Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoune35

les bêtises de Dago

Messages recommandés

Mon chien a maintenant 3 mois et il est adorable est très obéissant c'est vraiment un amour de chien, loverlover il est propre la nuit mais pas tout le temps le jour pourtant nous nous absentons pas plus de 8 heures j'ai vraiment l'impression qu'il fait ses besoins par "vengeance".
Pendant notre absence nous le laissons dans le couloir, je n'avais pas l'idée qu'il allait me trouver une connerie à faire avec tous ses jouets et ben si Mr commence à détapisser tout le couloir et à s'attaquer au mur ce jour la on était à peine parti 3 heures, je vais vous montrez "une partie " de sa bêtise

[img]
[/img]

Donc maintenant tan pis il dort dans la véranda difficile pour lui de causer des dégats tout est cimenté quoi qu'il a quand même réussi à enlever un carrelage non , j'espère qu'il n'aura pas trop froid cet hiver voyons

On lui a acheté une niche aussi est quand on le laisse un peu, il se met à gémir et fait des gros trous dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw il n'y va pas par le dos de la cuillère non plus le petit dago , tout le monde est passé par les moment bétises alos bon courage tout ce que je peux te dire bahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit il avait besoin de se faire les griffes soit la tapisserie ne lui plaisait pas... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup's et Bienvenue au club des "labracatastrophe" Mr. Green

tiens tiens le mien ne l'a jamais faite celle-là... faut croire que le papier lui plait hihihihi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de pipi 8h c'est le nombre d'heure que pourra se retenir Dago quand il aura 7 ou 8 mois!!!!

donc aucune vengeance juste une vessie trop petite , une hciot de trois mois peut se retenir 4h maxi!!!!

pour ce qui est des bétises , il a besoin de dilacerer des trucs comme il l'a fait avec ta tapisserie laisse lui peut etre un morceau de tissu a detruire ou du journal ca l'occupera il s'éclatera et fera moins de dégats (enfin normalement..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse lui aussi un vieux tee shirt a toi qu il peut machouiller...

Bon courage en tous cas le mien a commencer la détapisserie et les trous un peu plus tard vers 8 mois...du coup plus de force plus de dégat!!!pfff de vrais crapules ces labs!!!!:-))) ange

Pour la véranda avec une niche et des couvertures il ne devrait pas avoir froid pas d inquiétude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fois...c'est une vocation dans la déco...lol...bon courage en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau bas il commence fort le pt bout de chou, bienvenue parmi les labdestructeurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Silence

sa bouille d'ange le sauve le ptit filou nanana tu commences fort petit dago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour ce qui est de pipi 8h c'est le nombre d'heure que pourra se retenir Dago quand il aura 7 ou 8 mois


Dago est propre la nuit, il arrive à se retenir plus de 8 heures, par contre quand nous nous absentons quelques heures la journée il lui arrive de faire ses besoins, je pense que c'est parce qu'il est stressé d'être seul ( quoi que la ça fait 3 jours qu'il est propre toute la journée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...