Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanni84

Praline...non pas la voiture!!!!!

Messages recommandés

alors voilà je pensais que Praline avait atteint le top en matière de bétises:
-destruction de mon permis
- fleurs arrachées
- des trous dans le jardin façon tranchée de la guerre 14/18
- vêtements qui sèchent sur le fil détruits
- tuyau d'arrosage bouffé (+ celui du voisin bah oui il etait si pres du grillage...)
- Prise electrique de la pompe de la piscine déchiquetée (super grace à Praline je me mets à bricoler! j'ai changé une tête de prise pour la 1ere fois!)
bref....
enfin tout ca c'etait avant le drame bien entendu...(merci dubosc lol)
quelle ne fut pas ma surprise hier par une belle matinée ensoleillée de trouver dans le jardin un...ESSUIE GLACE...je précise que je suis assez maniaque avec ma voiture...je cours jusqu'à ma golf et là je constate que miss Praline est allègrement montée sur le capot (c'est joli des empreintes de chiens avec de la boue!!) et s'est acharnée sur mes essuie glaces...mais le pire c'est que j'ai decouvert qu'elle avait des griffes...mon capot est tout rayé...même l'efface rayure ne fait pas effet...je suis degouté je sais pas si une assurance quelconque peut marcher dans ces conditions...je précise egalement que pour ne pas faire de jaloux elle en a fait de même sur la voiture de ma chérie...
enfin voilà j'espere que cette fois la liste des bêtises se termine mais j'avoue avoir très peur de la laisser toute seule!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la elle a fait fort la demoiselle!!!!! j pensais pas qu un lab pouvait grimper sur le capot d une voiture!!quelle idée!!!! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas faire ma boulette ni ma donneuse de leçons, mais je pense que ta louloute souffre du syndrome dont parle post de leelu puisque pour avoir besoin de se détendre il suffit que vus ne soyez pas dans son champ de vision , il va peut-etre le temps que ca se régule revoir les calins à tout bout de champ notamment et peut-etre pleins d'autres choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben dis donc ! quelle idée elle a eu là ?!
faudrait te renseigner pour voir si tu peux pas faire passer ça en dégradation faite sur la voie publique (je sais pas comment ça s'appelle) tout dépend comment tu es assuré... mais c'est vrai que si tu dis que c'est ta puce qui a fait ça, je sais pas s'il va y avoir une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pauvre petite Golf !!!

Ces vrai que cette bétise, je ne pense jamais ne l'avoir vu ici mdr

Rolalala ta fais fort Praline !!!! pas sympa pour tes maitres !!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas commun comme bêtise en effet!! peut être qu'elle associe la voiture à notre départ et qu'elle sait que la voiture nous emmène loin d'elle...pourtant elle adore la voiture et on l'emmene avec nous très souvent en promenade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc !! eek

pour les assurances il suffit que tu fasses une déclaration à la police comme dégradation sur la voie publique et ensuite tu te tournes vers ton assurance ; c'est pris en charge (- la franchise bien sur)
je l'ai fait mais pour des rayures aussi mais faites par des jeunes c.... (c'est tellement drôle !!!)

voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil ninakiwi91!! je crois que je vais faire ca!! enfin pas tout de suite car je voudrais pas que ca lui reprenne sur la peinture neuve lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waah dit donc col
mais ou sont les photos et oui je suis curieuse Photo
j'ai pas tout à fait le même souci mais presque, choco cet étè était chez une amie et dans son garage il ya sa vieille voiture, pour attraper des croquettes sur un étagère choco est monté dessus et a griffé l'arrière, le toit je ne sais pas si ça passera avec assurance
Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...