Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bizounours68

Diesel et les pompiers

Messages recommandés

Coucou,

Je pense que Diesel devrait avoir la palme pour avoir fait la plus grosse bêtise !!
Jeudi après midi en rentrant de chez le véto avec mon homme et notre nouveau petit chaton, en ouvrant la porte pleins de fumées l'alarme incendie qui s'est déclenché !!!
Diesel a allumé la vitro céramique!!!!!! et comme y'avais un robot en plastique dessus il a fondu!
Résultat on a du appeler les pompiers... Mais aucun voisins ne s'est inquiéter Pas content

Du coup, maintenant quand on pars on éteint la vitro au compteur !!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups cyp

médaille d'or Diesel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ imagine tu rentre beaucoup plus tard, ça fini par un incendie? (super les voisins)

J'en connais un qui à pas dû faire le fier!!!
Il a voulu préparer le diner pour ses maitres, ça partait d'une bonne intention
Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a eu bien peur heureusement y'avais que de la fumée même si on a mis 6 heures a faire enlever cette odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Applaudissement Diesel.

Pas content les voisins, un peu d'entraide et de solidarité quand même.
Ah oui pardon c'est vrai aujourd'hui chacun chez soi et les vaches seront bien gardées!

Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement s'est labrador s'est le bordel , il y a des piromanes dans l'air , des destrcucteur de portes , de papier peint , .... ect quel forum il est super bien animé en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben dis donc ! vous avez eu chaud ! tu m'étonnes pour faire partie l'odeur et la fumée ça doit être difficile.. heureusement qu'il n'y a rien eu de trop grave quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis les pompiers ont été assez sympa Smile ils nous ont juste dit qu'il voulait préparer a manger à ses maitres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tout finit bien
en tout cas Canaille et Cali se disputaient la 1 place ( voir le post "florilege des betises de Canaille") et bien la ils sont battu a plt de couture, je crois qu ils s incline tous les 2.
caresses et lechouilles au petit pyromane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramelcanaille a écrit:
heureusement que tout finit bien
en tout cas Canaille et Cali se disputaient la 1 place ( voir le post "florilege des betises de Canaille") et bien la ils sont battu a plt de couture, je crois qu ils s incline tous les 2.
caresses et lechouilles au petit pyromane.


Oui oui, la palme lui est attribué sans aucun doute !!! N'empêche heureusement que ça finit comme ça, parce que ça aurait pu être vachement plus grave !!! Et les pompiers qui ont de l'humour, ça c'est vachement bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la .. chapeau bas!!! quelle trouille vous avez du avoir...heureusement que le petit n'a rien eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la pas cool, heureusement que loulou na rien eu et qu'il n'y ai pas eu plus de dégat chez vous.
alors effectivement la palme d'or lui revient je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou il a fait fort ton ptit lab....ptite question tout de meme: il est monté comment sur la plaque vitrocéramique? (j'ai juste du mal à imaginer le mien le faire meme si après avoir lu toutes les betises des lab je me dis que tout est possible mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il n'a pas eu besoin de monter sur la plaque on pense qu'il s'est mis debout contre la cuisinière et surement avec sa patte il a tourné le bouton! Puis il l'a pas allumé sur 1 mais tout de suite sur 6!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizounours68 a écrit:
En fait, il n'a pas eu besoin de monter sur la plaque on pense qu'il s'est mis debout contre la cuisinière et surement avec sa patte il a tourné le bouton! Puis il l'a pas allumé sur 1 mais tout de suite sur 6!!!


Ah oui je comprends mieux...il n'y est pas allé de main morte...de suite sur 6!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne voulait pas son os cru mais bien cuit !!! Desole !!
Un copain a eu la meme aventure, sauf qu'apres le chat a saute sur les plaques chaudes apres un course poursuite avec le chien. Rien de grave.

Heureusement que pour vous ce n'etait pas un four a gaz !!!!!!!! cela aurait pu etre tres grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...