Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

C'est aussi la rentrée pour les bêtises !!!

Messages recommandés

Alors hier Mr est resté 2h grand max tout seul. Et maintenant il sait ouvrir les placards coulissant.:/

Donc voila ce que ca donne. Paire toute neuve, mise 2 fois. Vous croyez que je pourrai la remettre ??? siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien cash c'est pas très gentil tout ça lol pour ta tong paix à son âme et je pense pas que tu puisse la remettre sauf si tu colle ton pied dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh mince alors la tong.... d'ailleurs tu as une preuve qu'elle était identique à l'autre??? Parce que moi je pourrais pas en jurer siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis longuement posé la question ce que s'était. Mais après avoir fait le compte dans mes chaussures, celle-ci n'avait plus sa soeur et m'avait innondée le placard de larmes de chagrin. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu rigoles mais si tu peux les remettre, un peu de cloche pied ne fait de mal a personne.
pour les placards coulissants j ai une solution un "anti ouvre tiroir" pour bebe.( j essaie de mettre la photo)
decidement les meme betises Cashann et Canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr ...........

Oups, je devrais pas me moquer, Babel n'est toujours pas au top.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les tongs...! Ben y'a plus qu'a en racheter une nouvelle paire ! Celles-ci ne devaient pas être au gout de Cash ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors cash on recommence les bétises??
qu'est ce que ca veut dire....

ta peur que maman s'ennui, qu'elle n'est rien a ranger quand elle rentre

en tous cas je trouver le concept original, ma facile a porter mais original mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh les jolis tongs, ya plus qu'à lui filer sa soeur pour que Cash l'achève lol

Pauvre maitresse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rit mais, c pas marrant .en ce qui me concerne je ne connais plus sa sa fait 3 an .dur dur quand on découvre leur dégat courage, a vs les maitres des destructeurs Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'avoue que sur le coup je me suis plus demandé ce que s'était, vu que ca ressemblait plus à rien.
Mais à priori Mr a retrouvé ses habitudes, plus de bêtises, il réapprend à être seule la journée avec bientot le reprise du boulot.

Et puis je le soupçonne d'une vendgeance car je suis parti 1 semaine sans lui. L'an passé il m'avait fait le meme genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Alors hier Mr est resté 2h grand max tout seul. Et maintenant il sait ouvrir les placards coulissant.:/

Donc voila ce que ca donne. Paire toute neuve, mise 2 fois. Vous croyez que je pourrai la remettre ??? siffle


.
ben ,si tu sais marcher a cloche pied , peut etre.. Tappe je sais c etait facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Bien, Violette qui suit un régime depuis que Capone a donné le feu vert sur le forum........
Hier crêpes party avec les enfants, il en restait 6 ou 7 pour le goûter.... Certes, Violette passait à côté en nous expliquant qu'elles sentaient bien bon ces bonnes crêcrêpes....... On ne lui en a pas donné (normalement elle ne mange que des croquettes....)
Et bien malgré la hauteur du plat les contenant..... au goûter on n'en n'avait plus et la demoiselle ronflait tout ce qu'elle pouvait où ???? allongée sur le canapé ! En voilà une sacrée rentrée et un bon début de régime !
Allez vous n'êtes pas seuls ! moi non plus ! rires

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé cash s'est pas possible que sa soit lui , il a l'air si gentil si innocent ce petit cashounet sifflesifflesifflesifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon c'est passé. De nouveau plus de bêtises. Ouf parce que sinon merci le budget chaussures pour le mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...