Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

Cally est de retour MAJ 10/12/08

Messages recommandés

voilà Cally est de retour donc ce week end on a monté le sapin avec ma soeur et bon rien à dire Cally l'a reniflé mais et vite partie mais là aujourd'hui colcolcol elle a décidé de s'y attaquer donc en tout elle a tué 6 boules en polistyrène et a même réussit à faire tomber le sapin j'en peux plus depuis ce matin je passe mon temps à la punir car elle en a d'abord mangé une pratiquement sous mes yeux donc puni au panier je vais la voir 30 minutes après et je voit une autre boule dans son panier là repuni.pffffffff et dire que ça aurait pu être autrement je pense que d'ici demain elle recommence cette idiote si elle continue comme ça le sapin ne va pas durer noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on nous rabache 5 fruits et légumes pr jour, alors je pense qu'elle cru que s'était valable pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle voulait t'aider a préparer les citrouilles pour hallowen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu me fait rire cash mais cally elle connait pas les dates mdrrr

c'est a la fin du mois il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a tellement une bonne bouille qu'on l'excuse!! hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui on l'excuse.

HS : Pour halloween c'est le 31 octobre je viens de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila j'avais raison pour hallowen il me semblait bien que c'était la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année on avit dit avec Mr qu'on ferait une citrouille. Niny tu nous pretes Cally ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo cash didonc la t'abuse mdrrrrrrrrrr
si vraiment niny veut pas te préter cally, moi tu sais je veux bien te préter la mienne de cali car elle te fera la citrouille et en meme temps elle te fera toute la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Ben on nous rabache 5 fruits et légumes pr jour, alors je pense qu'elle cru que s'était valable pour elle.


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les filles ben cash pr cally je te la prêterai bien ms comme dit mili les "cali" sont des folles et destructrices surtout si je suis loin d'elle lol et j'avoue que sur le coup j'ai bcp rigoler en voyant ça (contrairement à mon chéri) et je suis d'accord elle voulais préparer sa citrouille d'halloween pour prendre de l'avance sur nous tous sauf qu'elle a même pas su faire un bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas de sa faute, elle débute juste dans le métier lol
faut lui laisser essayer plusieurs fois avant qu'elle vous fasse une beau bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ué je pense pas que le voisin soit d'accord pour la laisser faire plusieurs fois pourtant il l'adore mais bon on va dire qu'elle écoute trop la télé et comme dit cash elle sait qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jours pour une bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr excellent la citrouille d'haloween revisitée par cally ça fout la trouille !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah mdr lol c'est halloween avant l'heure c'est tout banane
c'est les voisins qui vont être content
cally a sculpté ce potiron lol miamange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c est une artiste vous avez rien compris elle s exprime cette petite....pfffff comprend rien ces humains alors rollrollrollTappeTappeTappeTappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo cally !!!! que de jolies citrouilles, t'as bien raison ma belle les légumes c'est bon pour la santé.... MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niny81 a écrit:
voilà Cally est de retour donc ce week end on a monté le sapin avec ma soeur et bon rien à dire Cally l'a reniflé mais et vite partie mais là aujourd'hui colcolcol elle a décidé de s'y attaquer donc en tout elle a tué 6 boules en polistyrène et a même réussit à faire tomber le sapin j'en peux plus depuis ce matin je passe mon temps à la punir car elle en a d'abord mangé une pratiquement sous mes yeux donc puni au panier je vais la voir 30 minutes après et je voit une autre boule dans son panier là repuni.pffffffff et dire que ça aurait pu être autrement je pense que d'ici demain elle recommence cette idiote si elle continue comme ça le sapin ne va pas durer noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas bien grave si tes boules n avaient pas grandes valeurs!!! hehe

J ai fait mon sapin hier....le premier pour djiba....ça n'a pas loupé...il m'a chipé 2/3 boules quand j avais le dot tourné après avoir essayé de décrocher une guirlande...j ai du courir après mais il les avaient déja croquées!!! siffle ....heureusement j avais mis les moins belles a sa portée!!!! Feu mes boules yves rocher!!!! cryMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai un vrai buldozer a la maison mais par contre elle ne touche pas au sapin, et meme l'année dernière elle n'y a pas toucher non plus.

au moins un truc qu'ele ne détruit pas mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance mili car moi hier j'ai passer mon temps à la disputer et (je sais que tu sais ce que c'est) c'était très chiant le pire c'est le soir quand mon homme est arrivé elle avait malheureusement pour elle encore une boule dans la gueule il l'a vraiment démonté il l'a prise par la peau du coup et l'a amener au sapin en lui disant que ça on y touché pas et lui a mis 3 coup de journal sur son cul puis au panier ben du coup on l'a pas vu pendant 1h30 nous sommes allé nous même la dépunir et ben elle fesait pas la maline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais malheureusement des fois il faut en passer par la pour qu'il écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...