Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smash1

Mon chiot fait beaucoups de cacas par jour

Messages recommandés

L'éleveur m'a donné une moulée pour mon chiot lors de son adoption. Je me doute que c'est une moulée de piêtre qualité. Mon chiot fait environ 7-8 tas (caca) par jour de consistance assez molle. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 selles par jour ... nettement trop!
Voir mon autre réponse:

J'ai utilisé 3 sortes de croquettes différentes avant de trouver LA croquette pour mon chien Tobby ... La consistance des selles m'a guidé ! J'ai vu ton autre post où tu dis que ton toutou a 7-8 selles par jour ... c'est trop ! Et mon Tobby avait aussi 3-4-5 selles molles par jour ... sur les conseils du VET, j'ai essayé les ROYAL CANIN (diarrhée), une de marque HILLS et des croquettes supposément LOW RESIDUE ... Conclusion = selles toujours molles et parfois franchement diarrhéiques ...
J'ai fait des recherches par moi-même et j'ai découvert les croquettes ORIJEN (made in Alberta) = PARFAITES !!!! pour mon chien ... il les adore ... est en pleine forme .... et a deux selles formées par jour !! Yé !! Va voir plus bas (sur ce thème Alimentation) les analyses du site DOG FOOD ANALYSIS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smash a écrit:
L'éleveur m'a donné une moulée pour mon chiot lors de son adoption. Je me doute que c'est une moulée de piêtre qualité. Mon chiot fait environ 7-8 tas (caca) par jour de consistance assez molle. Qu'est-ce que vous en pensez ?


Mode blonde ON

C'est quoi une moulée ???

Mode blonde OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux t aider car quand j ai lu le titre pour moi ca voulait dire : des tas de cacas! voyons
donc comme dina deci c est quoi une moule au Quebec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "moulée" = les croquettes, la bouffe pré-fabriquée que nous donnons à nos animaux .. Terme générique utilisé au Québec pour décrire les aliments préparés/préfabriqués (à partir de produits de base) que l,on donne aux animaux de compagnie (les croquettes) OU aux animaux d'élevage (vaches, ..)... On dit "de la moulée" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
je ne peux t aider car quand j ai lu le titre pour moi ca voulait dire : des tas de cacas! voyons
donc comme dina deci c est quoi une moule au Quebec ?


So am Imdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Katy a écrit:
je ne peux t aider car quand j ai lu le titre pour moi ca voulait dire : des tas de cacas! voyons
donc comme dina deci c est quoi une moule au Quebec ?


So am Imdr


So am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'suis rassurée de ne pas être la seule à pas avoir compris !!!

Et merci ludwig pour la précision !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyna_deci a écrit:
Merci, j'suis rassurée de ne pas être la seule à pas avoir compris !!!

Et merci ludwig pour la précision !!!


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
8 selles par jour ... nettement trop!
Voir mon autre réponse:

J'ai fait des recherches par moi-même et j'ai découvert les croquettes ORIJEN (made in Alberta) = PARFAITES !!!! pour mon chien ... il les adore ... est en pleine forme .... et a deux selles formées par jour !! Yé !! ...


So am I
Je donne aussi Orijen à mon vieux Lab de 12 ans, et c'est parfait.
Il y a même des jours où il ne fait qu'une fois ses crottes. Ou alors c'est 2 fois, mais des crottes bien moulées et pas abondantes du tout.
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...