Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neo03

Diva

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai réservé ma chienne DIVA

elle arrive debut octobre

actuellement j'ai acheté
jouets
un vari kennel
un tapis pour metre dans son vari kennel
laisse+collier
ecuelle

Pour la nourriture le vendeur m a dis qu'il faut voir ce qu'on a deja donne au chien avant de changer car ils ont pas un estomac pouvant manger des tas de chose comme les humains

Je pense prendre une brosse, apres je vois pastrop

Pour le laver avez vous un bac spécial? sont ils réticents à se laisser laver?Puis je tout simplement le mettre dans la baignoire?

voyez vous dees choses important à acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être gâtée la Miss !!! Encore une qui va être malheureuse tiens !!! Non, moi j'vois rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, elle va être gâtée la miss!!!!

POur ce qui est du "lavage", moi duty adore que je la lave mais il ne faut pas les laver trop souvent car ce n'est pas bon pour leur poil (risque d'endommagement de la couche graisseuse).
Moi je la lave dans la douche et elle se laisse faire.
Par contre il faut que tu ailles dans une phrmacie ou chez le véto pour acheter un shampoing spécial!!!

sinon, je pense que tu as pensé au principal!!! Après tu verras, tu craqueras sur plein de petites babiolles (jouets, médaille....), mais ça fait partie du jeu..... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que la puce arrive

je la lave dans la baignoire et elle adore...dès que je dis " salle de bain" elle courre comme une folle et attend devant la baignoire bon j'avoue aussi car elle a assimiler salle de bain=récompenses à la fin

Pour les croquettes, oui en effet vaut mieux continuer dans la même gamme que l'éleveur.

Sinon je ne vois pas non plus ce qu'elle a besoin de plus...elle a déjà tout la petite Diva, une de plus qui va pas etre malheureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma petite chienne diva est arrivé, demain je vous montre les photos

je suis trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les courses et m'acheter un appareil

La premiere impression, c'est quelle carbure au emphetamine

Vous aviez raison pour les cables elle m'a fais voler la live box siffle

pour dormir elle voulais pas dans son vari kennel meme dans ma chambre

elle a dormi au pieds de mon lit malgré que son coussin auria ete plus confortable

je ai pas laisse dans son vari dans le salon car elle arretait pas de geindre

a 23h00 je voualis pas embetter les voisins

Sinon apres la nuit elle a ete tranquille mai au matin j'avais un champs de mine dans le salon, je pense devenir expert en serpillere

a tout a heure pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chipie elle a casse mon cable reseau et mon casque, j'ai peur faut que je trouve une solution car si elle s attaque a alimentation çà sera pas la meem chose du 240V moyen roll

Apperement elle deteste son panier elel ne fais que dormir a mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le panier c'est normal surtout si elle y etait pas habituée a l'élevage . et quelle soit a tes pieds c'est normal aussi tu es sa famille !!!

un conseil prend un t-shirt genre pyjama que tu accepte de sacrifier dans le linge sale et offre le lui tu le lui mets dans le panier comme ca elle t'aura aussi dans son panier . Et pour ce qui est du vary va falloir y aller un peu toi aussi il faut que tu joues avec elle dedans que tu lui mettes la gamelle dedans bref que des trucs agréables pour qu'elle se dise super je vais dans "la acge aux plaisirs!!".

elle est trop craquante mais ca a l'air d'une petite furie qui a dit que les jaunes étaient plus calmes que les autres.????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au aguet car elle est energique, ce qui est marrant cest son attrait pour les cables car mes parents ont eu plein de chien et jamais vu ca, çà dois etre propre au lab ils aiment pas la technologie Mr. Green

Je vais tester pour qu'elle dorme dans son vari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ce matin elle s'est attaque au caoutchouc pour les portes, a chaque fois je verifie ce qu'elle mange,

elle a commence a aller dans son vari il y a du meiux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les promenades j'ai aussi du mal a gere elle est toute folle quand on croise du monde

je vais aller dans un centre de dressage car seul ca risque d etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie !!! ça va venir ne t'inquiète pas Smile bonne initiative le centre de dressage, je sais par expérience que ça ne leur fait que du bien, et le maître aussi en profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dressage c est super ! Bonne idée ( surtout si ils utilisent la méthode naturelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve trop mignonne ta Diva...profites en bien car ça grandit vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi

profite bien ca grandi malheureusement trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi cette petite et puis elle a le regard de chipie mine de rien en plus elle commence fort je trouve pour les conneries. Cisko tu as de la concurrence mon grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...