Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

arg ! Chapka commence les bétises

Messages recommandés

Chapka qui était sage comme une image jusqu'à présent commence à faire des bétises. Certains me disent, elle sent l'arrivée du bébé c'est pour se rendre interressante...
bon, elle a commencé à bouffer les volets en bois coté cuisine, hier on est rentré elle s'était éclaté comme une folle avec les gousses d'ails... bonjour l'haleine... elle fait pipi dans la cuisine dés qu'il commence à pleuvoir (avec l'arrivée de l'automne je commence à flipper). Voilà pour l'instant.
Le plus important c'est qu'elle est toujours aussi belle et aussi caline donc le reste n'est pas très très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben elle fait comme caram aujourd hui elle s en ait pris a un volet, haaa ces lab! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on se demande où ils peuvent bien trouvé toutes ces bêtises à faire....
Courage à tous en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalalalalaaaaa ! hé ben elle se lâche la petite ! remarque mieux vaut tard que jamais mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors ma Chapka préférée !! lover serais-tu en train de devenir une vraie labradorette siffle

héhéhé désolée miss mais j'crois qu'on y passe toutes une par une Clin d'oeil

PS : Ca pousse ? tout va bien Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi elle est trop sage la petite, y'a un vice caché quelque part !
Sinon nina eh oui ça pousse et la fatigue commence à se faire sentir mais bon je m'arrête bientot de bosser donc je vais te reprendre tout mon petit monde en main pour que ça marche droit à la maison !!!!
J'espère ne pas vous remettre trop de com sur ce sujet mais ce matin elle avait éventré la poubelle, engueulade par son papa pas content du tout de retrouver une benne à ordure en guise de cuisine !!!!
Elle choisit bien son moment la coquine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaire de Manu : "Amène là à la maison, ATOS va la mater" mdr

la benne à ordures je l'ai eu dans le jardin à maintes reprises ; c'est cool quand il faut ramasser beurkkkkk (et j'suis pas enceinte moi What the fuck ?!? )
du coup j'ai acheté une grande poubelle verte en plastique et j'y planque mes sacs
faut être plus rusée qu'eux sur tout mais même comme ça il trouve tjs un autre truc à faire !!
Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle continue la chipie !!!! Ce matin elle a avalée une plaquette entière de beurre beurg !!! Regime régime la poulette... ah mais on va voir qui commande dans cette maison. Faut dire que la plaquette n'avait rien à faire toute la matinée sur le plan de travail alors... Faut rien oublier avec nos loulous !
A propos est ce que qqn connait une adresse internet ou magasins où je peux acheter des gros paquets de nonos pour ma puce histoire qu'elle se fasse les dents ? Merci pour elle et pour mes volets aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu en trouves si tu as un Jardiland ou un maxi zoo vers chez toi.

Souvent les animaleries en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je les commande sur internet mais laisse tomber tu as deux os pour 10 euros... et vu à quelle vitesse elle les mange, elle va nous ruiner ! J'ai pas ça près de chez moi j'habite Paris et même dans les grandes surfaces ils vendent pas ça par gros paquets mais je vais regarder si tes adresses ont un site internet. Merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur zooplus j'ai acheté 24 ou 25 os pour 13 euro ce sont des 15 cm de long

il y a 21cm a 18euro et il ya meme 24cm mais je connais plus le prix en tout cas ca revient a peine a un euro l'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le maitre mot avec nos lab chapardeurs c'est rangement!!!!!!
j'ai la meme a la maison... elle vole pas la bouffe c'est déjà ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une plaquette de beurre ??? beurk

Franchement , là Chapka , tu fais pas dans ls trucs les meilleurs ... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...