Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

quelles croquettes pour chienne sterilisée...

Messages recommandés

voila mon veto me conseille de chnager de croquettes pour canelle pour l instant elle est au royalcanin junior mais elles sont trop riche pour elle comme elle est sterilisée donc faud qu on change d alimentation mais attention des croquettes pour chien en pleine croissance car le gros bébé n a que 9 mois il me propose du neuteded digest de chez royal canin quand a son prix je ne sais pas ...et vous que donner vous a votre louloutte operer du bidou..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi aîko et au proplan light ..mais elle a 3 ans ..mais du a sa stérilisation elle a trop grossi donc j ai du lui donner des croquette spécial diete et avec ces croquette elle a perdu 4 kilos .. la elle est de retour au light pour le moment sont poid est stable pourvu que sa dure .. et pour canellel lab de ma fille qui c est fait aussi stériliser a 9 mois elle est resté au croquette junior on a juste diminué sa dose de croquette et donner des haricot vert en plus et elle va trés bien ..maintement chaque chien et different a toi de voir le mieux pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally n'a pas changé de croquettes après sa stérilisation et elle n'a pas été goinfre non plus donc elle n'a vraiment pas beaucoup grossi en revanche à ces 1 an le véto m'a conseiller de la passer aux croquettes adultes vu qu'elle a été stérilisé et elle adore les croquettes adultes elle les préfère au junior en tout cas car en 1 heure de temps la gamelle est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niny81 a écrit:
Cally n'a pas changé de croquettes après sa stérilisation et elle n'a pas été goinfre non plus donc elle n'a vraiment pas beaucoup grossi en revanche à ces 1 an le véto m'a conseiller de la passer aux croquettes adultes vu qu'elle a été stérilisé et elle adore les croquettes adultes elle les préfère au junior en tout cas car en 1 heure de temps la gamelle est fini.


une heure mais c'est énorme!! en deux minutes c'est avalé chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous c'est énorme, mais elle va de plus en plus vite pour moi avant sa gamelle elle me finissait celle du matin à 15h pour vous dire. En revanche quand je lui met un petit aliment humain dans ces croquettes là elle met 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'avait conseillé de la lui retirer au bout de 30 minutes (Dahli était un petit mangeur au début) et bien maintenant il engloutit et si je m'aproche il accélère pour me montrer qu'il va finir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
on m'avait conseillé de la lui retirer au bout de 30 minutes (Dahli était un petit mangeur au début) et bien maintenant il engloutit et si je m'aproche il accélère pour me montrer qu'il va finir^^
.
c est bien ce qu on disaient , des ventres sur pattes...merci de vos reponses..lechouilles de canelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...