Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine73

Conseil croquettes chiots

Messages recommandés

Bonjour,

Hier, j'ai acheté les produits pour les puces, et la veterinaire a abordé le sujet de l'alimentation pour Dendiego 3 mois 1/2;
Elle me conseille les Croquettes hill's puppy ou virbac baby dog, plus digeste selon elle.

Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ? voyons

Pour l'instant Dendiego mange royal Canin, et ses selles sont bof bof (pas toujours moulées).

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce doit etre de bonnes croquettes .. par contre niveau budget aie ... si ta puce supporte pas trop bien le RC essaye de la passer au proplan ca reste dans la même gamme de prix ... et souvent quand un chien supporte pas trop les RC l supporte bien les PP ... enfin moi jdis ca pour ton porte monnaie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Je pense que ce doit etre de bonnes croquettes .. par contre niveau budget aie ... si ta puce supporte pas trop bien le RC essaye de la passer au proplan ca reste dans la même gamme de prix ... et souvent quand un chien supporte pas trop les RC l supporte bien les PP ... enfin moi jdis ca pour ton porte monnaie Razz


Looooooooool
Dès que j'ai vu Hill, je me suis dit "attention au porte monnaie"
Je n'ai jamais fait testé à mon chien mais elles ont la réputation d'etre chères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tout dépend de ton budget...

en tout cas ce sont de très bonne marques de croquettes, mais je pense que si Dendiego ne supporter pas RC, essaye proplan comme ta dit Bosco : ce sont d'excellentes croquettes aussi et se rapproche niveau prix de RC Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de penser à mon porte monaie, et pour tout vous dire, c'est bien ce que je pensais....
Bon, je crois qu'on va se tourner vers proplan.

Ah, encore une question, quelle difference entre RC junior 32, et RC junior labrador ?

Car, je donne RC junior 32, peut-être les RC junior labrador serait mieux adapté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses differences si ce n'est un trou dans la croquettes ... je ne pense pas que ca résoudra le problème bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso l'éleveuse, le moniteur du club et la véto on plebiscité les croquettes eukanuba, en jardinerie elles sont assez rares et un peu chère 60 euro les 15kg sur internet tu peux les avoir moins cheres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour comparer les différentes gammes, tu peux utiliser le site composition croquette tu verras les différentes caractéristiques des gammes qui t'ont été proposées ici. En fonction de tes besoins (poids et matière grasse, exercice et protéine) tu choisis. Mais de toutes manières, les croquettes c'est un poste incontournable de dépense pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...