Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elune

Le bétises de Luna

Messages recommandés

Oula...Comme les autres, elle adooooooooore me faire tourner en bourrique...


Je crois que les deux bétises qui m'ont rendu le plus dingues, ce sont les pipi...

Je vous ai dit en présentation que Luna n'était pas propre quand je l'ai récupérée à 7 mois. En effet ses maitres ne la sortaient que lorsque qu'elle couinait, au lieu de la rythmer comme il faut (Matin-midi soir et coucher au minimum)

Un soir, je m'habille pour la sortir, je lui mets sa laisse. je vais aux toilettes juste avant. Et là, Luna me voit (je n'avais pas fermer la porte), et me regarde, cligne deux fois des yeux... et se met à faire pipi aussi...

Luna : "Ben quoi Maman le fait, alors moi aussi..."

J'ai cru que j'allais m'étouffer entre le rire et la colère, car elle avait vraiment l'air fière de faire comme moi...


La seconde fois, c'est un soir, avant d'aller me coucher, on sort de l'appartement, et là, piouf! Pipi sur le pallier...

Luna : "Ben quoi? Je peux pas faire dans la maison, j'ai bien compris, alors je fais en dehors de la maison..."

Raaaaaaah...

La troisième bêtise qui m'a fait hurler de rire, c'est lorsque je suis rentrée d'une soirée. Je regarde dans la pièce principale : pas de Luna. Et puis je me rend compte que la porte de la salle de bain n'était pas fermée correctement alors que je l'avais fait en sortant.

En effet je suis obligée de mettre la poubelle dans la salle de bain pour qu'elle ne soit pas déchiquetée.

Et là, je trouve une demoiselle chienne en panique, dans la cabine de douche, avec les deux poubelles en miettes (clopes, nourritures, papier d'emballage carton et plastique savamment mis en petits morceaux...) et la demoiselle toute penaude de s'être enfermée seule dans la salle de bain.

Ma salle de bain est toute petite, alors elle a du rentrer, donner un coup de queue, ou de museau pour voir derrière la porte et elle n'a pas pu la rouvrir...

Bizarrement, depuis, la poubelle peut rester dans la cuisine sans qu'elle y touche...



Sinon, ses petites bétises :
- Manger les nouvelles chaussures trop choux (et heureusement pas trop chères mais quand même) que ma maitresse n'avait pas encore porter...

- Essayer de lécher, voir pourquoi pas grignoter le hamster russe de ma maitresse...

- Essayer de choper une flamme de bougie pourtant placer haute sur une étagère et me bruler les moustaches...

- Et dernièrement, lécher Taiko sous les babines, lui mordiller les oreilles, jusqu'à ce que Môsieur lui grogne dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un labrador je crois qu'il faut être super maniaque et ranger tout ce qui traine et tout mettre sous clefs enfin pour le pipi malheuresement il n'y a pas d'autre choix que de nettoyer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien une labrador, ils ont de l'imagination pour les bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
et oui je confirme c'est bien un labrador y'a pas de doute


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va chercher loin pour le coup de la bougie...n'aurais tu pas un lab trop curieux? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm... C'est impossible, j'ai oublié de dire : les mégos de ciagarttes machouillés (si si!!!)... cette chienne adore le tabac...

Elle va jusqu'à monté sur le bureau pour mettre le nez dans le cendrier!

Ne lui mettez jamais une cigarette non allumée sous le museau, elle la croque... Si elle est allumée, elle va faire des bons en arrrières, et péter son cable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elune a écrit:
Mmmm... C'est impossible, j'ai oublié de dire : les mégos de ciagarttes machouillés (si si!!!)... cette chienne adore le tabac...

Elle va jusqu'à monté sur le bureau pour mettre le nez dans le cendrier!

Ne lui mettez jamais une cigarette non allumée sous le museau, elle la croque... Si elle est allumée, elle va faire des bons en arrrières, et péter son cable...


Ah c'est du joli en plus tu la shoot Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...