Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leelu

Déci me rend folle

Messages recommandés

en rentrant ce soir, mauvaise surprise, j'en suis encore hyper énervée, et démotivée...
un barreau de chaise bouffé, les baguettes de déco en bois sur les portes arrachées et déchiquetées, l'étui d'un poignard de déco en morceaux (heureusement elle s'est pas blessée)...
Autant vous dire que mon copain était hyper furieux après elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la vilaine :/ mais avait elle de quoi ronger en votre absence( corde, gong????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en peux plus il me fait trop de bêtises hier soir alors qu'on dormait il a fouillait la poubelle et il y avait un verre cassé dedans heureseument il ne s'est pas fait mal mais ils sont dangeruex quand même ses toutous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont dechainés en ce moment les petiots !
j'espère que décibel va se calmer avec l'age
je te comprend c'est décourageant mais ça finira par passer (meme coyote a fini par se calmer, si ça peut te rassurer !)

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous parle par experience ( cf florilege de betises de canaille) ca passe plus ou moins, c fortement decourageant et je me suis decouragee jusqu a peu ou super maman est de retour et depuis que je le refais bosser, n empeche il est plus calme ( j ai dit plus calme pas image d epinal faut pas se "foutre de la geule du monde" non plus c un lab hi hi hi) il veut me faire plaisir enfin presque une creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a au moins 6 jouets avec elle en notre absence...
Elle s'était calmée et là c'est reparti...
En plus elle met ses pattes sur les rebords des meubles car elle a attrapé des trucs qui étaient dessus ! Vous imaginez pas l'ambiance après dans la maison, mon copain en nerf encore au lever ce matin...
Je me demande si je vais pas passer par la méthode vary.
Je pense qu'elle a besoin aussi de retourner au club d'éducation (Mais la elle a encore ses chaleurs)...
En attendant je vais lui faire faire pleins d'exercices à la maison (les vacances j'en ai fait très peu...)
Ca va peut-être jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, moi aussi j'ai opter pour un endroit restreint au début , je le mets dans le fond du petit couloir qui donne a ma chambre et je ferme avec une planche, il n'avait pas de place pour faire de bêtises.

Bon, faut dire que je le mettais la au début pour la propreté...parce que c'est pas les bêtises qui l'étouffe, il en fait pas....juste ce que je ne range pas, et qui est trop tentant comme la poubelle...mais la je n'ai qu'a m'en prendre à moi même.

Je pense que le Vary ou la pièce restreinte serais effectivement la solution, et çà ne va pas la tuer...et ça deviendras une habitude pour elle.

Khéops le soir se couche, je met la planche, pas qu'il iras faire des bêtises, mais il a tendance a aller dans la chambre du petit, qui a peur la nuit, donc la porte reste ouverte, mais il se couchait sur lui, le pauvre était tout ratatiné...

Khéops sait comment on fait pour pousser la planche, mais il ne le fait pas...c'est devenu une habitude...

J'espère juste que vous trouverez des solutions, pour ceux qui ont des chiens ravageurs...je croise les doigts pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...