Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas16

Erros

Messages recommandés

boujours jai bientot mon labrador sable male mais je trouve pas de nom pour lui, aidés moi donner moi des idés svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si ton lab est né cette année son prénom doit commecer par un B...

Si tu es comme moi et que tu ne fais rien comme tout le monde tu peux commencer par la lettre que tu veux... moi elle s'appelle Chucky...

Y a pas mal de sites qui répertorient les noms de chiens, ds ton moteur de recherche, tu tapes nom chien et tu trouveras plein de sites...

Tiens nous au courant de ta décision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux meme lancer une recherche sous le forum.. Y'a quelques topics..
Je déplace ton sujet, il n'est pas au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jai trouver un nom pour mon labrador c'est Erros
sait pas en b donc je sait pas si j'orait le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah et pourquoi t'aurais pas le droit ????

Après tout c TON chien et son nom ne regarde que toi!

Moi je trouve ca très doux comme nom Erros...

Alors vient nous en raconter un peu plus sur lui quand tu l'auras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Erros est très joli. Si ton chien est inscrit au LOF, il doit absolument avoir son nom commençant par un B. Mais tu peux très bien garder Erros il sufit juste sur les papiers d'écrire B' Erros ou de mettre n'importe quel petit mot commençnt par b comme Beautiful Erros par exemple.

Laurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi le même problème...je vais avoir la petite dans 4 semaines et j'ai toujours pas trouvé de nom...je pense à Dana, mais je me dit que ca risque de faire trop cliché...vous en pensez quoi les gens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que Dana c'est un très joli nom! c'est vrai que c'est jamais facile, nous on a mis longtemps à trouver et finalement on à pris le nom qu'on avait choisi tout au début, la première idée c'est souvent la bonne! Il faut que le nom plaise au maitre et nom au autre personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi Dana ca ferait cliché ?

Ce sera un male ou une femelle ? Moi je trouve ca très doux comme prénom... a toi de voir si tu préfères un nom doux ou un nom plus dur plus énergique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soulgrinder a écrit:
J'ai aussi le même problème...je vais avoir la petite dans 4 semaines et j'ai toujours pas trouvé de nom...je pense à Dana, mais je me dit que ca risque de faire trop cliché...vous en pensez quoi les gens?
Moi aussi j'ai eu du mal a trouvé un nom mais j'ais trouvé "Boris" voila si sa inspire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...