Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NounouN@th

Georges

Messages recommandés

s'est bien passée. Il est avec nous depuis dimanche dernier coeur.

Il a fait le voyage dans son vary qui lui sert maintenant de lit pour la nuit. On lui a aménagé son vary en niche d'intérieur dans 1 coin au calme et 1 niche XXL avec couverture XXL pour l'extérieur (pour lui apprendre à rester seul dès le début: il pleure 1 peu mais pas longtemps rougir et il a trouvé 1 copain labrador sable de l'autre côté du grillage).

Pas de pleurs ni d'accidents la nuit pour l'instant, pourvu que ça dure ange .

En bon Labrador, il a tendance à vouloir essayer de croquer tout ce qui lui passe sous le nez Clin d'oeil: coin de table basse, télécommandes, chaussons, doudou, pieds de chaises et petite tentative de jardinage aussi roll

Et son jeu favoris est de courir après le chat (pour jouer, je vous rassure) et quand ça n'est pas lui, c'est le chat qui lui courre après siffle

Il a 1 caractère très facile je trouve pour son âge et connait déjà bien le "NON" et il n'est pas du tout dominant (ce que je craignais 1 peu). La preuve Photo


Son nom lui va super bien: petit père tranquille, pataud et joueur Beautiful


Il va en faire craquer plus d'une notre tombeur lover, non ?


Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ce joli petite gars ! cheerscoeur
Oui je pense qu'il va faire craquer beaucoup de monde... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop chou!!!, il ressemble beaucoup a mon bébé a moi qui a juste une semaine de plus . Mais c'est peut-etre normal puisqu'ils ont quelques petits genes en commun . Ils ont au moins (j'ai pas tout épluché^^) un arrière arrière grand-pere en commun. Alors bienvenu a toi petit cousin de moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

et ben ca y est moi j'ai craquer
et je fais pas voir les photos a cali sinon elle aussi elle va tomber amoureuse...
loverloverloverlover

et super photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simple question : pourquoi Georges ? Du mal à trouver un prénom en D ? Wink

En tout cas, il est mignon, même si les labradors chocolat ne sont pas ma tasse de thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui

pour FredBezies, son nom officiel définitif est D'Georges et pour résumer, la première idée de nom était "DarkVador" (1 peu trop sombre à mon goût) et pour rester dans l'esprit StarWars, et après fait le tour des noms plus ou moins bizarres, Georges s'est avéré nous plaire à tous (1 peu comme Georges Lucas, aussi poilu mais beaucoup moins riche Mr. Green )

Voilà Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau Georges et comme j'ai déjà dû le dire quelque part j'adore ce nom ça lui va bien Bonne idée encore un beau petit bout de chocolat tout tendre sur le forum, c'est super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois avouer que l'hexalogie de Georges Lucas fait partie de mes films préféré.

Et cela aurait du être Darth Vader, soyons puriste ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ce p'tit Georges!!! lover Et déjà bin grand et costaud pour on âge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!!!!!! il va en faire tomber des labradorette Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...