Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessy745

Dyna

Messages recommandés

bonjour
je m apelle dyna je suis arrivée ce matin dans ma nouvelle famille ca a l air sympa y a deux chats un qui ma fait un big calin quant je suis arrivée par contre les poils berk et l autre le dos rond je comprends pas !!:
un lapin et un bébé
par contre ca ma fatiguée tout ce chamboulement donc je dort beaucoup mais je couine pour aller faire mon ti pipi dehors
je sent que je vais me plaire ici car on me fait pleins de bisous et de calin chouette aller je vais retournée me coucher
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial. Tu en as de la chance d'avoir une gentille famille comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!!


Mets nous vite des photos de ta truffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOOOOOOOOOL Bonne idée
Oui pleins de photos stp, c'est mieux en photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
alors ma premiere nuit je pense que cela a etait mes parents sont partis au dodo et mon laissée toute seule dans le salon mais ils sont fous !!!!
je pleure papa vient me chercher et me met dans le lit on tourne jusqu a 1 heure et finalement il me met par terre a coté du lit c est comme meme mieux
3 heure oups envie de pipi moi vite faut couiné maman se leve ha ca va mieux mais pourquoi elle veux pas joué avec moi ????
finalement je me recouche couine un peu mais me rendort vite
7h papa se leve je prends sa place a coté de maman qui ronfle mais shut faut pas lui dire promis ???

maman
alors dyna c est vrai que la nuit a etait super mais on ne joue pas a 3h du matin on dort
mais c est tres bien pas un seul pipi dans la maison
et ilne faut pas prendre l habitude d aller sur le lit


donc voila la premiere nuit de dyna maintenant une petite question a partir de quant commence t on l education ??

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais le plus tot possible. Dès l'age de 2 mois tu peux deja l'amener à l'école du chiot pour continuer la sociabilisation de ton chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'éducation c'est maintenant, un chiot apprend plus vite avant ses 4 mois qu'aprés oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem : j'ai emmené cylanne des que nous l'avons eu elle avait un peu pret le meme age et c'est vraiment génial pour eux comme pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout de suite ! Tu commences par des trucs simples et des séances courtes (pas plus de 5 mn environ 2-3 fois par jours pour pas la saturer)

Tu peux lui apprendre assis (essaye devant sa gamelle en lui appuyant legerement sur l'arriere train, c'est très efficace)

Attends bien que chaque leçon soit bien acquise pour passer à une autre.

Ensuite tu passes à coucher.

Puis à pas bouger

Et lui apprendre à s'accoutumer à la laisse.

Sache qu'une friandise aide pas mal mais ne la donne pas systematiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super t'as l'air d'avoir une super famille, profite en bien et oui met nous pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane bonjour Dyna, génial, tu va être chouchoutée banane

On veut des photos Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...