Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

le stress...tu parles.

Messages recommandés

voila notre petite canelle de son surnom cacaillotte nous a fait pleinnnnnnnns de betises ces deux jours tout le monde me dit parcequ 'elle ressentaitmon stress a cause de ma maman malade...tu parles .resultat...2 passoire de bouffer ( des tupperware je vous prie) une boite d 'allumettes en cure dents et pour finir la meilleure ...les pedales de mon velo ..super pratique pour partir au boulot .merci canelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye moi ossi super betise aujourd'hui je vous met les photos plus tard!!
ils manges vraiment n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les betises commence il est vrai que moi je disai pareil de la petite quand elle est arrivé le stress du voyage un lieu different tu parle elle en a bien profité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil ici.....maintenant quand monsieur est pas content d'être tout seul...il casse ma vaisselle (ba ouii, maman est riche, elle peut se permettre d'en racheter tous les jours).siffle
Pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les bétises arrive toujours, j'ai appris a mes dépants que quand on laisse nos loulous tous seuls il faut absolument tous, mais vraiment tous planquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure elle était dans la cuisine la fenetre était ouverte, la porte a claqué elle est resté enfermé et elle a commencé a couiné comme pas permit, ça risque d'être trés prometteur lorsque les cours vont reprendre...

A part sa madame adore volé les chaussette et parmit en courant avec sous le lit par exemple ou se fourré le tronche dans les chaussure de nos invité (hmm kess sa doi sentir bonnn) le pire c'est qu'elle a tellement une petite tête qu'elle rentre dans les chaussure... T_T
Moi je dis vivement qu'elle grandisse pour l'instant il n'y a pas eu de trop grosse bêtise a par les pipi sous le lit col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nila est trognon.

Sinon, mon cliff est "pique godasse". Cela depuis qu'il est tout petit.

A son actif, en 8 mois et demi :

1 paire de basket
1 paire d'espadrille

Ce qui est pas mal, vu ce qu'il en restait après son passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a acheté a casto des barriere en boi qui s'agrandissen et retressissen (clostra) quand on pars c'est dans le couloir et clostra tendu a fon pour pas allé du coté du telephone on a pas mal acheter de jouet a macher et sa va mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stress non non rien à voir ça c'est sur... uniquement le jeu ! oui
c'est tellement drôle de tout bouffer siffle

bref je ne parlerais pas des minis conneries (car il en a fait pas mal) mais de la MEGA de ce WE col

donc mon cher CISKO n'a rien trouvé de mieux, dans le jardin, de trouver le câble de l'antenne satellite (il descend le long du mur pour passer au travers afin d'arriver dans le salon)
il a donc arracher le tout et réussi à retirer la goulotte de protection ; quand on est rentré il est venu vers nous en remuant la queue avec le bout dans la gueule !!!
pendant 5 seciondes on s'est dit c'est quoi c'truc... voyons mais quand on a trouvé pffffffff eekWhat the fuck ?!?

bref direction Bricorama pour racheter le matos ; réparation faite tout refonctionne
le soir on sort, et en revenant... rebelotte et cette fois ci il avait tiré le câble jusqu'en haut du toit, faisant sauter tous les crochets Pas content

grrrrrrrrrrrrrrr colcol
Là j'vous raconte pas le mauvais quart d'heure avec mon mari cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
stress non non rien à voir ça c'est sur... uniquement le jeu ! oui
c'est tellement drôle de tout bouffer siffle

bref je ne parlerais pas des minis conneries (car il en a fait pas mal) mais de la MEGA de ce WE col

donc mon cher CISKO n'a rien trouvé de mieux, dans le jardin, de trouver le câble de l'antenne satellite (il descend le long du mur pour passer au travers afin d'arriver dans le salon)
il a donc arracher le tout et réussi à retirer la goulotte de protection ; quand on est rentré il est venu vers nous en remuant la queue avec le bout dans la gueule !!!
pendant 5 seciondes on s'est dit c'est quoi c'truc... voyons mais quand on a trouvé pffffffff eekWhat the fuck ?!?

bref direction Bricorama pour racheter le matos ; réparation faite tout refonctionne
le soir on sort, et en revenant... rebelotte et cette fois ci il avait tiré le câble jusqu'en haut du toit, faisant sauter tous les crochets Pas content

grrrrrrrrrrrrrrr colcol
Là j'vous raconte pas le mauvais quart d'heure avec mon mari cry
.

amis enfin ca fout quand meme les boules ...ces petites pestes on rigolera de leurs betises ....plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...