Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

henzo

Messages recommandés

bonjour tout le monde , sa y es nous , nous lançons pour avoir un deuxieme chien , j'ai pris contact avc plusieurs élevage , la decissions est prise notre futur compagnon viendras de l'elevage de blacksugar ; http://www.labradors-blacksugar.com/ , j'ai eu des nouvelles de l'éleveuse , la chienne est bien gestante , il s'agirat d'une portée de noir et de chocolat , la naissance est prevue pour le 9 ou 10 aout , j'ai reserver un petit male choco qui se prenommera HENZO si biensur il y a un male choco dans la portée , sinon sa sera reporter pour la prochaine portée en septembre , j'ai pris un deuxième chien car comme peu de monde le savait je vais me lancer dans l'élévage du labrador chocolat , fin de l'année une petite chienne choco viendra agrandir la famille si tout va bien !!! je sais que beaucoup de personne vont dire que s'est ridicule de me lancer la dedans , et franchement je prefère ne pas savoir les points de vues des mauvaises langues , ceci est ma decisions , et avant que je me lancer il y auras encore au moins 2 ans de passé !!! donc voilà pour les nouvelle , j'ai voulu partager sa avec vous , et pourtant j'ai bien reflechis et j'hesitait a vous le dire en sachant déjà que il y aurait des mauvaises langue mais bon sa y es je l'ai dit !!! j'espère que personne ne me jugera sans me connaitre !!!! oups j'ai oublier de vous dire que si tout va bien il agrandira notre famille dans le courant du mois d'octobre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as décidé d'enfaire ton métier je ne voi pas ce qu'on pourrait te reprocher car je suis certaine vu ton amour pour les chiens que tu seras un éleveur responsable qui ne produira pas plus que de raison et qui consacrera tout son temps aux petits monstres qui naitront afin qu'ils soient des chiens très équilibrés et près a vivre en famille

par contre j'ai une question il y a pas de lettre spécifique pour le prénom en belgique? parce que entre le A et le H il yen a des lettres!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici cette année en belgiique s'est la lettre H pour les pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller au bout de idées surtout quand on est passionné.
Rien quand lisant ton post je vois que c'est la cas, alors vas-y fonce !

Moi plus jeune j'aurai voulu être poprio d'un centre équestre, c'est le côté financier qui m'a stoppée. même encore maintenant je me demande si je peux reprendre une formation pour travailler avec les animaux (assistant véto me plairai bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au depart je m'etais fixer le but d'être vétérinaire , mais rien que de savoir que il faut euthanasier des animaux j'ai pas pu , ensuite j'ai voulu me lancer dans "assistance vétérinaire , j'avais pris mes renseignements , mais encore un hic , les etudes sont en france donc sa ma stopper et en plus le budget de ses etudes s'est pas donné donc je me suis dit et pourquoi pas un élévage du labrador chocolat , depuis que j'ai aika j'ai fondu sur la couleurs j'en suis devenue a crocs , j'ai toujours eus des labradors chez moi , j'ai déjà eues des chiots et franchement je regrette rien, , je tiens a précisé que je vais pas faire des portée a gogo comme certains pourrais le pensé , sachez que je suis passionner par le labrador , surtout le choco s'est une couleurs que j'adore , j'ai deja eu des beige , un choco maintenant et qui sais px etre que j'aurais un jours un noir , voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vraiment ton réve pas de soucis au contraire étant passionnée de labrador je pense qu'il n'y aura pas de pb
c'est bien pour aika ca va lui faire un pot en fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem je pense que etant passioné c cool, par contre ça demande une formation, c sur qu'on ne eviens pas elveur comme ça...mais je ne m'inquiete pas, je pense que tu sais tres bin ce que tu fais... enfin voilà c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée eloben ! on croise les doigts pour qu'il y ait un petit choco pour toi alors ! tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
Bonne idée eloben ! on croise les doigts pour qu'il y ait un petit choco pour toi alors ! tiens nous au courant Smile



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super d'aller au bout de ses rêves et passion !!!!!
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton élevage !! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton courage à suivre ton rêve !!!
Ne t'inquiète pas des mauvaises langues, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup ici !!!
Et tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques nouvelles ; la maman se portent bien elle commence a s'arrondir mais pas encore de trop , j'ai déjà même reserver une gamelle sur pied a l'elevage pour cette petite boule de poil Voici une fleur mais j'ai demander a avoir quelque photos des parents , bientôt je vous en metterais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Bonne idée

Bonne chance pour la suite...Wink
J'éspère que tout se passera bien !
A toi les rings d'expo et les portées de chiots !!!! Razz lol
En Belgique aussi vous pouvez passer un certificat pour devenir éleveur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
sa fonctionne sur 1 ou deux semaine je pense je dois encore prendre des infos ! mais je vous tiens au courant bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est super! si tu peux travailler tout en réalisant un rêve, une passio, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
je trouve que c'est super! si tu peux travailler tout en réalisant un rêve, une passio, c'est génial!


So am I

c'est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , comme promis voici des photos de la futur maman avec son ventre bien rond et des photos du papa en pleins travail !!!







voici le papa ;







voila plus que quelques jours a attendre la naissance , s'est prevu vers le 9-10 aout , j'ai hate d'y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la futur maman a dans son ventre 8 bébés d'apres la radio maintenant il faut attendre encore 10 jours avant de voir si s'est bien vrai si il y en pas plus ou moins , j'ai hate d'y etre dans 10 jours je decompte SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ,je te souhaite bon courage pour la suite c 'est un metier tres dur et il faut etre passionner (je pense que tu l'est) donc tout plein de bonheur avec tes chiens!(je croise les doigt pour que tu es ton petit mal chocolat)j'attend la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes les parents ca va faire des magnifiques bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta décision. Il faut réaliser ses reves dans la vie! Fiesta

Les parents sont superbes. c'est vrai que l'attente est longue.
J'ai attendu ma petite HOLLY du Pré Lutin pendant plusieurs mois.
Elle a maintenant déjà 5 mois 1/2! ça passe vite, mais que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien, tiens ns au courant ,car moi aussi c mon réve mais 600 métre carré de jardin ,je préfére attendre de trouver un beau corps de ferme ,pour mes futurs loulous.Car ,méme si l'on veut un petit élevage ils leurs font de l'espace pour gambader.j'espére qu l'on auras des nouvelles ,moi je l'espére que tu ns donneras des nouvelles.a bientot sur le forum ,je suis la suite de ton réve en attendant pour moi,que je trouve ma ferme.fan de labradors, surtout pour le chcocoet le noir j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de realiser ton reve,il faut y croire et j'ai hate de voir des photos de ton tit bout qui va arriver Smile
mon reve un labrador choco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà , malheureusement le petit henzo ne ferra pas partie de notre famille , car a la naissance des chiots il n'y avait que deux male chocolat et il etais reserver avec caution donc je ne l'ai pas eu , enfin en ayant pas eu le petit henzo j'ai adopté un chien , un berger allemand croisé de 8 ans qui se prenomme TEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
bon ben voilà , malheureusement le petit henzo ne ferra pas partie de notre famille , car a la naissance des chiots il n'y avait que deux male chocolat et il etais reserver avec caution donc je ne l'ai pas eu , enfin en ayant pas eu le petit henzo j'ai adopté un chien , un berger allemand croisé de 8 ans qui se prenomme TEX


désolée pour Henzo .... vous reportez à plus tard comme prévu ou vous attendez un peu avant de vous lancer dans votre projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Tex !!!! et désolée pour le petit Henzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis , le projet est toujours present dans ma tete mais simplement un peu reculer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel12 a écrit:
Bienvenu a Tex (on attend des photos de lui et de la belle Aika) !!!


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci dés que j'aurais remis le programme de mon appareil sur mon ordi je les mitrailles et je met en ligne Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je t'encourage Applaudissement et j'espère que tu réussiras Calin

On attend les photos ave impatiente oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Henzo !
En tout cas c'est génial pour Tex ! BRAVO et MERCI pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du etre deçu pour le petit Henzo mais d'avoir recueilli Tex c'est un super geste qu'il va bien te rendre Ne tardes pas à nous montrer les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
Tu as du etre deçu pour le petit Henzo mais d'avoir recueilli Tex c'est un super geste qu'il va bien te rendre Ne tardes pas à nous montrer les photos!


oui vite des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...