Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

bêtise oui mais que lorsque je suis dehors

Messages recommandés

coucou moi c'est Cally donc je viens sur cette pages pour vous faire partager mes bêtises qui se font que lorsque je suis dans le jardin. Dc voilà mes maîtres me trouvent adorables et ils m'adorent mais voilà lorsque je suis dans le jardin (qui est immense) je fait des trous, je m'occupe des tapis devant la porte d'entrée et le pire j'ai cassé le tuyau d'arrosage. Mes maîtres me disputent, me punissent, mais dés que je peux je recommence à part pour le tuyau d'arrosage ils ont acheté un enrouleur donc je peux plus y toucher. Une de mes passion aussi lorsque je suis dehors c'est de jardiner en effet j'ai cassé un des petits pieds de vigne de mon papa et mamy avait planté des graines de betteraves dans son jardin mais la terre mouillée j'ai pas pu résister j'ai tout retourné hihihi. Certes ça fait pas rire mes maîtres mais d'un côté vaut mieux que je fasse mes bêtises dehors que dedans vous en pensez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! en effet il vaut mieux que tu te défoules dehors ma puce ! de toute façon sois rassurée, presque tous les toutous font des bêtises quand ils sont au grand air. vu que tu as trouvé la rubrique "mes plus grandes bêtises" je suppose que tu vas beaucoup t'amuser en lisant celles de nos compagnons...! nous non plus on rigole pas trop sur le moment, mais après coup c'est vrai que c'est marrant, surtout la façon dont ils s'y prennent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure j'ai visualisé un peu c'est sur que certaines bêtises aie aie aie mais c'est vrai qu'après coup on rigole de certaines d'entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'instant les bétises ce font dehors, mais attend qu'elle prenne gout a les faire a l'intérieur mdrrrrrrrrr

par contre il manque les photos des exploits de la p'tite louloute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos désolée ms si jamais elle refait des bêtises j'essayerai de la prendre en flagrant déli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il vaut mieux dehors que dedans ils sont jamais content ces maitres alors pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup des graines de betteraves mdr, trop tentant. Si ça se trouve elle t'as bien observé faire ton semis et hop je saccage tout par derrière. Moi aussi j'ai une reine du jardinage à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...