Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile10

Elle grignote mes murs...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma chienne Biscotte a 7 mois, presque 8. Jusque là, elle n'avait fait que des petites bêtises sans gravité mais voici ce qu'elle a fait cette nuit :



Elle dort dans le couloir + escalier et moi à l'étage.

Je l'ai fâché bien sûr, mais maintenant qu'elle l'a fait une fois, j'ai peur qu'elle recommence.... Même si je vais m'ateler à reboucher les trous et à repeindre Pas content

Je suis tellement fâchée que je suis un peu perdue :Iwouldlikehelp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie si elle la fait elle recommencera moi il a arrcher le voile de verre a deux place ma ma tante a eu le meme probleme et elle a recommencer
donc il faut faire quelque chose le plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un box...c'est la seule solution à 100% sûre...enfin chacun ses convictions hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi naty quand plus petite a arraché la tapisserie...fait carrement un passage ds le mur de placo...devoré le cable du frigo...cable telephone....etc etc
apres cela se passe...mais il faut prendre sur le vif...parce que la memoire instantanée est ,je crois de 7 secondes....donc quand on les gronde apres plusieurs minutes ou heures , se demandent quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Naty, il ne faut surtout pas gronder un chien pour une bêtise qu'il a déjà faite car il ne s'en souviens pas et ne comprendra pas votre colère!
Regardez un peu sur le forum, plusieurs personnes ont déjà discuté du problème des "labradors plâtriers" lol

La solution la plus efficace reste, selon moi, le vari kennel la nuit (une sorte de cage, son petit chez-lui où il peut rester sans faire de bêtises...) ou alors carrément un petit box si vous avez la place de lui en faire un...

Ne vous en faites pas, elle fait ça parce qu'elle stresse d'être sans vous, il faut donc la rassurer et elle cessera de le faire (l'âge aide aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izhenah moi quand je dis box je pense à vary kennel lol^^ autrement ce que tu dis moi j'appele ça un parc à chien...lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oki c'est vrai que les termes varient d'une personne à une autre... L'important c'est qu'on s'entende au bout du compte lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s ennuie peut etre,ou alors elle peut aussi avoir mal au dents :accord: tu lui donnes des choses a ronger:os en peau de buffle,bout de bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées moi lucki a aussi rongé les murs et pourtant il avait tout ce qu'il lui fallait en os et compagnie...il ne les rongeait que la nuit alors qu'il dort dans ma chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, elle a des jouets et des os à ronger.

Bon cette nuit elle n'a rien fait et j'ai colmaté le trou ce matin toute seule comme une grande Very Happy

Merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laika c'est la même chose, tu peux être sur qu'elle va recommencer! nous elle nous a fait tout le couloir! :Sorry:

La seule solution d'après moi c'est le box, on a commencer avec il y a 1 semaine et tout se passe très bien, elle dors même dedans!

Nous on a un Vary Kennel maxi, je peux même aller avec elle dedans et m'assoire, pour vous dire qu'il est grand, elle a bien de la place et ça n'a pas l'air de trop l'embêter, la nuit elle est quand même libre dans le couloir et la cuisine mais elle reste a dormir dans son box!

On est super fière d'elle maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même genre de problème avec vatou. Il s'en prenait même aux plaintes et aux portes.
Quand on a déménagé y avait du boulot pour réparer tous ca .
Dans la nouvelle maison aucun problème. Sauf qu'il aime bien aller mettre son nez dans la poubelle. c'est énervant boude
Je pense que ta chienne est jeune encore. Elle a besoin de s'occuper.
Le mieux ce serait de la mettre dans le garage ou à défaut dans un Vary Kennel. Mais peut etre qu'elle se mettra à aboyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orely35 a écrit:
...... Mais peut etre qu'elle se mettra à aboyer.

c'est pas facile, car moi effectivement, quand j'ai tenté de mettre Marcus dans une "cage" la nuit, il couinait sans cesse....j'avais l'impression d'avoir un BB à la maison...Après plusieurs nuits sans dormir, j'ai abandonné et je l'ai remis dans le salon....Et miracle, il ne m'a plus fait aucune bétises.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cali fait pareil je n'ai plus une plainte de ne pas abimé il a 9 mois j'ai encore le temps qu'il s'assagit ce petit je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement car aujourd'hui elle continurai tu n'aurai meme pas la peine de prendre de photos y'aurai plus de mur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Heureusement car aujourd'hui elle continurai tu n'aurai meme pas la peine de prendre de photos y'aurai plus de mur mdr



cyp



angeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli appeler ma chienne Biscotte tient Wink

Alors là je ne suis pas étonnée et malheureusement beaucoup de lab font ça....

Bianca s'est calmé mais avant elle mangeait le lineau sur lequel elle dormait, et quand on lui enlevait elle gratait le béton et faisait des trous!!

Il faut le réprimander le matin lorsque tu le découvres, d'une voie ferme et en montrant avec le doigts les degats.

Et aprés faudrait essayer de la changer de place, mais là où il n'y a rien, même pas de mur, ça va être difficile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...