Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liubliu

il arrache la tapisserie

Messages recommandés

Mon chien fou a encore frappé!!

Après l appareil photo interdiction d avoir la maison on lui a laissé l entrée/cuisine/jardin...et il y a 1 semaine horreur!!!!!!!

Tapisserie de l entrée arraché et trou dans le mur!!!!on rentre du travail et on voit le museau tout blanc de mon loulou et du platre et papier partout col

Punition (je sais que ca sert a rien mais mon homme peut pas s empecher!!pffff)!!!

On rebouche....on retapisse...et hier.....rebelotte!!!au mêm endroit!!même dégat colcol

Résultat on restreint l espace finit l entrée....juste la cuisine et le jardin!!!!!!!!!!!pfffff j 'espère que cette vilaine habitude lui passera....

J vais aller chercher du répulsif vous pensez que c'est efficace????
Pourtant il n a pas l air stressé...quand on s en va on l ignore et il nous regarde a peine...j pense qu il s ennuie malgrès ses jouets et qu il prend plaisir a gratter!!!! rougir

Si vous avez des conseils pour qu il oublie cette vilaine habitude du moment j suis preneuse!!!!!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule solution que j ai trouve c la museliere ( ce n est pas ce que je prefere mais il y avait un danger a le laisser faire, Canaille avalait le platre et a bouffe le mur a cote d une prise de courant donc pas envie qu il bouffe les fils et de le retrouver mort electrocute)
voila pour mon experience mais ca passe car maintenant on peut le laisser sans museliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé les phéromones?
Avec Kimbo ça marche, il arrachait aussi la tapisserie et là depuis qu'on branche ça, il n'y a plus touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec yourcaillette avec les bêbetes...
Une fois j'entends drako qui essayait de ronger une plinthe alors que j'étais juste à côté...en fait il avait vu une fourmi, il essayait de l'attraper...
Heureusement que j'étais là sinon j'imagine pas l'état de la plinthe...

Essaye de voir dans ce sens peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aika a dechirer aussi la tapisserie mais quand elle etais bébé , et a vrai dire j'ai rien fait de special et elle n'y a plus touché , faut dire ussi que elle ne fait plus de betise depuis ses 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah a priori rien a signaler dans le mur...j ai bien regardé...il doit juste prendre plaisir a gratter, ptèt l odeur du plâtre je sais pas...ou de la colle vu qu on venait de retapisser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
dhali a creusé un trou dans le jardin alors qu'il creuse jamais parce qu'il y avait un nid de gendarmes!!
..
c quoi un nid de gendarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les gendarmes les petites betes rouges et noires qui ressemblent a des coccinelles plates vous appelez ca comment dans le chnord? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis sur que c'est la tapisserie Liubliu, elle devait pas être à son goût ! Tappe

Pour le répulsif...chez moi ça n'a pas fonctionné, au contraire elle lechait le mur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo merde...peut être essayer les phéromones alors!!!!!...j sais pas trop...j vais aller voir ce qu il propose chez amiland!!!

Euh sinon moi qui suis du ch nord aussi jamais entendu parlé de vos gendarmes!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
c'est surement parce qu'il fait trop froid chez vous :p ce sont des bestioles qui aiment le soleil XD


langue C'est même pas vrai, ya quelques semaines il faisait 25° mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help ca s arrange pas!!!

Mon ami est rentré ce midi et la encore la cata dans la cuisine il a recreusé, redétapissé et attaqué la porte qui donne sur le jardin et qui etait ouverte!!!!...on comprend pas ce qu il lui prend...j vais lui reprendre des jouets neufs,du répulsif et modifier notre comportement....fini les caresses a tout va,les mon bébés par çi et cette attention constante qu on lui donne quand on est là....monsieur prend trop ses aises il me semble!!!!!!...ca va être dur!!!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras c'est dur les premiers jours mais ça fait très vite effet (en tout cas pour Kimbo). Maintenant il ne nous saute plus dessus à peine on arrive, il est bcp plus indépendant, joue tout seul...
C'est terrible de se dire qu'on doit ignorer son chien mais je te jure que c'est efficace et lui le vivra mieux aussi.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j comprend pas bien car justement il est assez independant quand même...on est en haut parfois il reste seul en bas calmement...quand on est a table il joue seul dans son coin...il se couche seul dans son panier quand on est sur le canapé...c pour ça que je pense pas qu il fasse de l hyper attachement...ou léger...c'est peut être de l ennui ou un manque d exercice même si on le sort 3 fois par jour et plus d une heure le soir...la journée doit être longue pour lui il est plein d energie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre penser à la vary bah ...moi je me suis enfin lancée après 1an de dégats :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Peut etre penser à la vary bah ...moi je me suis enfin lancée après 1an de dégats :/


haaaa c'est bien n'est ce pas de ne plus avoir peur de rentrer chez sois...hein less...lol

en tout cas bon courage...on est plusieurs a savoir ce que c'est... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
less a écrit:
Peut etre penser à la vary bah ...moi je me suis enfin lancée après 1an de dégats :/


haaaa c'est bien n'est ce pas de ne plus avoir peur de rentrer chez sois...hein less...lol

en tout cas bon courage...on est plusieurs a savoir ce que c'est... Voici une fleur


Je l'ai pas encore, je l'ai commandé sur zooplus ya quelques jours mais j'avoue que j'ai hate de l'avoir maintenant... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes tu veras c qund meme un nouveau dépard!!! bon si c'est comme moi faudra rentrer dans la age...mdrrrr pour lui montrer qu'il n'y a rien a craindre... en tout cas jesuis heureuse pour toi Less, une nouvelle vie va commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca me ferait de la peine d en arriver là...a la limite mon ami lui ferait une cabane dans le jardin et il resterait dehors en notre absence si vraiment il ne se calme pas...mais on commence par les methodes douces....hier soir j ai pris un répulsif et plein de nouveaux jouets dont un kong....aux dernières nouvelles ce matin pas de nouveaux dégats!!!ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Ben ca me ferait de la peine d en arriver là...a la limite mon ami lui ferait une cabane dans le jardin et il resterait dehors en notre absence si vraiment il ne se calme pas...mais on commence par les methodes douces....hier soir j ai pris un répulsif et plein de nouveaux jouets dont un kong....aux dernières nouvelles ce matin pas de nouveaux dégats!!!ouf!!!


Je sais j'ai dit ça aussi je voulais pas en arriver là et je suis sur que lorsque je l'aurais reçu j'aurais mal au coeur de la mettre mais bon...elle a 1an et demi et les conneries sont de pire en pire, le mur c'est encore passé mais le lino col

J'espère aussi que Djiba va arréter ces bétises, il a quel âge le loustic maintenant ???

Lala> ça va faire plaisir de rentrer sans la boule au ventre Mr. Green , puis bon dès qu'elle sera calmé, on retentera l'expérience sans la cage, qui sait elle va peut etre me servir que quelques mois...en tout cas je l'espère.
Mais comme tu la dis "c'est un nouveau départ" hehe
Et pour ce qui est de rentrer dedans...je le sens déjà venir siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pensez pas que vos loulous soit malheureux dans un vary...ce n'est pas une cage pour eux c'est une niche ou ils sont en sécurité...Less tu veras tu remarqueras certainement une zenitude chez ton toutou comme ce fut le cas pour Cylanne... en tout cas Liubliu...bon courage...j'espere que ça s'arrangera vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi première grosse betise de daika.en rentrant enorme tour dans le mur platre plein le museau et les pattes.c un endroit ou il y a bocou d'humidité mais bon ca fait vraiment un choc surtou quan on s'y atten pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daika c'est pas biennnn!!!!!!!!!!!!!!!!

oui la première fois sa fait tjs bizarre, mais après on s'y habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ca me rassure mais n'empeche (meme si a coté de leur amour c pas bien important)ils nous reviennen chers nos loulous.j'ose meme pas compter.mai bon quan on voi leur gueule d'amour on oublie tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
daika c'est pas biennnn!!!!!!!!!!!!!!!!

oui la première fois sa fait tjs bizarre, mais après on s'y habitue


TappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
bon alors ca me rassure mais n'empeche (meme si a coté de leur amour c pas bien important)ils nous reviennen chers nos loulous.j'ose meme pas compter.mai bon quan on voi leur gueule d'amour on oublie tout


ah oui ca c'est sur moi les bétises de cali commencait a faire bcp, mais je me rassure en me disans que d'autres on fait pire qu'elle lol

et ca serait a refaire je ferait excatement la meme chose, mais si il y a des moments ou j'ai réelement craquer, j'ai failli plusieurs fois baisser les bras et aller la donner, mais comme tu dit quand on voit c'est gueule d'amour, et voir tout l'amour qu'ils peuvent nous donner, c'est vraiment que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les betises de djiba sa en est où ? a t'il recommencé ou pas ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoutes rien a dire pour le moment pas de grosses betises...

Le passage tapisserie/trou dans le platre n a duré que 15 jours...mais bon pour eviter que ca recommence on a mis du carrelage sur le mur de l entrée!!!!héhé ange ...et avec le répulsif et de nouveaux jouets ça c'est bien passé!!! OUF!!! j espère qu il a oublié comment faire!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, nous Domino a gouté a la tapisserie il y a deux jours, dans la journée, la nuit rien. Bizarre, la tapisserie ca me derange pas on doit refaire la piece mais si il attaque les murs ca craint pour lui, le platre pas trop digeste je pense.
Sinon les paniers en osier du couloir c'est fini, que va t'il nous trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dalton arrache aussi la tapisserie et le platre juste à sa place. Le matin de bonne heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...