador (moi je trouve que ça ressemble aussi à des Rott, mais je ne m'y connais guère en chien...).
La personne a appelé la police municipale qui en a récupéré 4. C'est ensuite les pompiers de Beaumont qui les ont récépérés pour les remettre ce midi même, à la SPA d'Orgeval.
Je n'ai pas réussi à joindre cette SPA (toutes les lignes occupées...) mais je vais persévérer, bien sûr.
J'ignore complètement quel sera leur devenir là-bas, j'espère qu'ils seront mis à l'adoption et dans le cas contraire, il faut les récupérer d'urgence, même si les sortir de là sera sans doute plus compliqué que de les avoir fait rentrer.
De toute façon, je rappelle et je vous tiens au courant.
Tiens, je me permets même de mettre leur numéro si quelqu'un veut essayer : 01.39.08.05.08.
La personne a déposé chez mon véto les 2 autres chiots (2 chiennes, une toute noire, l'autre noir et feu) car elles n'avaient pas la forme.
Elles n'avaient guère de force, l'une bouge à peine ses pattes avant et a, semble-t-il, convulsé.
Lorsque je les ai vu, elles allaient correctement, même s'il est vrai qu'elles ont un petit problème locomoteur.
Ces petites nénettes seraient à adopter par des gens de confiance (il y en a sur Rescue).
Je poste habituellement pour les chats, je n'y connais franchement rien en chien, mais je suis sûre qu'il y aura des connaisseuses pour ces pauvres petites toutounes mignonnes comme des coeurs.
Je me tiens à votre disposition pour des renseignements et je tâche de joindre la SPA d'Orgeval.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu des new
moi un petit bebe
croise sa me gene pas
je chercherais une fifille
porais tu me dire si enfent et chat ok
merci
ah oui je suis dans le 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernières nouvelles ils ont été accueillis à la SPA d'Orgeval (78) : 01.39.08.05.08
mais depuis je n'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kloranie a écrit:
a tu des new
moi un petit bebe
croise sa me gene pas
je chercherais une fifille
porais tu me dire si enfent et chat ok
merci
ah oui je suis dans le 44



en même temps un chiot de cette age est a éduquer... donc les pincements avec les dents, les dégats que tous chiot fait serra fait, puis a cet age là, ils s'entendent avec tout Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...